4 Pages Web liées au plaisir traduction

Cet article est paru à traduction-blog.multilizer.com.

Récemment, nous avons écrit une liste de sites connexes de traduction utile. Dans ce post, nous prenons un point de vue un peu plus léger à la rubrique. Bien que le travail de traduction mérite d'être pris au sérieux, blagues et les erreurs de traduction stupide fournissent un bon rire. Voici quelques pages Web avec traduction hilarante contenus associés.

Erreurs de traduction amusant surtout dans le domaine du marketing et des ventes – Nom du produit n'est pas réussie et traductions des messages de marketing ne peut pas être rentables pour les entreprises, mais qu'ils auront très probablement au moins une certaine attention. Il n'y a aucune telle chose comme la mauvaise publicité, droit?

Bande dessinée Dilbert sur la traduction – Les plus de 20 ans, personnage de bande dessinée, Dilbert, a eu ses moments dans le domaine de la traduction. Ici vous pouvez trouver certaines de ces bandes.

Phrases drôles en Français – Toutes les langues ont leurs propres phrases bizarres. Ici vous pouvez lire quelques phrases drôles en Français, traduit de l'anglais avec les homologues authentiques.

15 Merveilleuses paroles sans équivalent en anglais – Bien qu'il est dit qu'il y a un nouveau mot ajouté aux anglais toutes les minutes quatre-vingt-dix-huit, Il ya beaucoup de mots d'autres langues qui n'ont aucune traduction en anglais. C'est dommage parce qu'ils sont grands mots, en effet!

Vous connaissez la rigolade sites à ajouter à cette liste? Ecrire un commentaire!

Multilizer localization tools enables faster and more efficient software localization.

Innovantes Traduction et Localisation Outils de Multilizer pour chaque projet.

4 Fun Translation Related Web-pages

This article is originally published at translation-blog.multilizer.com.

We recently wrote a list of useful translation related sites. In this post we take a somewhat lighter perspective to the topic. Although translation work deserves to be taken seriously, silly translation mistakes and jokes provide a good laugh. Here are some Web-pages with hilarious translation related content.

Fun translation mistakes mostly in the field of marketing and sales – Not-so-successful product name and marketing message translations may not be profitable for companies, but they will most likely get at least some attention. There’s no such thing as bad publicity, right?

Dilbert comics about translation – The over 20-years-old comic character, Dilbert, has had his moments in the field of translation. Here you can find some of these strips.

Funny Phrases in French – Every languages have their own weird phrases. Here you can read some funny French phrases translated to English with the authentic counterparts.

15 Wonderful Words With No English Equivalent – Although it is said that there is a new word added to English every ninety-eight minutes, there are plenty of words in other languages that have no English translation. It’s a pity because they are great words, indeed!

Do you know more fun sites to add to this list? Write a comment!

Multilizer localization tools enables faster and more efficient software localization.

Innovative Translation and Localization Tools from Multilizer for every project.