reduce-PDF-file

5 Astuces pour réduire la taille du fichier PDF

Avez-vous déjà fait un fichier PDF et voulait l'envoyer, mais c'était tout simplement trop grand et a pris une éternité? Ou peut-être que vous vouliez juste stocker des fichiers sur un lecteur flash, mais vos fichiers PDF prenaient trop de place. Quelle que soit la raison peut être à un moment donné dans le temps, que vous avez probablement voulu réduire un fichier PDF à une taille plus petite.

Même si Adobe et autre PDF fichier programmes d'édition automatiquement compresser des fichiers PDF lors de l'enregistrement, Il peut être encore trop gros parfois et cela rendra difficile pour vous de télécharger sur votre site Web ou par courriel, surtout quand il s'agit de documents longs. Il existe de nombreuses méthodes décrites pour vous aider à réduire la taille des PDF, et c'est à vous de choisir ce qui convient le mieux pour vous.

Fonction de réduction de taille de Acrobat de Adobe

Une des méthodes plus simples et les plus disponibles pour réduire la taille des PDF serait probablement d'utiliser Adobe acrobates construit en fonction de la réduction de taille. Pour ce faire, vous devez lancer Adobe Acrobat et dans le coffre-fort de menu fichier le fichier en format « PDF de taille réduite » à travers l'enregistrer sous option.

Adobe Acrobat PDF Optimizer

Pour obtenir plus de détails et ont plus de contrôle sur la réduction de taille de fichier PDF, l'outil d'optimisation PDF est un excellent moyen de réduire la taille des PDF. L'optimisation PDF vous permet d'ajuster vos paramètres et tune à l'option de que votre choix. Vous pouvez supprimer des polices incorporées, compresser les images, et supprimer des éléments indésirables.

PrimoPDF

PrimoPDF est une application de PDF qui vous permet d'imprimer des fichiers PDF directement à travers votre navigateur. Lorsque vous imprimez un fichier ou une photo, il vous donne la possibilité d'enregistrer le fichier en format PDF. Pour diminuer la taille de PDF en utilisant PrimoPDF il suffit d'ouvrir le fichier PDF vous souhaitez réduire par le biais de n'importe quel lecteur PDF, puis via le menu impression sélectionner comme imprimante PrimoPDF. Après avoir fait cela choisissez l'option « personnalisée » et changer le sous-échantillonnage et économisez.

Méthode de Compression de Windows

Une des façons plus simples pour réduire n'importe quelle taille de fichier est de compresser dans un fichier zip qui réduira la taille de fichier par une quantité importante. La compression fonctionne particulièrement bien avec un fichier PDF et il est très facile de réduire les fichiers PDF taille PDF. Recherchez simplement le fichier, Faites un clic droit sur le fichier PDF et sélectionnez « Envoyer vers » et « Dossier de Compresses ». Ceci va convertir le fichier PDF en un fichier ZIP au lieu d'un fichier PDF, qui peut plus tard être décompressé et rendu visible dans son format original.

Pour les utilisateurs MAC

Pour ceux qui ont des MAC et souhaitez utiliser une construction en programme pour réduire la taille du fichier PDF, une méthode simple et efficace consiste à lancer l'aperçu, puis sélectionnez le fichier que vous souhaitez réduire dans le menu ouvert. Sélectionnez « Exporter » et puis définissez les options d'exportation. Afin de réduire la taille, vous devez cliquez sur le menu « Filtre pintes » et choisissez « Réduire la taille du fichier ». Cela permettra d'économiser votre fichier comme un fichier plus petit. Presque autant que la moitié la taille du fichier sera réduite.

 

Traducteur PDF facile
Traduire vos documents PDF entre 27 langues avec seulement quelques clics. Cliquez pour en savoir plus.

reduce-PDF-file

5 Easy Ways to Reduce PDF File Size

Have you ever made a PDF file and wanted to email it but it was just too big and took forever? Or maybe you just wanted to store files on a flash drive but your PDF files were taking too much space. Whatever the reason may be at one point in time you’ve probably wanted to reduce a PDF file to a smaller size.

Even though Adobe and other PDF file editing programs automatically compress PDF files when saved, it may still be too big at times and this will make it hard for you to upload to your website or email, especially when it comes to long documents. There are many methods outlined to help you reduce PDF size, and it is up to you to choose what is most convenient for you.

Adobe Acrobat Size Reduction Feature

One of the simplest and most available method to reduce PDF size would probably be to use Adobe Acrobats built in size reduction feature. To do this you must launch Adobe Acrobat and from the file menu safe the file as a “Reduced Size PDF” through the Save As option.

Adobe Acrobat PDF Optimizer

To get into more detail and have more control over PDF file size reduction, the PDF Optimizer tool is a great way to reduce PDF size. The PDF optimizer lets you adjust your settings and tune it to the option you want. You can remove embedded fonts, compress images, and remove unwanted items.

PrimoPDF

PrimoPDF is a PDF application that lets you print to PDF files straight through your browser. When you print any file or picture it gives you the option to save the file as a PDF file. To decrease PDF size using PrimoPDF just open the PDF file you wish to reduce through any PDF reader, then through the print menu select PrimoPDF as your printer. After you have done this select the “custom” option and change the down-sampling and save.

Windows Compression Method

One of the simplest ways to reduce any file size is to compress it into a zip file which will reduce the file size by a substantial amount. Compression works especially well with a PDF file and it is very easy to reduce PDF files to a smaller PDF size. Just locate the file, right click on the desired PDF file and select “send to” and “Compresses folder”. This will convert the PDF file into a ZIP file instead of a PDF file, which can later be unzipped and made viewable in its original format.

For MAC users

For those who have MAC and want to use a built in program to reduce PDF file size, a simple and efficient method is to launch preview and select the file you wish to reduce from the Open menu. Select “export”  and then set the export options. In order to reduce the size you must Click the “Quarts Filter” menu and choose “Reduce File Size”. This will save your file as a smaller file. Almost as much as half the file size will be reduced.

 

Easy PDF Translator
Translate your PDF documents between 27 languages with just a few clicks. Click to learn more.