Trends in Marketing Translation

5 Principales tendances en Marketing Translation pour 2016

Il s'agit d'un message par guest Les traducteurs de Migration.

Regardant en arrière 2015, Il a été généralement une période de croissance pour l'industrie de la traduction dans son ensemble, avec un chiffre de croissance moyenne de 6.5% enregistré. Bien qu'il n'y a pas de statistiques précises pour la traduction de marketing en soi, On peut supposer que ce secteur de l'industrie est l'un de la plus forte croissance, avec les entreprises à tenter de tendre la main à de nouveaux marchés tant à l'intérieur de leur base d'origine et à l'étranger.

Donc ce que sont les grandes tendances attendues en 2016? Voici 5 tendances que nous pouvons voir être important cette année.

Tendance clé #1 Une augmentation de la nécessité d'une traduction en langue longue queue

Malgré ce que beaucoup de gens pensent, langues mineures, parlées par les petites communautés du monde entier, sont pas disparaître. En fait, en raison de l'Internet et le fait que de plus en plus de la population mondiale sont en mesure d'y accéder, ce qu'on appelle des « langues de longue queue » c'est à dire. les langues qui ne sont pas les grandes langues comme l'anglais, Français, Espagnol, Chinois, Russe etc.. sont en très bon état. Cela signifie que pour les entreprises à atteindre ces marchés émergents, il doit y avoir une accompagnement recherche de traducteurs et agences de traduction comme Les traducteurs de Migration qui peut fournir une traduction efficace et dynamique dans ces langues.

La demande de traduction marketing longue queue va probablement dépasser offre tout au long de 2016 comme il faut du temps pour former des traducteurs en langues autres que ce qui a été pensé pour être les plus importantes langues pour le marketing.

Tendance clé #2 Coût deviendra moins importante que la qualité

Comme les sociétés étendre leurs marchés outre-mer et consolider leur expérience en marketing, ils vont chercher pour une meilleure qualité de traduction de marketing plutôt que de regarder pour les fournisseurs de coût le plus bas. Il s'agit d'une courbe d'apprentissage inévitable que de nombreuses entreprises subissent quand ils constatent que la traduction et localisation sont stratégies clés lorsque vous ciblez un nouveau marché ou les marchés qui n'utilisent pas la même langue ou la culture comme la langue de base de l'entreprise.

Tendance clé # 3 Traduction marketing vocale basée sera en demande

Entreprises trouvent de plus en plus de nouvelles façons de faire passer leur message marketing. Est depuis longtemps révolu le temps où sites Web ont été adaptés pour un nouveau public en fournissant des traductions de texte simple. Traduction audio et vidéo est un domaine passionnant pour des stratégies de marketing mondiales sérieux et les compétences ne risquent pas d'être disponible à la maison. Pour les sociétés de traduction en 2016 Il est prévu qu'il y aura un mouvement à trouver des traducteurs appropriés qui peuvent parler clairement et donner bonne voix sur, traduction de sous-titres et d'apprendre à utiliser la technologie de synthèse vocale.

Tendance clé # 4 Consolidation continuera d'être un facteur important

Ce n'est pas quelque chose qui est tout à fait nouveau, mais est une tendance qui devrait se poursuivre tout au long de 2016. La taille des entreprises de traduction augmentera à mesure que de fusions et acquisitions ont lieu. Cela signifie que la taille moyenne d'une société de traduction grandira en même temps que le nombre de diminutions de fournisseurs. Grandes entreprises disposera des ressources nécessaires pour faire face à des demandes plus diverses pour la traduction, aborder les besoins de traduction différents et fournir un plus grand éventail de langues.

Tendance clé # 5 Traduction de proxy est susceptible de diminuer en importance

Traduction de proxy a probablement vu son apogée et toutes les entreprises sont tombés pour elle. Il servira encore un but pour les entreprises qui sont juste tendre la main pour la première fois et n'êtes pas sûr de qui ou de quoi choisir comme fournisseur de traduction. Traduction de proxy basé peut toujours s'avérer utile pour les entreprises qui ne sont pas disposés ou tout simplement pas comprennent la nécessité d'adapter leur matériel de sites Web et de marketing en fonction des marchés locaux. Pour un nombre croissant d'entreprises qui connaissent maintenant la nécessité d'une localisation efficace couplée à la traduction marketing, fourniture de proxy basé est susceptible de devenir moins attractif.

 

Les traducteurs de Migration est l'un de l'Australie plus recherchés après les agences de traduction. Nous avons été une entreprise familiale depuis de nombreuses années et fournir des services de traduction en 150+ langues à Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide, Perth, Canberra et nulle part ailleurs en Australie et dans le monde entier.

3 Thoughts on"5 Principales tendances en Marketing Translation pour 2016”

Les commentaires sont fermés.

Trends in Marketing Translation

5 Key Trends in Marketing Translation for 2016

This is a guest post by The Migration Translators.

Looking back on 2015, it’s generally been a time of growth for the translation industry as a whole, with an average growth figure of 6.5% recorded. While there are no specific statistics for marketing translation per se, one might surmise that this sector of the industry is one of the fastest growing, with businesses worldwide attempting to reach out to new markets both inside their home base and overseas.

So what are the main trends forecast for 2016? Here are 5 trends that we can see being important this year.

Key Trend #1 A rise in the need for long tail language translation

Despite what many people think, minor languages, spoken by small communities worldwide, are not dying out. In fact, because of the Internet and the fact that more and more of the global population is able to access it, what are called “long tail languages” i.e. those languages that are not the major languages like English, French, Spanish, Chinese, Russian etc. are in a very healthy condition. That means for businesses to reach out to these emerging markets, there has to be an accompanying search for translators and translation agencies like The Migration Translators that can provide effective and dynamic translation in these languages.

The demand for long tail language marketing translation is probably going to outstrip supply throughout 2016 as it takes time to train translators in languages other than what has been thought to be the most important languages for marketing.

Key Trend #2 Cost will become less important than quality

As companies expand their overseas markets and consolidate their marketing experience, they will be searching for better quality marketing translation rather than looking for the lowest cost providers. This is an inevitable learning curve that many businesses go through when they find that translation and localization are key strategies when targeting a new market or markets that do not use the same language or culture as the base language of the business.

Key Trend # 3 Voice based marketing translation will be in greater demand

Companies are finding more and more novel ways to get their marketing message across. Long gone are the days when websites were adapted for a new audience by providing simple text translations. Both audio and video translation is an exciting area for serious global marketing strategies and the skills are unlikely to be available in house. For translation companies in 2016 it is expected that there will be a move to find suitable translators who can speak clearly and provide good voice over, subtitle translation and learn to use text to speech technology.

Key Trend # 4 Consolidation will continue to be an important factor

This is not something that is entirely new, but is a trend that is expected to continue throughout 2016. The size of translation companies will increase as mergers and acquisitions take place. This means that the average size of a translation company will grow at the same time as the number of providers decreases. Larger companies will have the resources to cope with more diverse demands for translation, tackle different translation needs and provide a greater range of languages.

Key Trend # 5 Proxy translation is likely to diminish in importance

Proxy translation has probably seen its peak and not all businesses have fallen for it. It will still serve a purpose for those companies that are just reaching out for the first time and are unsure of who or what to choose as a translation provider. Proxy based translation may still prove useful for companies that are not willing or simply not understand the need to adapt their websites and marketing material to suit local markets. For an increasing number of businesses that have now experienced the need for effective localisation coupled to marketing translation, proxy based provision is likely to become less attractive.

 

The Migration Translators is one of Australia’s most sought after translation companies. We have been a family-owned business for many years and provide translation services in 150+ languages in Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide, Perth, Canberra and anywhere else in Australia and worldwide.

3 thoughts on “5 Key Trends in Marketing Translation for 2016”

Comments are closed.