5 Questions vous devriez demander si vous avez des problèmes avec la traduction automatique de PDF

Cet article est paru à traduction-blog.multilizer.com.

Dans un précédent post, nous avons énuméré quelques-unes défis que les traducteurs PDF doivent faire face à. Ce message peut être utilisé comme une liste de contrôle s'il y a quelques problèmes lors de la traduction des documents PDF automatiquement. Sans plus tarder, Voici une liste de questions que vous devriez considérer si vous avez des problèmes avec la traduction automatique de PDF:

1) Votre fichier PDF consiste en du texte ou des images?

Les fichiers PDF ont parfois beaucoup d'images dans les. Traducteurs PDF ne peut pas lire le texte dans toute image ou graphiques. Cependant il n'y habituellement aucun problème à trouver le texte. Cette chose peut être testée facilement en sélectionnant un bout de texte. Si vous pouvez copier n'importe quel morceau de texte du document PDF et le coller dans word, par exemple, puis le traducteur PDF doit être capable de le traduire aussi.

2) Est que vous PDF déposez un document numérisé?

Traducteurs PDF ne sont pas capables d'identifier n'importe quel texte dans un fichier numérisé, car ces types de documents sont comme une énorme image.

3) Est votre fichier PDF écrit avec extraordinaire ou moins polices communes?

Il peut être que même si votre document PDF est un fichier de haute qualité avec “Real” texte dedans, le fichier ne sera pas être traduit correctement. Dans ce cas le plus probablement raison est que le texte est écrit avec une police spéciale. Certaines des polices sont codés de façon compliquée dans le format PDF et donc traducteurs PDF ne comprennent pas le texte pour qu'il le pourrait traduire. Si vous essayez de copier et coller le texte, il peut devenir un tas de personnages étranges dans word. Dans ce cas, vous pouvez probablement blâmer la police.

4) Est votre fichier PDF sécurisé ou verrouillé?

Certains documents PDF sont sécurisés par celui qui a créé le fichier. Cela signifie que vous ne pouvez pas sélectionner n'importe quel morceau de texte dans le fichier et il n'est pas traduit automatiquement soit. Le propriétaire a le droit d'auteur et il a le droit de fixer sa création.

5) Est votre traducteur PDF en mesure de préserver la mise en page et images?

Si votre traducteur PDF vous donne une traduction uniquement comme un fichier texte, Il n'y a probablement rien de mal à votre fichier. La question est probablement concernant le traducteur PDF et ses caractéristiques. Certains traducteurs PDF sont en mesure de traduire tout le texte et de produire un fichier texte avec la traduction. Plus avancé PDF traducteurs ont la capacité de créer des documents traduits avec même la mise en page et les éléments recommandés (comme des images, graphiques et tableaux) que le document original. Si la disposition est importante dans la compréhension de vos documents, vous devriez prêter attention aux caractéristiques du traducteur automatique.

Ce sont les problèmes les plus courants avec la traduction automatique de PDF. Pour plus d'information Lisez aussi notre précédent post sur les défis des traducteurs PDF.

Translate PDF Files Automatically. Try Today!
Si vous cherchez un traducteur PDF avancé, Essayez Multilizer PDF Translator. C'est un outil facile à utiliser de PC pour la traduction automatique de PDF. Il traduit avec la bonne qualité et préserve la mise en page avec toutes les images, graphiques et tableaux.

5 Questions You Should Ask If You Have Problems With Automatic PDF Translation

This article is originally published at translation-blog.multilizer.com.

In a previous post we listed some challenges that PDF translators have to deal with. This post can be used as a check list if there are some issues when translating PDF documents automatically. Without further ado, here is a list of questions you should consider if you have any problems with automatic PDF translation:

1) Does your PDF file consist of text or images?

Sometimes PDF files have a lot of images in them. PDF translators cannot read text within any image or charts. However there usually is no problems with finding the actual text. This thing can be easily tested by selecting some piece of text. If you can copy any piece of text from the PDF document and paste it to word, for example, then the PDF translator should be able to translate it too.

2) Is you PDF file a scanned document?

PDF translators are not able to identify any text in a scanned file because those kinds of documents are like one huge image.

3) Is your PDF file written with special or less common font?

It can be that even if your PDF document is a high-quality file with “real” text in it, the file won’t be translated correctly. In this case the most probably reason is that the text is written with some special font. Some of the fonts are encoded in a complicated way in the PDF format and thus PDF translators don’t understand the text so that it could translate it. If you try to copy and paste the text it can become a bunch of strange characters in word. If this happens, you can most likely blame the font.

4) Is your PDF file secured or locked?

Some PDF documents are secured by the one who has created the file. This means that you cannot select any piece of text in the file and it cannot be translated automatically either. The owner has copyright and he has the right to secure his creation.

5) Is your PDF translator able to preserve layout and images?

If your PDF translator gives you a translation only as a plain text file, there’s probably nothing wrong with your file. The issue is most likely related to the PDF translator and its features. Some PDF translators are able to just translate the text and to produce a plain text file with the translation. More advanced PDF translators have an ability to create translated documents with same the layout and featured items (like images, charts and tables) as the original document. If the layout is important in understanding your documents, you should pay attention to the characteristics of the automatic translator.

These are the most common problems with automatic PDF translations. For more information read also our previous post about the challenges of PDF translators.

Translate PDF Files Automatically. Try Today!
If you are looking for an advanced PDF translator, try Multilizer PDF Translator. It’s an easy-to-use PC tool for automatic PDF translations. It translates with good quality and preserves the layout with all images, charts and tables.
This entry was posted in Technology and tagged . Bookmark the permalink.