language-strategy

5 Signe vos besoins de la société à accorder plus d'Attention à la stratégie de la langue

language-strategy

La mondialisation a apporté des différentes cultures et langues de plus près aux entreprises. Choix judicieux de langue et de traduction font partie d'un succès international. Peu d'entreprises se permettre d'ignorer les langues dans leur travail stratégique. Let ' s go par le biais de cinq signes qui indiquent quand la société stratégie linguistique pourriez avoir besoin de quelques mises jour.

1. Vous ne comprenez pas vos clients.

Fournir le bon service client est obligatoire à toutes les sociétés. Une partie importante de n'importe quel service est la capacité à écouter ce que dit l'autre partie. Il est impossible d'écouter le client, si vous ne parlez pas la même langue. Bien que cela puisse sembler absurde, la situation est la réalité pour les entreprises qui vendent leurs produits et services dans l'internet. Une entreprise en ligne peut trouver des clients n'importe où dans le monde parce que le monde en ligne ne reconnaît pas les frontières de l'État.

Action recommandée: Savoir quelles langues parlent de vos clients.

2. Vous ne savez pas si tous les documents dans des langues différentes sont à jour.

Certaines entreprises ont traduit leurs matériaux marketing et produit en plusieurs langues pour mieux servir leurs clients. Le seul problème est que personne ne sait vraiment quand l'information a été mis à jour la dernière fois et dans quelles langues. Si l'entreprise est petite il n'est probablement pas tous ceux qui travaillent en interne qui pourrait vérifier le matériel dans toutes les langues. Matériel obsolète est nuisible à l'entreprise, mais l'effet est souvent indirect, et la tâche de mise à jour est donc facile de reporter presque à l'infini.

Action recommandée: Embaucher des gens pour lire le contenu dans toutes les langues.

3. Les gens n'apprécient votre marque bien que votre produit ou service est impeccable.

Les gens ne nécessaire vous dire spontanément ce qu'ils pensent de votre entreprise, mais leur comportement il révèle chaque fois. Un bon produit ou service est la base de toute entreprise prospère, mais il ne suffit pas. La façon dont la société communique avec tous les clients potentiels est tout aussi importante. Gens ont toujours d'autres options à dépenser leur argent sur s'ils estiment que la marque n'est pas parlant pour eux. Entreprises les plus performantes ont réussi à adopter non seulement la langue mais aussi le style de communication correcte de leurs clients.

Action recommandée: Découvrez comment vos clients potentiels communiquent.

4. Votre entreprise fonctionne internationalement mais seulement en anglais.

Même si vous pensez que votre entreprise fait bien sur les marchés mondiaux, C'est toujours une bonne idée de repenser la stratégie de langue chaque maintenant et puis. La même stratégie qui a travaillé plus tôt ou si votre entreprise était une start-up n'est peut-être pas idéale pour l'environnement actuel de votre entreprise. Il peut sembler que tout le monde parle anglais, mais il y a aussi des autres langues extrêmement populaires qui ont des centaines de millions utilisateurs. Si vous choisissez de rester avec votre stratégie d'une langue ancienne, vous permet de restreindre votre marché et de prévenir des clients potentiels pour trouver votre produit ou service.

Action recommandée: Ré-évaluer votre situation actuelle constamment.

5. Vous cherchez une croissance mondiale.

Chaque compagnie a une stratégie de langue. Chaque entrepreneur a pris une décision où elle dirige l'entreprise et quelle langue(s) elle utilise principalement. La décision est souvent évidente et automatique-comme lorsque la société locale. La prochaine fois d'examiner la question de la langue est quand l'entreprise devient globale. Une entreprise locale et une entreprise mondiale ont besoins langagiers totalement différent. Le meilleur résultat est atteint quand langue apparentée questions sont examinées ainsi que toutes les décisions stratégiques. Une stratégie de langue après coup a tendance à être coûteux et fastidieux à exécuter.

Action recommandée: Réfléchir à la stratégie de langue activement depuis le début.

Le vieux marketing et la vente de bagout qui engage à « écouter le client » est un bon précepte à suivre. Il révèle quand la stratégie de langue n'obtient pas l'attention qu'elle mérite.

Multilizer ©


localization tools Assurez-vous que votre logiciel parle la langue de vos clients. Outil de localisation de Multilizer simplifie le processus de localisation et raccourcit les délais de commercialisation. En savoir plus ici.

2 Thoughts on"5 Signe vos besoins de la société à accorder plus d'Attention à la stratégie de la langue”

  1. Salut Lina,
    Comme langue mondiale, L'anglais est fantastiquement utiles. Mais en s'appuyant uniquement sur notre propre langue, nous manquez pas sur les possibilités de cimenter les relations avec nos homologues étrangers. Faire l'effort de communiquer avec la population locale est vraiment apprécié. Il montre à vos partenaires que vous essayez de construire des relations durables. Autant que n'importe quoi, il leur montre que vous vous souciez!

Les commentaires sont fermés.

language-strategy

5 Signs Your Company Needs to Pay More Attention to the Language Strategy

language-strategy

Globalization has brought different cultures and languages closer to businesses. Wise language and translation choices are part of an international success. Few companies afford to ignore languages in their strategic work. Let’s go through five signs that show when the company’s language strategy might need some updating.

1. You don’t understand your customers.

Providing good customer service is obligatory to all companies. An important part of any service is the ability to listen what the other part is saying. It is impossible to listen to the customer if you don’t speak the same language. Although this may sound absurd, the situation is reality for companies who sell their products and services in the internet. An online company can find customers anywhere in the world because the online world doesn’t recognize state borders.

Recommended action: Find out what languages your customers speak.

2. You have no idea if all the material in different languages is up-to-date.

Some companies have translated their marketing and product materials to several languages to serve their customers better. The only problem is that no one truly knows when the information was updated last time and in which languages. If the company is small there probably isn’t anyone working in-house who could check the material in every language. Outdated material is harmful to the business but the effect is often indirect, and thus the updating task is easy to postpone almost infinitely.

Recommended action: Hire people to read the content in every language.

3. People don’t value your brand although your service or product is impeccable.

People don’t necessary tell you spontaneously what they think about your company but their behavior reveals it every time. A good product or service is the basis of any successful business but it isn’t enough. The way the company communicates with all the potential customers is equally important. People always have other options to spend their money on if they feel that the brand isn’t speaking to them. Most successful companies have managed to adopt not only the language but also the correct communication style of their customers.

Recommended action: Learn how your potential customers communicate.

4. Your company is operating internationally but only in English.

Although you think your company is doing alright in the global markets, it’s always a good idea to re-think the language strategy every now and then. The same strategy that worked earlier or when your company was a start-up might not be ideal for your company’s current environment. It might seem that everyone speaks English but there are also other tremendously popular languages which have hundreds of millions users. If you choose to stick with your old one-language strategy, you will narrow your market and prevent potential customers to find your product or service.

Recommended action: Re-evaluate your current situation constantly.

5. You’re looking for some global growth.

Every company has a language strategy. Every entrepreneur has made a decision where she runs the business and which language(s) she primarily uses. The decision is often self-evident and automatic-like when the company is local. The next time to consider the language question is when the business turns global.  A local company and a global company have totally different language needs. The best outcome is achieved when language related issues are considered together with all strategic decisions. An after-thought language strategy tends to be expensive and laborious to execute.

Recommended action: Think about the language strategy actively from the beginning.

The old marketing and selling patter which urges to ‘listen to the customer’ is a good precept to follow. It reveals when the language strategy isn’t getting the attention it deserves.

©Multilizer


localization tools Make sure that your software speaks the same language as your customers. Multilizer Localization Tool simplifies the localization process and shortens the time to market. Learn more here.

2 thoughts on “5 Signs Your Company Needs to Pay More Attention to the Language Strategy”

  1. Hi Lina,
    As a world language, English is fantastically useful. But by relying solely on our own language, we miss out on opportunities to cement relationships with our foreign counterparts. Making the effort to communicate with the locals is genuinely appreciated. It shows your partners that you’re trying to build lasting relationships. As much as anything, it shows them that you care!

Comments are closed.