Les applications mobiles et la traduction de sites Web impliquent de faire un effort supplémentaire pour développer les deux plates-formes en ligne qui répondent aux besoins de votre marché cible. Le marché actuel a permis à la traduction de sites Web et d'applications d'augmenter les revenus et d'améliorer la notoriété de votre marque. Globalement, vous pouvez étendre vos marchés à des clients internationaux qui préfèrent parler en ligne dans leur langue maternelle; il est donc nécessaire d'engager vos applications ou votre site Web dans le processus de localisation. Discutons brièvement des conseils qui peuvent vous aider à réaliser la traduction de sites Web et d'applications..

Avoir une configuration stratégique

Avant de s'engager dans quoi que ce soit, vous devez d'abord identifier quelques éléments, comme la langue de votre marché cible. Puis, vous devez analyser soigneusement vos utilisateurs déjà existants et confirmer s'il y a des boucles que vous avez manquées qui peuvent vous aider à mieux servir vos prospects.

Le plus important, vous devez vous interroger sur l'importance de l'application ou du site Web que vous souhaitez présenter à votre marché cible. Avant de lancer votre site Web ou votre application, il doit d'abord être configuré pour être localisé. Puis, le code source utilisé doit être séparé du contenu réel, traduit aux utilisateurs. Par exemple, code source C# peut être utilisé pour convertir HTML en PDF lors de la séparation du contenu réel et de celui qui est en cours de traduction pour vos clients.

Pensez à faire appel à des agences professionnelles

Pour obtenir une expérience transparente pour votre site Web ou votre application, vous devez vous assurer que le site Web et l'application multilingues sont également traduits de manière transparente par des experts. Cela signifie que vous avez la possibilité de contacter une entreprise qui s'occupe de traductions linguistiques, et ils peuvent localiser, optimiser et traduire vos plateformes de manière professionnelle.

Pendant l'édition, lorsque les cabinets de traduction effectuent la localisation sur votre structure de site Web ou application, ils éditent toujours, format, et s'assurer qu'ils incluent l'adaptation culturelle. Dans le processus, le sens d'écriture et la longueur du mot peuvent changer; par conséquent, ces modifications sont bien gérées par les agences professionnelles.

Disposition approfondie du contexte

Vous devez vous assurer que les instructions appropriées sont fournies pour votre interface de site Web ou d'application. Cela garantit que le contexte du message donné est correctement compris. Travailler avec des traducteurs peut les aider à comprendre vos besoins sur ce qui doit être réalisé. Lorsque vous travaillez avec des agences professionnelles, vous devriez leur fournir des notes et des captures d'écran et même accéder à votre interface utilisateur. L'objectif est de gagner en clarté et en précision lors de la traduction; par conséquent, il peut être atteint.

Localisation de contenu visuel

Certains nécessiteront des textes plus longs ou de l'espace selon la langue traduite, tandis que d'autres devront changer de direction. Alors, localisation dans l'application, il est nécessaire de commencer le processus avec le étapes de conception et de développement. De plus,, la localisation doit être conviviale, ce qui signifie que les visuels de votre application ou de votre site Web doivent être transparents.

Logique du langage

Il est essentiel d'étendre votre processus de traduction en introduisant une logique supplémentaire sur le site Web ou l'application qui permet de couvrir toute différence de grammaire dans les différentes langues.. S'assurer que la mise en œuvre est correcte et fournir les directives requises, qui aidera les professionnels à traduire les langues tout en veillant à ce que les règles appropriées soient respectées dans les versions traduites.

Conclusion

Site Web et application mobile services de traduction implique plus que la traduction. Le succès de l'ensemble de l'expérience dépend de l'expérience des utilisateurs sur les plateformes du monde entier. C'est un moyen efficace d'attirer plus de prospects potentiels.


Joyce Kimber est une écrivaine entrepreneuriale. Elle trouve toujours de nouvelles façons d'améliorer son rendement au travail et sa productivité. Connectez-vous avec elle sur Twitter via @joyce_kimber91.

This is a guest post by Joyce Kimber.

Mobile apps and website translation involve going the extra mile to developing both online platforms that suit your targeted market’s needs. The current market has allowed website and app translation to increase revenues and improve the awareness of your brand. Globally, you can extend your markets to international clients who prefer speaking online in their native language; hence it’s necessary to engage your apps or website in the process of localization. Let’s briefly discuss the tips which can help you achieve translation of websites and apps.

Have a strategic setup

Before engaging in anything, you need first to identify a few things, such as the language of your target market. Then, you should carefully analyze your already existing users and confirm if there are loops that you missed out on that can help you serve your prospects better.

Most importantly, you need to question yourself about the importance of the app or website that you want to present to your target market. Before launching your website or application, it should be first set to be localized friendly. Then, the source code being used should be separated from the actual content, translated to the users. For example, source code C# can be used for converting HTML to PDF when performing separation of real content and that which is being translated to your clients.

Consider using professional agencies

To get a seamless experience for your website or app, you need to ensure that the multilingual website and app is also translated seamlessly by experts. It means that you have the option of reaching out to a company that deals with language translations, and they can localize, optimize and translate your platforms in a professional manner.

During editing, when the translation firms are performing localization on either your website structures or app, they always edit, format, and ensure they include cultural adaptation. In the process, writing direction and word length might change; hence these alterations are handled well by the professional agencies.

In-depth context provision

You must ensure the proper instructions are provided for your website or app interface. This ensures that the context of the given message is appropriately understood. Working with translators might help them understand your needs on what is to be achieved. When working with professional agencies, you should provide them with notes and screenshots and even access your UI. The aim is to gain clarity and accuracy during translation; hence it can be achieved.

Visual content localization

Some will require longer texts or space depending on the translated language, while others will have to change their directions. So, in-app localization, it’s necessary to begin the process with the design and development stages. In addition, localization should be user-friendly, which means that the visuals on your app or website should be seamless.

Language logic

It’s essential to stretch out your translation process by introducing additional logic on the website or app that allows any differences in grammar to be covered within the various languages. Ensure that correct implementation is done and provide the required guidelines, which will help the professionals translate the languages while ensuring the proper rules are observed in the translated versions.

Conclusion

Website and mobile app translation services entail more than translating. The success of the entire experience depends on the users’ experience on platforms across the globe. It is an efficient way to attract more potential prospects.


Joyce Kimber is an entrepreneurial writer. She always finds new ways to improve her work performance and productivity. Connect with her on Twitter via @joyce_kimber91.