Ceci est un article invité par Halen Terry.

La mondialisation a aidé des centaines d'entreprises à se développer et à pénétrer les marchés étrangers. Cependant, entrer sur les marchés étrangers n'est pas aussi facile qu'on le croit. Parce qu'au final, votre objectif est de réussir sur votre marché cible, et pas seulement perdre votre temps et votre argent pour faire la publicité d'un service ou d'un produit auquel le consommateur final pourrait ne pas s'identifier.

C'est pourquoi, il est impératif de localiser votre entreprise, si tu veux réussir. La localisation de votre entreprise peut se faire en embauchant des pigistes qui sont des traducteurs à temps partiel, ou vous pouvez opter pour une meilleure approche et obtenir de l'aide de services de traduction professionnels.

D'un autre côté, vous avez également la possibilité de démarrer votre propre entreprise de traduction si vous voulez être l'intermédiaire plutôt que celui qui ne demande que de l'aide. Maintenant, vous pouvez également créer votre propre agence et proposer des services de traduction financière ou médicale services de traduction. Cela dépend entièrement de vous.

Néanmoins, il y a certains facteurs importants que vous devez prendre en compte avant de lancer votre entreprise de traduction.

Planifier pour réussir

Toute entreprise prospère a besoin d'une stratégie et d'une planification appropriées avant de tenter de pénétrer un marché. De la même façon, si vous voulez démarrer une entreprise de traduction, vous devez avoir une stratégie appropriée en place.

Tout d'abord, vous devriez calculer les coûts que vous auriez à engager pour l'embauche de traducteurs professionnels ou les coûts globaux pour l'ouverture d'un service de traduction. Deuxièmement, vous auriez à superviser les dépenses quotidiennes liées à la gestion d'un cabinet de traduction.

Cela peut inclure des publicités, connectivité Internet, et un mécanisme de contrôle de la qualité des documents traduits. Troisièmement, vous devez avoir une vision claire de qui est votre marché cible et de la façon dont vous allez traduire le contenu pour répondre aux besoins des clients, pendant ce temps, s'assurer que les charges ne sont ni trop élevées ni trop basses.

Nom de l'entreprise

Après avoir compris les conditions préalables requises pour entrer dans l'entreprise et avoir ensuite planifié une stratégie pour celle-ci, la prochaine étape consiste à créer un nom commercial pour votre agence de traduction. Les gens sous-estiment parfois l'importance du nom de l'entreprise. Mais en réalité, les experts proclament que le nom est l'identité réelle de l'entreprise et est seul responsable de catapulter la puissance de la marque. Ainsi, choisissez toujours un nom puissant pour votre organisation.
en outre, assurez-vous également que le nom que vous choisissez n'a pas déjà été pris. Vous devez positionner votre marque de manière à ce que les consommateurs puissent reconnaître instantanément votre entreprise et ce que vous faites chaque fois qu'ils entendent le nom.

Obligations légales

Les personnes qui n'ont aucune expérience préalable dans la création d'une entreprise et n'ont aucune connaissance appropriée des obligations légales auxquelles elles doivent se conformer avant de lancer une entreprise, besoin de comprendre cette section très attentivement.

Il existe certains types de structure d'entreprise. Par exemple; il y a LLC, Partenariat, et entreprise individuelle. Ce sont les communes. Vous devez transformer votre entreprise en l'une d'entre elles afin que, si par hasard, votre entreprise soit poursuivie, vous aurez une protection juridique. en outre, vous devez vous inscrire pour payer des impôts aussi. Autre que ça, il est important que vous protégiez vos biens personnels lors de l'ouverture d'une agence de traduction, surtout si vous proposez services de traduction financière. C'est pourquoi, créer des comptes de crédit serait une chose à faire.

Options de commercialisation

Bien que la mondialisation ait joué un rôle énorme en aidant les entreprises à étendre leur portée. Au contraire, il a également créé un marché très difficile et concurrentiel. Les organisations se livrent une concurrence féroce pour la plus grosse part du gâteau en occupant plus de parts de marché. C'est pourquoi, il est impératif pour les nouvelles agences de traduction à venir de créer leurs points de différence.
Vous devez comprendre que les sociétés de traduction sont très demandées. C'est pourquoi, vous devez commercialiser votre entreprise pour tenter de vous démarquer de la foule.

La première chose à faire est d'offrir vos services aux organisations qui sont en communication ou qui ont souvent besoin de traductions.. Il peut s'agir de géants des médias ou d'agences de cinéma qui souhaitent doubler leurs films ou vidéos. Ensuite, vous pouvez créer une base de données d'autres clients pouvant appartenir à des secteurs tels que des cabinets d'avocats., hôpitaux, med-tech, fin-tech, et même des entreprises de technologie finale. Cela vous aidera à créer de la diversité dans vos services et finira par attirer plus de personnes.

Parvenir à la maîtrise d'une langue

Beaucoup d'organisations commettent une erreur commune lorsqu'elles démarrent. Ils ont tendance à proposer plusieurs langues dans leurs services de localisation. Ce n'est pas une bonne stratégie lorsque vous venez d'entrer dans le jeu.

L'important est d'abord de maîtriser une langue en particulier. Essayez d'obtenir les meilleurs traducteurs disponibles, qui non seulement ont de l'expérience dans la traduction de documents, mais possèdent également une compréhension approfondie de la langue. Ces linguistes experts seront en mesure de faire clairement passer le message d'une région à l'autre. Et c'est ce que vous devriez viser. C'est bien d'avoir une grande variété de langues que vous pouvez offrir à vos clients, mais c'est pour la suite. Première, perfectionner une langue puis prendre l'initiative d'en proposer aux autres.

Parce qu'il n'y a aucune garantie que vos services seront parfaits la première fois que vous le ferez. Vous ferez certainement des erreurs. Ces erreurs créeront les frictions dont vous avez absolument besoin pour grandir en tant qu'entreprise.

Une fois que vous savez quelles erreurs ont été commises la première fois, vous ferez de votre mieux pour ne pas les répéter. Et la même attitude pourrait être utilisée lorsque vous proposez plus de langues, finalement. Cette stratégie rendra votre processus de traduction plus efficace et efficient.

Conclusion

Chaque entreprise commerciale exige une planification et une stratégie appropriées avant de prendre l'initiative de rivaliser sur le marché. Vous devez comprendre que la mondialisation a en fait créé plus de concurrence. Les espaces de marché se sont rétrécis depuis l'avènement d'Internet. Le succès n'est pas garanti. C'est pourquoi, beaucoup de startups s'effondrent juste après un an d'activité. C'est pourquoi, il faut être très prudent lors de la création d'une entreprise.

La meilleure pratique consiste à faire de petits pas et à évaluer chaque aspect avant de le prendre. Dans les services de traduction professionnels, vos clients viennent du monde entier. Vous devriez faire de votre mieux pour traiter chaque client comme le dernier. Assurez-vous que votre service client est au point. Votre objectif est de créer une fidélité à la marque. Et cela n'est possible que si vous adoptez une approche centrée sur le client.


Halen Terry est un écrivain créatif avec un intérêt particulier pour la culture, Tourisme et Langues. En plus d'être associé à l'industrie de la traduction dans le passé 7 années, elle travaille comme écrivain créatif pour CCJC, un fournisseur de services de traduction connu.

This is a guest post by Halen Terry.

Globalization has helped hundreds of businesses to expand and enter foreign markets. However, entering foreign markets is not as easy as people assume it to be. Because ultimately your aim is to be successful in your target market, and not just waste your time and money to advertise a service or product that the end consumer might not relate to.

Therefore, it’s imperative to localize your business, if you want to be successful. Localizing your business can be done by hiring freelancers who are part-time translators, or you can opt for a better approach and get help from Professional translation services.

On the other hand, you also have the option to start your own translation business if you want to be the middleman rather than the one who only asks for help. Now, you can also start your own agency and offer financial translation services or medical translation services. That’s entirely up to you.

Nonetheless, there are certain important factors that you need to take into account before you initiate your translation business.

Planning For Success

Every successful business needs a proper strategy and planning before it attempts to enter a market. Similarly, if you want to start a translation business you need to have a proper strategy in place.

Firstly, you should figure the costs that you would have to incur for hiring professional translators or the overall costs for opening up a translation service. Secondly, you would have to oversee the daily expenses for running a translation firm.

This may include advertisements, internet connectivity, and a quality control mechanism for documents translated. Thirdly, you should have a clear view of who your target market is and how you are going to translate the content to fit the customer needs, meanwhile, ensuring the charges are not too high or too low.

Business Name

After understanding the prerequisites required for entering the business and then planning a strategy for it, the next step is to create a business name for your translation agency. People sometimes underestimate the importance of the name of the company. But in reality, experts proclaim that the name is the actual identity of the firm and is solely responsible for catapulting the power of the brand. Thereby, always choose a powerful name for your organization.
Moreover, also ensure that the name you choose has not been taken already. You need to position your brand in such a way that consumers can instantly recognize your company and what you do whenever they hear the name.

Legal Duties

People who have no prior experience of starting a business and have no proper knowledge as to what legal duties they have to abide by before launching a company, need to understand this section very carefully.

There are certain business structure kinds. For instance; there is LLC, Partnership, and Sole proprietorship. These are the common ones. You need to transform your business into any one of them so that if by any chance your company gets sued, you will have legal protection. Moreover, you have to register yourself in order to pay taxes as well. Other than that, it’s important that you protect your personal assets while opening up a translation agency, especially if you are offering financial translation services. Hence, creating credit accounts would be an advisable thing to do.

Marketing Options

Though globalization has played a huge role in helping businesses expand their scope. On the contrary, it has also created a very tough and competitive marketplace. Organizations are fiercely competing for the bigger piece of the pie by occupying more market share. Hence, its imperative for new upcoming translation agencies to create their points of difference.
You have to understand that translation companies are highly in demand. Hence, you have to market your company in an attempt to stand out from the crowd.

The first thing you should do is to offer your services to those organizations that are in communications or often require translations. These may be media giants or film agencies that want to dub their movies or videos. Then you can create a database of other clients that may belong to industries like law firms, hospitals, med-tech, fin-tech, and even end-tech companies. This will help you create diversity in your services and will eventually attract more people.

Achieve Fluency in One Language

A lot of organizations make one common mistake when they are starting up. They tend to offer multiple languages in their localization services. This is not a good strategy when you have just entered the game.

The important thing is to achieve fluency in one particular language first. Try to get the best translators available, who not only have experience in translating documents but also possess a deep understanding of the language. Such expert linguists will be able to clearly get the message across from one region to another. And that is what you should be aiming for. It’s good to have a wide variety of languages that you can offer to your customers, but that is for the later stage. First, perfect one language and then take the initiative to offer others.

Because there is no guarantee that your services will be perfect the first time you do it. You will definitely make mistakes. These mistakes will create the friction that you absolutely need to grow as a business.

Once you know what mistakes were made the first time, you will try your best to not repeat them. And the same attitude could be used when you offer more languages, eventually. This strategy will make your translation process more efficient and effective.

Conclusion

Every business endeavor demands proper planning and strategy before you take the initiative to compete in the market. You have to understand that globalization has actually created more competition. Market spaces have become tighter since the advent of the internet. Success is not guaranteed. Hence, a lot of startups fall apart just after one year of doing business. Therefore, you have to be very careful when starting a business.

The best practice is to take small steps and evaluate every aspect prior to taking it. In professional translation services, your clients are from all around the world. You should do your best to treat every single client like your last one. Ensure that your customer service is on point. Your aim is to create brand loyalty. And that is only possible if you adopt a customer-centric approach.


Halen Terry is a creative writer with a special interest in Culture, Tourism and Languages. Along with being associated with the translation industry for the past 7 years, she is working as a creative writer for CCJK, a known translation services provider.