5 ways to decide into which languages to localize

5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Aujourd'hui les décisions de plus en plus peuvent se fonder sur les données et faits. Données volumineuses a été le mot d'ordre dans le monde des affaires depuis un certain temps. Le choix de la langue n'est pas une exception. Une société qui a un site Web, Boutique en ligne ou la société Profil dans les médias sociaux connaît bien les visiteurs de ses biens en ligne. Cette information peut aider dans les décisions de localisation.

Voici quelques sources d'information pour vous aider à décider quelles langues sont importantes pour votre entreprise:

1. Analytique de site Web

Analytique de site Web de base des outils révéler où se trouvent les visiteurs. L'internet est disponible dans le monde entier, et les gens de partout peuvent se retrouver sur votre site. Le fait qu'ils viennent à votre site révèle que vous avez quelque chose qu'ils pourraient veulent ou ont besoin. Bien qu'une grande partie de la population mondiale pourrait être en mesure de trouver votre page à l'aide des anglais ou autre langue étrangère, l'étape d'un visiteur à un utilisateur ou un client est encore trop grosse pour la plupart des gens quand ils ne peuvent utiliser leur langue maternelle.

2. Marketing en ligne

Il est fortement recommandé que vous ciblez n'importe quel genre de marketing en ligne (marketing de moteur de recherche, afficher les annonces, social media marketing, etc.) à la bonne audience. Cependant, si faire des affaires au niveau international ou à chercher de nouvelles possibilités de croître, marketing en ligne est un moyen relativement peu coûteux à faire quelques recherches de marché. Par exemple, Voir la Google Adwords peut diffuser vos annonces aux personnes qui utilisent une version traduite de votre mot-clé. En étudiant les termes de recherche réelle et authentique, vous obtiendrez une bonne indication si il existe une demande prometteur existant dans une langue qui n'est pas parmi votre sélection actuelle de la langue.

3. Messagerie

Quand les gens vous écrivent dans leur propre langue c'est un signal clair. Ils veulent sans doute utiliser cette langue avec votre produit trop. Si vous obtenez plusieurs fois les courriels dans la même langue considérez-le comme une bonne option pour un projet de localisation.

4. Renseignements sur les clients

Les informations de contact que la plupart des entreprises recueillent dire les emplacements des clients. Une analyse systématique de clientèle permet de voir tous les possibles points chauds et les zones géographiquement importants. Il peut être aussi une énorme demande dans certains pays qui n'est pas réalisé dans vos ventes en raison de la barrière de la langue. En comparant la carte client de la carte de visiteur, vous verrez si c'est le cas.

5. Vos commentaires

Commentaires des clients est une source précieuse d'informations. Parfois les gens disent si ils aimeraient avoir quelque chose dans leur propre langue. Quelques autres fois la rétroaction est écrit dans une langue que l'écrivain préfère utiliser. Il est également possible que une rétroaction négative au sujet de l'utilité est causée par une barrière de la langue. Il est donc important aussi bien lire les lignes et entre les lignes.

Bien sûr, une décision de localisation peut également être un atout stratégique et se fonde sur d'autres types de raisonnement, mais ces cinq façons sont de bonnes sources d'information. Si toutes les sources pointent vers la même langue, Il ’ s le temps d'agir. Malheureusement, tous l'isn informations ’ t dispo pour tous, et parfois les différentes sources sont moins univoques. Toujours même la plus petite aide Astuce lorsque vous n'avez aucune idée.

 


Multilizer-localization-tool Saviez-vous que 42% de personnes, ne jamais utiliser une langue étrangère quand ils Rechercher ou acheter des choses sur Internet? Apprendre plus de raisons pourquoi la localisation est vitale pour votre entreprise.

3 Thoughts on"5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser”

  1. Excellents conseils. Il peut être difficile de réfléchir sur la langue dans laquelle on doit localiser lorsqu'il s'agit de faire des affaires à l'échelle mondiale. Ces détails devraient donner hommes d'affaires et des experts du marketing une idée générale sur la localisation efficace de marketing et stratégies commerciales.

Les commentaires sont fermés.

5 ways to decide into which languages to localize

5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Nowadays more and more decisions can be based on data and facts. Big data has been the buzz word in the business world for quite some time. The language choice isn’t an exception. A company which has a website, web store or company profile in social media knows a lot about the visitors of its online property. This information can help in localization decisions.

Here are some sources of information to help you in deciding which languages are important to your business:

1. Website analytics

Basic website analytics tools reveal where the visitors are located. The internet is available worldwide, and people from everywhere can end up to your site. The fact that they come to your site reveals that you have something they might want or need. Although a huge part of the world population might be able to find your page using English or other foreign language, still the step from a visitor to a user or a customer is too big for most people when they can’t use their native language.

2. Online marketing

It’s highly recommended that you target any kind of online marketing (search engine marketing, display ads, social media marketing etc.) to the right audience. However, if do business internationally or seek new possibilities to grow, online marketing is a relatively cheap way to do some market researches. For example, Google Adwords show can show your ads to people who use a translated version of your keyword. By studying the actual and genuine search terms, you’ll get a good hint if there’s a promising demand existing in some language that isn’t amongst your current language selection.

3. Email

When people write to you in their own languages it’s a clear signal. They probably want to use that language with your product too. If you repeatedly get emails in the same language consider it as a good option for a localization project.

4. Customer information

The contact information that most companies collect tell the locations of the customers. A systematic customer analysis helps to see all the possible hot spots and geographically important areas. There might also be a huge demand in some country which isn’t realized in your sales due to the language barrier. By comparing the customer map to the visitor map you’ll see if this is the case.

5. Feedback

Customer feedback is a valuable source of information. Sometimes people tell if they’d like to have something in their own language. Some other times the feedback is written in a language that the writer prefer to use. It’s also possible that a negative feedback about the usability is caused by a language barrier. Thus it’s important both read the lines and between the lines.

Of course a localization decision can also be a strategic move and be based on other types of reasoning, but these five ways are good sources of information. If all the sources point to the same language, it’s time to act. Unfortunately, all the information isn’t available for everyone, and sometimes the different sources are less unambiguous. Still even the smallest hint help when you have no idea.

 


Multilizer-localization-tool Did you know that 42% of people never use a foreign language when they search or buy things on the Internet? Learn more reasons why localization is vital to your business.

3 thoughts on “5 Ways to Decide into Which Languages to Localize”

  1. Great tips. It can be hard to think about which language one should localize when it comes to doing business on a global scale. These details should give businessmen and marketing experts a general idea on how to localize for effective marketing and business strategies.

Comments are closed.