Les services d'interprétation et de traduction sont essentiels pour les organisations mondiales qui veulent briser la barrière de la langue. La demande pour ces services linguistiques augmentant de jour en jour, de nombreux entrepreneurs lancent leur propre entreprise d'interprétation. Mais que faut-il pour réussir cette opportunité commerciale?

Dans ce poste, nous approfondirons les exigences pour créer une entreprise d'interprétation réussie et les moyens d'augmenter votre clientèle, compétence, et, en fin de compte, vos bénéfices.

Mises en œuvre pour aider votre entreprise d'interprétation à prospérer

1. Travailler avec une équipe d'interprètes professionnels

Le succès de votre activité d'interprétariat dépend fortement de l'expertise de vos équipes d'interprétariat. Avec le bon interprète professionnel dans votre équipe, vous aurez accès à de nouvelles idées et à des compétences en langue maternelle qui vous permettront de fournir constamment des services d'interprétation de qualité.

Et même après avoir embauché les employés les meilleurs et les plus fiables, vous devez fournir une formation continue pour vous assurer que vous développez l'expertise de vos employés au profit de l'entreprise. Vos services d'interprétation ne sont jamais aussi bons que vos interprètes linguistiques et leurs connaissances spécialisées.

2. Concentrez-vous sur la fourniture d'un excellent service client

L'évaluation de l'expérience client de votre organisation peut faire ou défaire votre marque. Si vous offrez un excellent service client dès le départ, vous établirez de meilleures relations avec vos clients, ce qui améliore leur confiance en votre marque.

Des fonctionnalités telles que les formulaires de contact et l'assistance par chat en ligne permettent à vos clients nouveaux et existants d'entrer plus facilement en contact avec votre équipe chaque fois qu'ils ont besoin d'aide. Votre équipe doit faire preuve d'une écoute irréprochable lorsqu'elle traite avec les clients et doit également avoir les connaissances culturelles requises pour aider vos clients de différentes régions géographiques dans leurs requêtes..

Vous pouvez également vous connecter avec votre public via les médias sociaux et envisager d'écrire un blog comme un moyen de dépouiller la façade de l'entreprise et de présenter une voix de marque à laquelle vos clients peuvent s'identifier..

3. Diversifiez vos services linguistiques et vos offres de langues cibles

L'un des meilleurs investissements dans la croissance durable de votre entreprise d'interprétation consiste à diversifier vos services. Peut-être pouvez-vous commencer par offrir des services d'interprétation dans une nouvelle langue parlée ou répondre à la demande de solutions linguistiques à distance avec un interprète au téléphone un service.

Offrir de nouveaux services attire de nouveaux clients dans votre entreprise et permet à votre marque de se démarquer de vos concurrents. Vous pouvez également vous diriger vers d'autres services d'interprétation comme l'interprétation simultanée, Interprétariat en langue des signes américaine, ou des services d'interprétation qui s'adressent spécifiquement à un milieu médical. Faites vos devoirs et découvrez ce qui est en demande dans votre créneau. Peut-être que ce sont des interprètes juridiques. Peut-être que c'est un service d'interprète médical.

4. Mettez votre site Web en forme pour promouvoir vos services d'interprétation

Votre site Web est comme une carte de visite sous stéroïdes. Soyons honnêtes: "Voici le lien vers le site Web de mon entreprise" semble beaucoup plus professionnel que "c'est la page Facebook de mon entreprise". Si votre site a une section blog, vous devez également bien cibler votre contenu.

La rédaction du 444e article de blog sur les "avantages de l'interprétation vidéo à distance", au mieux, obtenez-vous un high five numérique de vos pairs. Qui ne sont probablement pas vos clients!

If, par exemple, vous offrez des services d'interprétation en langue des signes, assurez-vous d'ajouter du contenu vidéo à votre site Web qui comporte un interprète ASL et des sous-titres dans la vidéo. Si vous vous adressez à différents publics à différents endroits, vous souhaiterez peut-être également faire traduire ce contenu dans plusieurs langues afin de tenir compte des différences culturelles.

5. Ne laissez pas passer une opportunité de collaboration avec un autre interprète professionnel

Vous pourriez penser qu'il serait contre-productif de travailler avec vos concurrents sur un projet de traduction, mais il y a plusieurs avantages à travailler avec des professionnels formés en dehors de votre propre entreprise. Pour commencer, cela évite un méchant clash entre vos marques, mais cela favorise également la croissance de l'audience lorsque vous vous associez à d'autres marques. Quelque chose d'aussi simple que co-organiser des événements ou former des partenariats stratégiques pour sponsoriser de nouveaux produits peut considérablement améliorer les affaires de vos deux marques.

6. Investissez dans la croissance de votre marque

Toute entreprise d'interprétation qui souhaite se développer doit être prête à investir dans sa propre marque. De nombreuses organisations le font en optant pour des cours de formation, refonte et traduction/localisation de leur site Web pour de nouveaux marchés, mettre à niveau les outils qu'ils utilisent pour effectuer des tâches vers les dernières technologies, et assister à des conférences spécifiques à un créneau.

Emballer

Renforcer le fonctionnement interne de votre entreprise d'interprétation est essentiel pour pérenniser votre marque et garantir des revenus plus importants. Une fois que vous avez mis en œuvre les méthodes que nous avons mises en évidence ici, vous devriez être en mesure d'atteindre les objectifs de croissance de votre entreprise.

Gardez à l'esprit que les conseils que nous avons partagés ici ne font qu'effleurer la surface des connaissances dont vous avez besoin pour vous armer en tant que LSP. Mais la bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de connaissances là-bas. A condition de s'armer de détermination et d'une dose de curiosité, vous pouvez franchir le pas et lancer votre propre entreprise d'interprétation.


Ceci est un article invité de Sean Patrick Hopwood, qui est polyglotte et peut parler plusieurs langues. Il est le fondateur de Day Translations, a services de traduction certifiée fournisseur.

Interpreting and translation services are essential to global organizations that want to break the language barrier. With the demand for these linguistic services growing by the day, many entrepreneurs are starting their own interpreting business ventures. But what does it take to make a success of this business opportunity?

In this post, we’ll dig into the requirements for building a successful interpreting business and ways to boost your clientele, expertise, and, ultimately, your profits.

Implementations to Help Your Interpreting Business Thrive

1. Work with a Team of Professional Interpreters

The success of your interpreting business is heavily dependent on the expertise of your interpreting teams. With the right professional interpreter on your team, you’ll gain access to new ideas and native language skills that ensure you’re able to provide quality interpretation services consistently.

And even after you’ve hired the best and most reliable employees, you need to provide continual training to ensure you’re developing the expertise of your employees to further benefit the business. Your interpretation services are only ever as good as your language interpreters and their specialized knowledge.

2. Focus on Providing Excellent Customer Care

Your organization’s customer experience rating can make or break your brand. If you deliver excellent customer service right from the start, you’ll build better connections with your clients, which improves their trust in your brand.

Features like contact forms and online chat support make it easier for your new and existing customers to get in touch with your team whenever they need assistance. Your team needs to showcase impeccable listening skills when dealing with customers and they should also have the cultural knowledge required to assist your customers from different geographical regions with their queries.

You can also connect with your audience through social media and consider writing a blog as a means to strip back the corporate façade and showcase a brand voice that your customers can relate to.

3. Diversify Your Language Services and Target Language Offerings

One of the best investments in the sustainable growth of your interpreting business is diversifying your services. Perhaps you can start off by offering interpreting services in a new spoken language or meeting the demand for remote language solutions with an over-the-phone interpreter service.

Offering new services attracts new customers to your business and allows your brand to stand out from your competitors. You can also branch out to other interpreting services like simultaneous interpreting, American Sign Language interpreting, or interpretation services that cater specifically to a medical setting. Do your homework and find out what’s in demand in your niche. Perhaps it’s legal interpreters. Maybe it’s a medical interpreter service.

4. Get Your Website in Shape to Promote Your Interpretation Services

Your website is like a business card on steroids. Let’s be honest: “Here’s the link to my company’s website” sounds way more professional than “this is my company’s Facebook page.” If your site has a blog section, you also need to carefully target your content.

Writing the 444th blog post on the “benefits of video remote interpreting” will, at best, get you a digital high five from your peers. Who are likely not your clients!

If, for example, you offer sign language interpreting services, make sure you add video content to your website that features an ASL interpreter and captions in the video. If you cater to various audiences across different locations, you might also want to get this content translated into more than one language so it caters to cultural differences.

5. Don’t Pass Up a Collaboration Opportunity with Another Professional Interpreter

You might think it would be counter-productive to work with your competitors on a translation project, but there are various advantages to working with trained professionals outside of your own company. For starters, it prevents a nasty clash between your brands, but it also promotes audience growth when you associate with other brands. Something as simple as co-hosting events or forming strategic partnerships to sponsor new products can drastically improve business for both your brands.

6. Invest in the Growth of Your Brand

Any interpreting business that wants to expand must be willing to invest in its own brand. Many organizations do this by opting in for training courses, redesigning and translating/localizing their website for new markets, upgrading the tools they use to perform tasks to the latest technology, and attending niche-specific conferences.

Wrapping Up

Strengthening the inner workings of your interpreting business is essential to future-proof your brand and secure more significant revenue. Once you’ve implemented the methods we’ve highlighted here, you should be able to reach your business growth targets.

Keep in mind that the tips we shared here merely scratch the surface of the knowledge you need to arm yourself with as an LSP. But the good news is that there’s plenty of knowledge out there. As long as you arm yourself with determination and a dose of curiosity, you can take the plunge and launch your own interpreting business.


This is a guest post by Sean Patrick Hopwood, who is a language polyglot and can speak several languages. He is the Founder of Day Translations, a certified translation services provider.