La qualité de la traduction automatique s'est remarquablement améliorée au fil des ans. Les traductions automatiques sont de plus en plus utilisables dans différents contextes. Les gros utilisateurs ont peut-être remarqué que le développement, Cependant, n'a pas été linéaire. La traduction automatique a progressé dans une sorte d'étapes de qualité.

La raison des sauts vers des étapes de qualité supérieure est technique. Les technologies de traduction automatique attirent beaucoup d'attention et de ressources. L'idée du fonctionnement de la traduction automatique a changé. Les étapes de la traduction automatique basée sur des règles à la traduction automatique statistique, puis à l'utilisation de l'intelligence artificielle (ou AI) ont tous amélioré la qualité. Les technologies se rapprochent de la manière dont les humains adaptent leurs premières langues.

Les petits bébés apprennent une langue en étant entouré dans leur vie quotidienne. Ils entendent encore et encore. Ils essaient de dire un mot ou deux. Ils vont d'abord dire mal, mais d'améliorer en répétant plusieurs fois. Ils apprennent de nouveaux mots et ce que ces mots signifient. Ils le font même sans avoir quelqu'un expliquer explicitement ces choses pour les. Ils entendent, leur cerveau travaillent très dur et ils apprennent.

L'utilisation d'un grand nombre de données

AI et les réseaux de neurones apprennent les langues un peu comme des bébés. Les données sont l'élément le plus important de. pour les technologies, il est essentiel de disposer de données assez. Tout comme pour les bébés, il est essentiel d'entendre les gens parler et lire à voix haute. Plus est mieux. Il y a beaucoup de parents, en disant de recherche devraient lire à leurs enfants. Lorsque les parents lisent à leurs enfants, ils réussiront dans la vie. Ils auront de meilleures compétences en communication et linguistique. Aucun être humain ni machine peuvent apprendre sans suffisamment de données à venir en.

À partir des données de bonne qualité

De même, la qualité des données est importante. Sens unique des interactions avec la limite de la langue du processus d'apprentissage. Varié et riche exposition aux différentes utilisations du langage apporte plus polyvalent des résultats. Mais, données trop large ne va pas au travail soit. Il devrait y avoir assez de répétition pour assurer souvenir. Les bébés apprennent d'abord les mots qu'ils entendent le plus souvent. Ils les entendent dans différentes phrases et situations. Plus ils entendent ces mots plus la signification et l'utilisation d'entre eux deviennent dans leur esprit.

Obtenir de l'aide pour l'apprentissage

Tous les apprenants en langues ont besoin d'un soutien extérieur aussi bien. Contrôle par quelqu'un qui en sait plus. Les parents ont tendance à corriger si un enfant dit quelque chose dans le mauvais sens. Ou au moins ils répètent l'idée autrement dit revenir à l'enfant. Ils utilisent souvent des expressions comme « avez-vous dire que » ou « ce que vous essayez de faire dire » ou « ai-je bien compris ». Même les technologies les plus modernes ont besoin de ce genre de conseils et des commentaires aussi bien.

La différence est que l'IA ne comprend pas vraiment. Technologies savent mots et peuvent lier significations et synonymes. Ils peuvent produire des textes parlés ou écrits. Ils peuvent même maintenir une conversation par le service ou le chat client. Mais ils ne comprennent pas. Les bébés et les enfants peuvent. Les cerveaux humains sont tout simplement incroyables. Nous sommes assez intelligents pour utiliser des machines et des technologies dans les tâches qui peuvent être sous-traitées. De cette façon, nous pouvons nous concentrer sur des tâches plus intéressantes et créatives, et défier nos cerveaux pour continuer à s'améliorer.

(Note finale: L'IA et les réseaux neuronaux sont des technologies très avancées. Pour beaucoup, ce ne sont que des termes abstraits et peu clairs. Ce texte les simplifie et tente de donner une idée globale de leur fonctionnement. Si vous voulez donner votre propre description, nous serons plus qu'heureux de le publier ici sur notre blog. Laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail.)

Machine translation quality has improved remarkably over the years. Automatic translations are becoming more and more usable in different contexts. Heavy users might have noticed that the development, however, hasn’t been linear. Machine translation has moved up some kind of quality steps.

The reason for jumps to higher quality steps is technical. Machine translation technologies are getting much attention and resources. The idea of how machine translation works has changed. The steps from rule-based to statistical machine translation and then to the use of artificial intelligence (or AI) have all improved the quality. The technologies are getting closer to the way humans adapt their first languages.

Little babies learn a language by being surrounded by it in their everyday life. They hear it over and over again. They try to say a word or two. They will first say it wrong but improve by repeating it many times. They learn new words and what those words mean. They do it even without having someone explicitly explaining these things to them. They hear, their brains work very hard and they learn.

Using a lot of data

AI and neural nets learn languages a little like babies. Data is the most important element. For technologies, it is crucial to have enough data. Just like for babies it is crucial to hear people speak and read aloud. The more is better. There is plenty of research saying parents should read to their children. When parents read to their children, they will succeed in life. They will have better skills in communication and linguistic. No human nor machine can learn without enough data coming in.

Using good quality data

Likewise, the quality of the data is important. One-sided interactions with the language limit the learning process. Varied and rich exposure to different uses of language brings more versatile results. But, too wide data isn’t going to work either. There should be enough repetition to ensure remembering. Babies learn first those words which they hear most often. They hear them in different sentences and situations. The more they hear those words the stronger the meaning and usage of them become in their minds.

Getting support for the learning

All language learners need some outside support as well. Control by someone who knows more. Parents tend to correct if a child says something in the wrong way. Or at least they repeat the idea in other words back to the child. They often use phrases like ’did you mean that’ or ’what do you try to say’ or ’did I understand you correctly’. Even the most modern technologies need that kind of guidance and feedback as well.

The difference is that AI won’t really understand. Technologies know words and can link meanings and synonyms. They can produce spoken or written texts. They can even maintain a conversation through chat or customer service. But they don’t understand. Babies and children can. Human brains are just amazing. We are clever enough to use machines and technologies in those tasks that can be outsourced. This way we can concentrate on more interesting and creative tasks, and challenge our brains to keep on improving.

(Final note: AI and neural nets are very advanced technologies. For many they are just abstract and unclear terms. This text simplifies them and tries to give an overall idea of how they work. If you want to tell your own description, we’ll be more than happy to publish it here on our blog. Just leave a comment below or email us.)