Are You Building Up Or Breaking Down Barriers To Purchase?

Vous constituer ou faire tomber les barrières à l'achat?

Chaque vendeur veut rendre facile pour des clients potentiels d'acheter leurs produits et services. Lorsque l'achat se passe en personne le vendeur est en mesure d'observer et de communiquer avec l'acheteur pour savoir s'il y a des obstacles à l'achat. Cependant, de nos jours si le processus d'achat se déplace plus à internet, le lien personnel est souvent perdu. Il ’ possible de s que les entreprises don ’ t sais pourquoi les gens (i.e. visiteurs) Don ’ t convertir en clients.

L'incertitude est une barrière à l'achat

Incertitude fait peur. Elle nous empêche d'essayer et acheter. Lorsque la première graine de doute est plantée, il est difficile de sortir de l'esprit. Si nous pensons qu'il y a quelque chose, nous ne comprenons pas, nos esprits commencent à chercher d'autres indices suspects, i.e. ces petits conseils qui nous font hésitent encore plus. Et un esprit douteux trouveront toujours leur.

Hésitation est un défi pour les entreprises. La différence entre un client potentiel et réel se manifeste dans la caisse enregistreuse. Après tout, la plupart des entreprises ne peuvent fonctionner sans chiffre d'affaires. Ainsi les entreprises devraient faire tout pour empêcher le premier sentiment négatif d'un client potentiel. Par exemple, une sélection de mauvaise langue et qualité mauvaise localisation sont des causes possibles de doute et d'incertitude.

Don ’ t comprendre, a gagné ’ t acheter

Bien que toutes les décisions axées sur la clientèle doivent être intentionnelles, dans les cas les plus graves des entreprises à créer un mur entre elle et les clients payeurs potentiels. Trop souvent les décisions de langue sont en fait de l'extérieur par des circonstances ou d'autres forces externes. Puis les problèmes possibles sont remarqués seulement réactive ─ ou peut-être même pas dans ce cas. Il n'est pas rare que la langue apparentée questions sont interprétés à tort comme des problèmes techniques.

Choix de la langue sont plus que de simples tâches d'optimisation des coûts. Langues ont un lien direct avec la stratégie commerciale de base: À vendre à qui voulons-nous? Qui est notre clientèle cible? Qui est notre client idéal? D'où provient le revenu? Comme vous pouvez le voir, ces questions ne sont pas mineures et qu'elles méritent un examen attentif.

Cannot-read-will-not-buy

Le froid fait est que les gens n'acheter auprès de vous si elles ne vous comprennent pas. Si la stratégie est de faire des affaires internationales, une langue juste ne sera pas suffisant. Ou pour être exact, une langue, c'est suffisant si vos clients cibles sont, disons que les locuteurs de l'anglais couramment et expérimentés. Il faut juste accepter que ceux qui ne sont pas suffisamment à l'aise avec leurs compétences en anglais n'essaierai jamais même écouter vos messages. C'est la barrière que vous ’ ve vous-même construit.

Faire le choix

Barrières aren ’ t toujours mauvais. Il ’ s totalement OK pour réduire votre offre. Si vous ’ re pas en mesure d'expédier vos produits pour certains pays, Il ’ s inutile de faire des efforts de marketing à ces personnes soit. Mais si vous voulez trouver des nouveaux clients, Don ’ t sous-estimer le pouvoir des barrières linguistiques. Il ’ s votre choix. Rendent aujourd'hui.

 


 

Multilizer-localization-tool Localiser vos logiciels et applications. Gagner comme large audience possible de donner aux gens plus d'options de langue. Localisation isn ’ t dur du tout. Pour en savoir plus.

Are You Building Up Or Breaking Down Barriers To Purchase?

Are you building up or breaking down barriers to purchase?

Every vendor wants to make it easy for potential customers to buy their products and services. When the buying happens face-to-face the salesperson is able to observe and communicate with the buyer to find out if there are any barriers to purchase. However, nowadays when the buying process is moving more and more to the internet, the personal connection is often lost. It’s possible that companies don’t know why people (i.e. visitors) don’t convert to customers.

Uncertainty is a barrier to purchase

Uncertainty scares people. It prevents us from trying and buying. When the first seed of doubt is planted it’s hard to get it out of mind. If we feel that there’s something we don’t understand, our minds start to search for other suspicious clues, i.e. those tiny hints that make us hesitate even more. And a dubious mind will always find them.

Hesitation is a challenge to businesses. The difference between a potential and real customer shows itself in the cash register. After all, most companies can’t operate without turnover. Thus companies should do everything to prevent the first negative feeling of a potential customer. For example, a wrong language selection and poor localization quality are possible causes of doubt and uncertainty.

Don’t understand, won’t buy

Although all customer-related decisions should be intentional, in worst cases companies build a wall between itself and potential paying customers. Too often language decisions are actually made from outside by circumstances or some other external forces. Then possible problems are noticed only reactively ─ or maybe not even then. It’s not rare that language related issues are misinterpreted as technical problems.

Language choices are more than just cost optimization tasks. Languages have a straight link to the core business strategy: Who do we want to sell to? Who is our target customer? Who is our ideal customer? Where does the revenue come from? As you can see, these questions aren’t minor and they deserve careful consideration.

Cannot-read-will-not-buy

The cold fact is that people won’t buy from you if they don’t understand you. If the strategy is to do international business, one language just won’t be enough. Or to be exact, one language is enough if your target customers are, let’s say fluent and experienced English speakers. You just have to accept that those who aren’t comfortable enough with their English skills will never even try to listen to your messages. It’s the barrier that you’ve built yourself.

Make the choice

Barriers aren’t always bad. It’s totally OK to limit your supply. If you’re not able to ship your products to some countries, there’s no point to make marketing efforts to those people either. But if you want to find new customers, don’t underestimate the power of language barriers. It’s your choice. Make it today.

 


 

Multilizer-localization-tool Localize your software and apps. Earn as wide audience as possible by giving people more language options. Localization isn’t hard at all. Learn more.