Mauvaise traduction automatique ou pas vous il suffit de savoir comment l'utiliser?

Is the machine translation always bad?Nous avons tous été là: la traduction automatique de blâmer pour avoir été trop mauvais et illisible. C'est frustrant quand vous obtenez la traduction de mauvaise qualité en cas d'urgence. Mais si les traducteurs de la machine à produisent une telle qualité de traduction terrible, Pourquoi obtiennent-ils des millions d'utilisateurs chaque jour? Peut-on vraiment blâmer l'outil ou sommes nous aboiements le mauvais arbre?

Il est possible de produire qualité de la traduction haute avec traduction automatique. Parfois machine peut même atteindre le même niveau de qualité de traduction comme être humain, mais c'est toujours un événement relativement rare. Cependant, bon, assez de qualité est souvent assez. C'est le cas notamment lorsque le but est de comprendre le message de base du texte.

Traduction automatique est un excellent moyen pour obtenir un accès rapide aux ressources qui sont écrits avec les langues que vous ne savez pas, mais cela nécessite quelques connaissances pour obtenir la meilleure qualité possible de la technologie. Le problème avec la traduction automatique, c'est que c'est une technologie, et la plupart des gens ont tendance à avoir des difficultés à apprendre à utiliser les nouveaux trucs techniques.

La qualité du texte original est un facteur important. Si le texte original a beaucoup de défauts ou erreurs grammaticales ou fautes d'orthographe, une machine ne sera pas capable de le lire correctement. Quand l'entrée est mauvaise, ainsi sera la sortie. Même un examen rapide avec un correcteur orthographique peut faire une différence. Dans un précédent post, Nous avons listé les plus conseils simples pour améliorer la qualité de la traduction automatique.

Vous ne devrait pas abandonner et blâmer l'outil lorsque vous avez la chance d'influer sur la qualité. Cependant, parfois traduction automatique n'est pas assez bonne pour le cas. Il est impossible de dire au préalable lorsqu'il s'agit de la situation. La façon la plus simple pour filtrer les bonnes traductions des mauvais est donc d'utiliser qualified machine translation.

 

Qualified machine translationTrouver la meilleure traduction automatique disponible chaque fois.
Essayez gratuitement maintenant : qualifié de traduction automatique.

Bad Machine Translation or Don’t You Just Know How Use It?

Is the machine translation always bad?We’ve all been there: blaming the machine translation for being too bad and unreadable. It’s frustrating when you get poor quality translation in an urgent situation. But if machine translators produce such an awful translation quality, why do they get millions of users every day? Can we really just blame the tool or are we barking up the wrong tree?

It is possible to produce high translation quality with machine translation. Sometimes machine can even reach the same translation quality level as human but it is still a relatively rare occasion. However, good enough quality is often enough. This is the case especially when the goal is to understand the core message of the text.

Machine translation is a great way to get a quick access to resources which are written with languages you don’t know, but it requires some knowledge to get the best possible quality out of the technology. The problem with automatic translation is that it’s a technology, and most of people tend to have some difficulties in learning how to use new technical stuff.

The quality of the original text is an important factor. If the original text has many flaws or grammatical errors or misspellings, a machine won’t be able to read it correctly. When the input is bad, so will be the output. Even a quick review with a spell checker can make a difference.  In a previous post, we have listed more simple tips to improve machine translation quality.

You shouldn’t give up and blame the tool when you have the chance to affect the quality. However, sometimes machine translation just isn’t good enough for the case. It’s impossible to say beforehand when this is the situation. Thus the simplest way to filter good translations from the bad ones is to use qualified machine translation.

 

Qualified machine translationFind the best available machine translation every time.
Try Qualified Machine Translation now for free.