translation crowdsourcing process

Processus de marketing participatif base Translation

Traduction crowdsourcing est une méthode innovante et efficace pour obtenir quelque chose traduit. L'idée principale est de laisser un groupe de personnes de participer au travail de traduction. Il y a plusieurs raisons importantes pourquoi traduction crowdsourcing devient plus populaire source de traduction.

Les plus courantes raisons d'envisager la traduction crowdsourcing inclure:

  • ressources limitées Lorsque des restrictions d'argent ou de temps ont besoin de sources de traduction alternative que les services professionnels
  • plus courte de time-to-market Quand la foule est disponible et ils sont prêts à aider
  • qualité de la traduction Quand la foule connaît les termes meilleur
  • coopération active avec la communauté, ventilateurs, clients etc.. Lorsque l'objectif est également de renforcer les relations

Avec les bons outils, traduction crowdsourcing est parfaitement adapté pour toutes sortes de situations de traduction: pour les documents, logiciel, applications, Contenu de l'Internet etc.. Le processus est assez simple.

Processus de traduction Crowdsourcing

  1. Commencez par choisir le matériau qui doit être traduit.
  2. Gérer le processus de traduction:
    translation crowdsourcing process
  3. Terminer le projet en faisant la traduction public.
  4. Écouter de la foule et la rétroaction.

Traduction crowdsourcing isn ’ t difficile. Il ’ s couramment utilisé dans de nombreux types de projets de traduction de petits et grands. Vous pouvez ont même contribué à l'un des projets publics par Facebook, Twitter ou une autre société. La clé est de déterminer si votre projet bénéficieront de traduction crowdsourcing en premier lieu.

 


software localization tools Essayez le crowdsourcing traduction dans votre projet de localisation de logiciels. Ou de sous-traiter le travail de traduction à un service de traduction professionnelle. Ou traduire le projet vous-même. Avec Multilizer, vous pouvez choisir comment gérer la partie de la traduction de votre projet. Testez-le maintenant.

Une pensée sur"Processus de marketing participatif base Translation”

Les commentaires sont fermés.

translation crowdsourcing process

Basic Translation Crowdsourcing Process

Translation crowdsourcing is an innovative and effective method for getting something translated. The main idea is to let a group of people to participate the translation work. There are several important reasons why translation crowdsourcing is becoming more and more popular translation source.

The most common reasons to consider translation crowdsourcing include:

  • limited resources when money or time restrictions require alternative translation sources than professional services
  • shorter time-to-market when the crowd is available and they are willing to help
  • translation quality when the crowd knows the terms best
  • active cooperation with the community, fans, customers etc. when the goal is also to strengthen the relationships

With the right tools, translation crowdsourcing is perfectly suitable for all kinds of translation situations: for documents, software, applications, Internet content etc. The process itself is quite simple.

Translation Crowdsourcing Process

  1. Start by choosing the material that needs to be translated.
  2. Manage the actual translation process:
    translation crowdsourcing process
  3. Finish the project by making the translation public.
  4. Listen to the crowd and feedback.

Translation crowdsourcing isn’t difficult. It’s commonly used in many types of big and small translation projects. You may have even contributed to one of the public projects by Facebook, Twitter or some other company. The key is to decide whether your project will benefit from translation crowdsourcing in the first place.

 


software localization tools Try translation crowdsourcing in your software localization project. Or outsource the translation work to a professional translation service. Or translate the project yourself. With Multilizer you can choose how to manage the translation part of your project. Test it now.

One thought on “Basic Translation Crowdsourcing Process”

Comments are closed.