Is your site multilingual?

Avantages de l'ajout d'un outil de traduction sur votre Blog ou site Web

Is your site multilingual?
Today, Internet atteint presque 2.5 milliard de personnes dans le monde entier. Si l'on considère que l'anglais est parlé par environ 540 millions sur Internet, On en a déduit que presque 2 milliard de personnes est laissé hors de la conversation. Pouvez-vous vous permettre de qui?

For blogs and websites that wish to expand their audience to those that share similar interests, but speak different languages, a translation tool can expand your online horizons and provide you with new audiences.

Il y a un certain nombre d'avantages à avoir un outil de traduction sur votre site Internet, Voici juste quelques uns pour montrer comment un blog ou un site Web peut utiliser la puissance de l'outil de traduction.

Élargir l'Audience

Ayant contenu traduit dans une autre langue peut être très utile pour atteindre des publics qui pourraient autrement être négligées. Bien que l'anglais est la langue la plus utilisée sur Internet, il manque presque toujours à côté 2 milliard de personnes qui est à l'aise de lire dans leur langue.

En tenant compte de la simple traduction, l'auditoire potentiel se développe considérablement à inclure presque tout le monde qui surfe sur le web. Pour les sites et blogs qui traitent de sujets d'intérêt au-delà de la langue anglaise, Cela peut être un outil de marketing très puissant.

Plus, même les bandes ou les articles qui sont centrés sur des sujets qui sont intéressants en soi à leur propre culture, tels que « Nous Politics » par exemple, peut encore profiter d'un outil de traduction qui permet à ceux aux États-Unis de converser dans leur propre langue.

Introduire de nouveaux points de vue

Pour les blogs en particulier, la participation de personnes provenant d'autres langues et cultures engendre de nouveaux points de vue qui peuvent ajouter de nouveaux intérêts aussi bien. En outre, les idées qui proviennent des cultures différentes peuvent apporter un tout nouveau look à un sujet particulier, projet ou même produit. Avoir différents points de vue est vitale à la charge des intérêts dans un blog ou un site Web.

Meilleur classement sur les moteurs de recherche non anglophones

Ces moteurs de recherche n'utilisant pas l'anglais, la langue la plus populaire sur Internet, Il est plus facile d'obtenir des sites Web et blogs un haut rang. De même, les gens préfèrent souvent utiliser des termes de recherche dans leur propre langue. C'est pourquoi avoir un blog traduit fera une différence aussi dans le classement Google. Et comme nous le savons tous, plus le classement, plus les gens découvriront le site Web ou blog.

Aucun soucis de Duplication

Il n'y a pas besoin d'écrire des articles spéciaux pour être vu dans d'autres langues, étant donné que les moteurs de recherche ne comptent pas que sous forme de contenu dupliqué qui nuire aux classements. Cela signifie que le propriétaire du site Web ou blog n'a pas à faire face à tout surcroît de travail aussi bien.

Pour les propriétaires de web ou de blog qui ont lutté pour obtenir classé hautement en anglais les moteurs de recherche, contourner le processus et faire appel à des personnes dans leur propre langue peuvent avoir des avantages certains. Un outil de traduction peut fournir un puissant avantage pour blogs et sites Web qui ont des informations, produits ou services qui font appel à d'autres cultures aussi bien.

Maintenant, allez et trouver le meilleur outil de traduction pour votre blog. L'Internet est plein d'options.

Avez besoin de traduire des documents en format PDF? Essayez un traducteur automatique de PDF. Il traduit le texte et maintient l'alignement original avec des images et des tableaux. Télécharger la version gratuite ici.

Is your site multilingual?

Benefit of adding a Translation Tool to your Blog or Website

Is your site multilingual?
Today, the Internet reaches nearly 2.5 billion people around the world. When you consider that English is spoken by roughly 540 million on the Internet, it can be deduced that almost 2 billion people are being left out of the conversation. Can you afford that?

For blogs and websites that wish to expand their audience to those that share similar interests, but speak different languages, a translation tool can expand your online horizons and provide you with new audiences.

There are a number of advantages to having a translation tool on your website, here are just a few to show how a blog or website can utilize the power of the translation tool.

Expand the Audience

Having content translated to another language can be quite helpful in reaching audiences that otherwise might be overlooked. Although English is the most used language on the Internet, it still misses out on nearly 2 billion people who are comfortable reading in their own language.

By allowing for easy translation, the potential audience grows substantially to include nearly everyone who surfs the web. For websites and blogs that discuss topics of interest beyond the English language, this can be a very powerful marketing tool.

Plus, even webs or blogs that are centered on topics that are inherently interesting to their own culture, such as “US Politics” for example, may still benefit from having a translation tool that allows those in the US to converse in their own language.

Introduce New Viewpoints

For blogs in particular, the participation of having people from other languages and cultures brings about new viewpoints which can add new interest as well. Furthermore, the ideas that will come from the different cultures can bring about a whole new look at a particular subject, project or even product. Having different viewpoints is vital to charging up interest in a blog or website.

Higher Rankings on non-English search engines

Because these search engines do not use English, the most popular language on the Internet, it is much easier to get websites and blogs a high ranking. Likewise, people  often prefer to use search terms in their own language. This is why having a blog translated will make a difference also in Google ranking. And like we all know, the higher the ranking, the more people will discover the website or blog.

No Duplication Worries

There is no need to write special articles to be seen in other languages since search engines do not count that as duplicate content that would hurt rankings. This means that the website or blog owner does not have to contend with any extra work as well.

For web or blog owners who have struggled to get ranked highly on English search engines, sidestepping the process and appealing to people in their native languages can have definite advantages. A translation tool can provide a powerful advantage to blogs and websites that have information, products or services that are appealing to other cultures as well.

Now go and find the best translation tool for your blog. The Internet is full of options.

Do need to translate PDF documents? Try an automatic PDF Translator. It translates the text and keeps the original alignment with images and tables. Download Free version here.