benefits of using pdf invoices

Avantages de l'utilisation de factures PDF

benefits of using pdf invoices

Facture PDF est une excellente option pour ceux qui apprécient le professionnel regardant et factures facile à utiliser. En effet de nombreux propriétaires de petites entreprises utilisent déjà cette option pour envoyer leurs factures à leurs clients. Il existe de bonnes raisons pourquoi les factures PDF sont si populaires. Voici quelques-unes de ces raisons.

1. Empêcher les clients de l'évolution de la facture

C'est la première raison pourquoi vous devriez utiliser la facture PDF. En utilisant cette facture PDF, vous pouvez empêcher vos clients de modifier la facture. Il pourrait y avoir des clients ombragé qui se sentent temptated pour modifier la facture afin de réduire le montant qu'ils doivent payer. Bien sûr il y a des façons de modifier un document PDF ainsi mais il nécessite un certain effort et compétences et la plupart des gens ne sont pas disposés à faire l'effort. Pour le rendre encore plus difficile, vous pouvez protéger le fichier par un mot de passe.

2. Facile d'envoyer

Il est également très facile d'envoyer des factures PDF aux clients. Bien que les fichiers PDF est facile à imprimer et envoyer une lettre traditionnelle, ils sont optimales pour la livraison électronique par courriel. Aussi longtemps que vous avez un ordinateur portable et une connexion Internet, vous serez en mesure d'envoyer la facture PDF facilement. Il est également de manière beaucoup plus rapide et moins cher d'envoyer des factures que l'utilisation de la distribution du courrier traditionnel.

3. Peut être stocké à l'intérieur de l'ordinateur

Il est important magasin factures pour éviter tout problème pouvant survenir à l'avenir. Alors que les copies papier ont besoin d'espace pour stocker, Les factures PDF sont seulement octets dans votre ordinateur, stockage flash de lecteur ou de nuage. Les factures PDF sont un moyen facile d'organiser tout ce qui concerne votre entreprise à l'intérieur au même endroit. Vous n'avez pas à vous soucier de trouver les fichiers particulières à l'avenir et si vous utilisez un dossier en ligne, vous aurez un accès à vos fichiers n'importe où.

Parce que toutes les entreprises ne peuvent pas ou ne veulent pas investir sur la facturation coûteuse et des logiciels de comptabilité, Facture PDF est un moyen très efficace et abordable pour gérer et organiser les fichiers de la facture. Toutes vos factures importantes seront bien organisés. Vous ne perdrez jamais vos fichiers de facture à l'avenir parce que vous pouvez enregistrer tout et prendre des copies de sauvegarde facilement avec seulement quelques clics.


Translate pdf files

Ne comprends pas un fichier PDF? Traduire vos documents PDF automatiquement. Dizaines de langues disponibles. Essayez gratuitement.

benefits of using pdf invoices

Benefits of using PDF Invoices

benefits of using pdf invoices

PDF invoice is a great option for those who value professional looking and easy to use invoices. In fact many small-business owners already use this option to send their invoices to their clients. There are good reasons why PDF invoices are so popular. Here are some of those reasons.

1. Prevent clients from changing the invoice

This is the first reason why you should use the PDF invoice. By using this PDF invoice, you can prevent your clients from changing the invoice. There might be shady clients who feel temptated to change the invoice to reduce the amount that they have to pay. Of course there are ways to edit a PDF document as well but it requires some effort and skills and most people are not willing to make the effort. To make it even more difficult you can protect the file by a password.

2. Easy to send

It is also very easy to send PDF invoices to the clients. Although PDFs are easy to print and send as a traditional letter, they are optimal for electronic delivery by email. As long as you have a laptop and Internet connection, you will be able to send PDF invoice easily. It is also much quicker and cheaper way to send invoices than using traditional mail delivery.

3. Can be stored inside the computer

It is important store invoices to avoid any problems that may occur in the future. While hard copies need space to store, PDF invoices are only bytes in your computer, flash drive or cloud storage. PDF invoices are an easy way to organize everything related to your business inside to the same place. You do not have to worry about finding the particular files in the future and if you are using an online folder you will have an access to your files anywhere.

Because all businesses can’t or don’t want to invest on expensive billing and accounting softwares, PDF invoice is a very effective and affordable way to manage and organize invoice files. All your important invoices will be well organized. You will never lose your invoice files in the future because you can save everything and take backup copies easily with just a few clicks.

 …


Translate pdf files

Don’t understand a PDF? Translate your PDF documents automatically. Dozens of languages available. Try for free.