project-statistics

Avantages de l'utilisation des statistiques & Rapports dans des projets de localisation

project-statisticsIl existe un moyen simple pour valoriser chaque projet de localisation. L'utilisation d'informations statistiques dans chaque projet permettra de créer des résultats positifs à la fois le courant et les projets futurs. Statistiques et rapports donner des informations précieuses concernant les propriétés du projet et état actuel. Ils sont d'une grande aide pour tous les participants au projet.

Voici les principaux avantages de l'utilisation des statistiques et des rapports dans chaque projet de localisation:

  • D'apprentissage = Statistiques vous fera comprendre l'anatomie d'un projet de localisation. Si vous n'avez jamais organisé ou participé à un projet de localisation les statistiques vous aident à voir quelles ressources sont nécessaires et comment ils devraient être distribués. Projet par projet, que vous apprendrez de façon proactive reconnaître certains éléments essentiels dans un nouveau projet.
  • Contrôle = Savoir c'est pouvoir aussi dans des projets de localisation. Le PM peut gérer le projet efficacement que si elle sait comment le projet se poursuit.
  • Planification = Quand un projet est prévu, statistiques et rapports montrent les propriétés du projet numériquement. Il est facile d'évaluer combien les ressources sont nécessaires pour chaque étape. Que vous soyez un PM, un développeur ou un traducteur, vous devez planifier votre travail parce que la réussite du projet est à l'effort de chaque participant.
  • Affectation des ressources = Rapports et statistiques aident l'allocation de ressources avant et Pendant le projet. Traducteurs voir combien pourcentage des traductions est effectuées afin d'estimer l'effort de travail requis pour le reste du projet. En suivant le projet progrès le PM peuvent facilement voir si le projet est en retard pour son calendrier. Puis les actions correctives nécessaires peuvent être faites assez tôt et on évite les catastrophes totales.
  • Budgétisation = L'argent joue un rôle important dans la plupart des projets de localisation. Statistiques et rapports sont un outil simple pour hiérarchiser les tâches et répartir le budget pour des opérations plus critiques d'abord.
  • Analyse = Chaque projet professionnel est suivie d’une analyse. Leçons apprises sont un atout précieux pour les projets futurs. Un nouveau projet est toujours une chance d’améliorer et les analyses de projets antérieurs contribuent à former les meilleurs et les pires pratiques.

Utilisez-vous des rapports et des statistiques dans vos projets de localisation? Ceux-ci sont les principales raisons ou vous avez trouvé d’autres avantages de leur utilisation?

.


localization tools Outils de localisation Multilizer provide clear statistics and reports to all localization projects. Vous pouvez vous concentrer sur l'optimisation de votre projet et de tirer le meilleur parti de vos ressources. Pour en savoir plus…

Une pensée sur"Avantages de l'utilisation des statistiques & Rapports dans des projets de localisation”

  1. Salut info sympa sur l’utilisation des statistiques et des rapports dans la localisation d’un projet!!

Les commentaires sont fermés.

project-statistics

Benefits of Using Statistics & Reports in Localization Projects

project-statisticsThere is a simple way to enhance every localization project. The use of statistical information in every single project will create positive outcomes to both the current and the future projects. Statistics and reports give valuable information regarding the project properties and current status. They are a great help for all the project participants.

Here are the most important benefits of using statistics and reports in every localization project:

  •  Learning = Statistics will make you understand the anatomy of a localization project. If you have never organized or participated in a localization project the statistics help you to see what resources are needed and how they should be allocated. Project by project you’ll learn to proactively recognise certain critical elements in a new project.
  • Control = Knowledge is power also in localization projects. The PM can manage the project efficiently only if she knows how the project is proceeding.
  • Planning = When a project is being planned, statistics and reports show the project properties numerically. This makes it easy to evaluate how much resources are required for each step. Whether you are a PM, a developer or a translator, you need to plan your work because the project success is up to every participant’s effort.
  • Resource allocation = Statistics and reports help the resource allocation both before and during the project. Translators see how many percentages of the translations are completed to estimate the required work effort for the rest of the project. By following the project progress the PM can easily see if the project is late for its schedule. Then the necessary corrective actions can be made early enough and total disasters are avoided.
  • Budgeting = Money plays an important role in most localization projects. Statistics and reports are a straightforward tool to prioritise tasks and allocate the budget to the most critical steps first.
  • Analyzing = Every professional project is followed by an analysis. Lessons learned are a valuable asset for the future projects. A new project is always a chance to improve and the analyses of previous projects help to form the best and worst practises.

Do you use reports and statistics in your localization projects? Are these the main reasons or have you found other benefits of using them?

  .


localization tools Multilizer Localization Tools provide clear statistics and reports to all localization projects. You can concentrate on optimizing your project and making the best out of your resources. Learn more…

One thought on “Benefits of Using Statistics & Reports in Localization Projects”

Comments are closed.