Est-ce que je peux imprimer uniquement sélectionné des pièces dans les fichiers PDF?

Les fichiers PDF ont été utilisés pour envoyer et visualiser des documents depuis un certain temps maintenant. Mais aussi grande que le format est, Il a ses limites. Alors que le PDF n'est pas toujours le format plus souple, les gens ont aussi fausses suppositions sur ce que l'on ne peut pas faire avec un fichier PDF.

Un des problèmes plus fréquents qui visage d'utilisateurs tente d'imprimer une petite section d'un document plus grand. C'est frustrant d'avoir à imprimer un document de 150 pages entier quand tout ce que vous avez vraiment besoin est quelques paragraphes de quelques pages individuelles. La bonne nouvelle est qu'il y a une façon d'imprimer le PDF qui seulement vous sauvera pas tout un tas d'encre de l'imprimante, mais beaucoup de temps dans le processus.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous avez une version assez récente du logiciel Adobe Reader, sinon vous pouvez très bien passer énormément de temps à la recherche d'outils qui n'existent pas sur votre version. Les outils spécifiques que nous utiliserons ici se trouvent normalement sur les versions 6.0 et supérieur, donc, si vous utilisez une version de lecteur qui est plus ancienne que celle, alors il est temps de mettre à niveau.

Une fois que vous avez votre Adobe Reader mis à jour et prêt à partir, Assurez-vous que la barre d'outils de base est visible. Dans le cas contraire, simplement, faites un clic droit sur une zone ouverte de la barre d'outils et cochez marquer à côté de "Basic" lorsque le menu apparaît ouvert. Dans la barre d'outils de base, vous devriez voir l'outil instantané, qui a souvent un petit appareil photo comme icône. Si vous ne le voyez pas, Sélectionnez « Outils » suivies de "Select & Zoom"qui devrait rendre visible pour vous alors.

Une fois que vous avez sélectionné l'outil instantané, vous devriez être en mesure de dessiner un rectangle autour de la zone qu'il vous faut pour imprimer. Vous recevrez un message vous indiquant de que la sélection a été copiée dans le presse-papiers, auxquels vous répondez en cliquant sur « OK ». La sélection sera arrondie ou mis en évidence sur le fichier PDF, C'est ce qui est censé se pour produire alors ne laissez pas vous rebute. Votre prochaine étape est de cliquer sur "Print,"fabrication, assurez-vous de choisir « graphique sélectionné » quand choisir la plage d'impression.

Vous pouvez obtenir un peu créatif à ce stade en dimensionnant votre sélection selon vos besoins spécifiques. Si vous êtes heureux avec la taille régulière, définissez simplement la Page Scaling « None ». If, D'un autre côté, vous avez besoin de la zone sélectionnée pour être un peu plus grand, Sélectionnez l'option « fit to papier ». Qui peut avoir besoin de faire tourner un peu et tel, mais il est tout assez explicite de là. Une fois que vous êtes satisfait de l'apparence de l'aperçu, Cliquez sur « OK » et votre sélection sera imprimée. Les fichiers PDF imprimés pas besoin d'être monstruosités multi-pages, Utilisez les étapes ci-dessus pour rendre ces fichiers qui beaucoup plus facile à gérer.

 

Envie de comprendre une langue étrangère PDF? Traduire vos documents PDF facilement avec juste quelques clics à 27 langues avec Multilizer PDF Translator. Pour en savoir plus & Télécharger la version gratuite ici.

Can I Print Only Selected Parts in PDF Files?

PDF files have been used to send and view documents for quite some time now. But as great as the format is, it has its limitations. While PDF is not always the most flexible format, people have also false assumptions on what cannot be done with a PDF.

One of the most common issues that users face is trying to print off a small section of a larger document. It’s frustrating to have to print an entire 150-page document when all you really need is a few paragraphs from some individual pages. The good news is that there is a way to print PDF that will not only save you a whole bunch of printer ink, but a great deal of time in the process.

The first thing that you have to do is make sure that you have a fairly recent version of Adobe Reader, otherwise you might very well be spending an inordinate amount of time looking for tools that don’t exist on your version. The specific tools that we will be using here can normally be found on versions 6.0 and higher, so if you are using a Reader version that is older than that, then it’s time to upgrade.

Once you have your Adobe Reader updated and ready to go, make sure that the basic toolbar is visible. If not, simply right click on an open area of the tool bar and place a check mark next to “Basic” when the menu pops open. On the basic toolbar you should see the snapshot tool, which often has a little camera like icon. If you don’t see it, select “Tools” followed by “Select & Zoom” which should make it visible to you then.

Once you have selected the snapshot tool, you should be able to draw a box around the area that you are looking to print. You will receive a message that tells you the selection has been copied to the clipboard, which you answer by clicking “OK.”  The selection will be rounded or highlighted on the PDF file, this is what is supposed to happen so don’t let that put you off. Your next step is to click “Print,” making sure to choose “selected graphic” when choosing the print range.

You can get a little creative at this point by sizing your selection to suit your specific needs. If you are happy with the regular size, simply set Page Scaling to “None.” If, on the other hand, you need the selected area to be a little larger, select the “fit to paper” option. That may need you to do a little rotating and such, but it’s all fairly self-explanatory from there. Once you are happy with how the preview looks, click “OK” and your selection will be printed. Printed PDF files don’t have to be multi-page monstrosities, use the steps above to make those files that much more manageable.

 

Want to understand a foreign language PDF? Translate your PDFs easily with just a few clicks to 27 languages with Multilizer PDF Translator. Learn more & Download Free version here.