Can you afford to buy professional translation?

Ne peut pas se permettre d'acheter vs. Ne peut pas permettre de ne pas acheter une traduction professionnelle

Can you afford to buy professional translation? Il n'est pas facile d'être celui qui est responsable des décisions de translation de l'entreprise. Le travail consiste à soupeser les différents besoins, objectifs et ressources. D'une part il y a des limites budgétaires strictes et d'autre part il y a des attentes de qualité. En ces jours, quand la situation économique est ce qu'il est, « faire plus pour moins » est le mantra disposant d'obéir aux chefs de projets de traduction. Une seule question est de décider si vous pouvez ou ne peuvent pas se permettre d'investir sur un service de traduction professionnelle.

Pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre acheter une traduction professionnelle

Les entreprises peuvent avoir un flux continu de matériel qui pourrait ou devrait être traduit. La traduction est un investissement et il devrait être rentable. Qualité des coûts car les traducteurs professionnels sont des gens instruits et très habiles. Leur travail est un service de première classe. Il vous suffit de décider de votre matériel appartient-il à la première classe.

Ces jours, quand les médias sociaux et les e-mails remplissent avec messages dans toutes les langues des ressources de la société doivent être bien répartie. Les entreprises peuvent ’ t les moyens de payer pour quelque chose ils n ’ t besoin. Si vous devez vous poser: Est-ce vraiment utile d'acheter une traduction professionnelle à chaque commentaire ou par courriel? Il y a peut-être pas tout avantage supplémentaire visant à crée une traduction sans faille pour vous ou votre client.

Il y a aussi des autres options qu'une traduction professionnelle. Parfois, vous n'avez pas une traduction du tout, le texte original remet le message très bien. Cela dépend de votre public cible quelles langues sont pertinents pour votre entreprise. Peut-être que votre auditoire sait anglais assez bien comprendre votre message en anglais, et vous ne devriez pas se soucient de ceux qui ne comprennent pas car ils ne sont pas vos clients potentiels, en tout cas.

Si le message que vous voulez traduire est courte et simple, il pourrait y avoir un employé ou un collègue qui connaît la langue assez pour faire la traduction interne. Parfois même machine translation, combinée avec la post-édition est une bonne option si vous connaissez la langue assez bien pour repérer et corriger les erreurs possibles de grands vous-même.

Pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre ne pas d'acheter une traduction professionnelle

Services de traduction professionnels minimiser vos risques. Questions de réputation sont un motif fréquent d'utiliser les services de traduction professionnels. Traduction de faible qualité peut nuire à l'image et la marque. Rarement les compagnies veulent finir à la liste des pires erreurs de traduction jamais. Bien que non professionnels traductions aren ’ t toujours mauvais, le problème est que, sans un locuteur natif ou un traducteur professionnel il ’ s impossible de dire à quel point la traduction est vraiment. L'incertitude donne place pour le doute et l'insécurité.

La langue maternelle est une chose sensible. Langues sont personnels et très étroitement lié à nos identités. Nous permet de nous exprimer langues. Style et exactitude affecte la façon dont nous absorbons massages. L'effort que la société met pour s'assurer que leur message est impeccable et naturelle est payante avec des niveaux plus élevés de client satisfaction et engagement.

Si l'autre option consiste à laisser votre message non traduite, vous devriez penser à votre auditoire avec soin. Vous êtes gaspiller les ressources que vous avez alloué à votre communication et marketing si votre public cible peut ’ t comprendre vos messages. De ce point de vue professionnel de traduction est assez facile et abordable de façon à veiller à ce que vous vraiment atteignez les clients potentiels.

En guise de conclusion, nous pouvons dire qu'il n'est pas une bonne réponse. Tout dépend de votre situation et les besoins. L'argent est bien dépensé lorsque la décision est bien motivée.


localization toolsTraduction professionnelle avec des erreurs moins techniques. Si vous décidez d'utiliser votre logiciel traduit, économiser de l'argent à l'aide d'un outil qui rend le projet de localisation de bon déroulement. Laissez Multilizer prendre soin des trucs techniques, pour les traducteurs professionnels puissent se concentrer sur la traduction. Essayez vous-même Multilizer gratuitement.

2 Thoughts on"Ne peut pas se permettre d'acheter vs. Ne peut pas permettre de ne pas acheter une traduction professionnelle”

Les commentaires sont fermés.

Can you afford to buy professional translation?

Can’t Afford to Buy vs. Can’t Afford Not to Buy a Professional Translation

Can you afford to buy professional translation? It’s not easy to be the one who is in charge of a company’s translation decisions. The work involves balancing between different needs, goals and resources. On one hand there are strict budget limits and on the other hand there are quality expectations. In these days when the economical situation is what it is, ‘do more for less’ is the mantra that translation project managers have to obey. One question is to decide whether you can or can’t afford to invest on a professional translation service.

Why you can’t afford to buy a professional translation

Companies can have a continuous flow of material that could or should be translated. Translation is an investment and it should be profitable. Quality costs because professional translators are educated and very skilled people. Their work is a first class service. You just need to decide does your material belong to the first class.

These days when social media and emails fill with messages in every language the company’s resources need to be well allocated. Firms can’t afford to pay for something they don’t need. So you should ask yourself: Is it really worth it to buy a professional translation to every comment or email?  There may not be any extra benefit that a flawless translation would create to you or your customer.

There are also other options than a professional translation. Sometimes you don’t need a translation at all, and the original text delivers the message very well. It depends on your target audience which languages are relevant to your company. Maybe your audience knows English well enough to understand your English message, and you shouldn’t care about those who don’t understand because they aren’t your potential customers anyway.

If the message you want to translate is short and simple, there might be an employee or a colleague who knows the language enough to do the translation in-house. Sometimes even machine translation combined with post-editing is a good option if you know the language well enough to spot and fix the possible major errors yourself.

Why you can’t afford not to buy a professional translation

Professional translation services minimize your risk. Reputation issues are a common reason for using professional translation services. Low quality translation can harm the image and brand. Rarely companies want to end up to the list of worst translation mistakes ever. Although non-professional translations aren’t always bad, the problem is that without a native speaker or a professional translator it’s impossible to say how good the translation really is. The uncertainty gives room for doubt and insecurity.

Mother tongue is a sensitive thing. Languages are personal and very closely connected to our identities. We use languages to express ourselves. Style and correctness affects the way we absorb massages. The effort that the company puts to make sure that their message is flawless and natural pays off with higher customer commitment and satisfaction levels.

If the other option is to leave your message untranslated, you should think about your audience with care. You are wasting the resources that you allocate to your communication and marketing if your target audience can’t understand your messages. From this point of view professional translation is quite effortless and affordable way to ensure that you really reach those potential customers.

As a conclusion we can say that there isn’t a right answer. It all depends on your situation and needs. Money is well spent when the decision is well argumented.


localization toolsProfessional translation with less technical errors. If you decide to have your software translated, save money by using a tool that makes the localization project run smoothly. Let Multilizer take care of the technical stuff, so the professional translators can concentrate on translating. Try Multilizer yourself for free.

2 thoughts on “Can’t Afford to Buy vs. Can’t Afford Not to Buy a Professional Translation”

Comments are closed.