Comment d’agrégation des médias sociaux peut aider les traducteurs

Il s’agit d’un utilisateur de blogs de Michell Raynott.

20170719-some_rubik

Personne n’avait la moindre idée quand les médias sociaux avaient posé le pied plus d’une décennie de retour, qu’un jour elle deviendrait une partie inséparable de notre vie. Aujourd'hui les médias sociaux a capturé tous les aspects de notre vie et il ne peut pas être ignoré du tout. Tout a commencé avec nos vies personnelles et a continué à influencer la façon dont nous faisons nos entreprises. Au cours des dernières années, avec une utilisation intensive d’internet et mobile, les médias sociaux a atteint toutes les poches et cela a créé un tout nouveau marché à explorer. Les médias sociaux aujourd'hui a évolué comme l’un outils les plus efficaces du marketing moderne.

Agrégation des médias sociaux

20170719-some_logos

Agrégation des médias sociaux qui a commencé comme une tendance a explosé pour devenir une technique de marketing incroyable et se redresse le rythme de la journée.

Il y a des nombreuses plates-formes sociales disponibles aujourd'hui comme Facebook, Twitter, Instagram etc.. et c’est vraiment lourd et fastidieux à gérer toutes les plateformes. Pour faciliter cette, un outil appelé agrégateur de médias sociaux vient à l’aide. Un agrégateur rassemble toutes vos activités de médias sociaux de plates-formes et les regroupe en un seul lieu, ce qui en fait beaucoup plus facile à contrôler.

Collecte les flux de toutes les plateformes vous pourriez l’afficher sur le site Web ou sur un mur social/événement. Ceci permet l’agrégation sociale comme un formidable outil marketing. C’est la nouvelle ère de la publicité comme nombreuses plates-formes agrégateur considèrent que les clients sont les meilleurs fabricants d’ad et gens sont influencés par les expériences.

Traducteurs

20170719_globe_hands

Que le monde se rétrécit avec l’avènement des nouvelles technologies, les frontières politiques diminuent. Entreprises sont développent à un rythme beaucoup plus rapide qu’ils traversent les frontières internationales. Cette évolution dynamique entreprise facilite une communication plus rapide et efficace et qui se fait par le biais de traducteurs. Services de traduction sont apparus comme une industrie en plein essor et augmentent de jour en jour.

Agrégation des médias sociaux pourrait être un excellent moyen de commercialisation des services de traduction. Traducteurs travaillent généralement dans le monde entier, traduisant des centaines de langues à des fins différentes. Ces œuvres a pu être publiés sur les médias sociaux à travers des plateformes comme Facebook, Snapchat, Instagram et Twitter, qui sans doute qu’ils font. La prochaine étape serait, pour agréger ces flux de toutes les plates-formes et les afficher sur un mur social. Ce mur social pourrait tirer parti de leur présence et leur donner une toute nouvelle plateforme, s’engageant de plus en plus de clients.

Bio de l’auteur: Michell Raynott

Michell Raynott s’est spécialisé en écrivant des messages blog et ont travaillé avec des chefs d’entreprise, cadres supérieurs, experts de l’industrie et de nombreux autres professionnels rédaction / édition, Articles, articles de journaux, Contenu web SEO,et bien plus encore.

À l’aide de la traduction automatique ne fait pas mal votre marque quand vous savez ce que vous faites

Cet article est en partie une réponse à une annonce blog “Pourquoi Google traduire Widget mal votre marque“. Le message de cette affectation peut être exprimé aussi en termes plus généraux: Pourquoi la traduction automatique (MT) nuit à votre marque?

Cependant, des exemples montrent que les entreprises et les marques bien connues comme eBay, Microsoft et TripAdvisor ne pense pas que MT fait mal leurs marques. Continuer la lecture À l’aide de la traduction automatique ne fait pas mal votre marque quand vous savez ce que vous faites

Pourquoi Amazon, Alibaba et eBay Develop Machine Translation?

La réponse est simple: Amazon, Alibaba et eBay développent la traduction automatique à vendre plus. eBay vend déjà plus à l’aide de la traduction automatique (MT). Mais si ces sociétés seront vendra plus, qui se vendra moins? Continuer la lecture Pourquoi Amazon, Alibaba et eBay Develop Machine Translation?

Une tendance dans la traduction automatique: affaire Facebook

Semaine dernière Facebook a publié qu’il a a cessé d’offrir Microsoft ’ traductions automatiques s (MT) dans son service. À la place Facebook a développé son propre système de MT qui fait actuellement la traduction en temps réel au service de Facebook. Continuer la lecture Une tendance dans la traduction automatique: affaire Facebook

Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

La localisation est un investissement pour l'avenir. Comme avec tous les investissements, les coûts d'un projet de localisation sont payés aujourd'hui et avantages seront réalisés demain. Dans le cadre de la localisation, Cela signifie les deux nouveaux clients étrangers et réduire les coûts sur client support et service à l'avenir. Continuer la lecture Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

Bonne Communication signifie généralement une bonne traduction

Il s'agit d'un poste client par Robert Morgan.

La relation entre une bonne communication et le langage corporel est un sujet intéressant et compliqué mais qui est souvent négligé et mal compris. Tout d'abord, je voudrais partager un exemple personnel de comment une combinaison inefficace de ces deux facteurs fait traduction verbale et interprétation une tâche quasie impossible. Continuer la lecture Bonne Communication signifie généralement une bonne traduction

How Social Media aggregation can help the Translators

This is a guest blogging from Michell Raynott.

20170719-some_rubik

No one had the slightest idea when social media had set foot more than a decade back, that one day it would become an inseparable part of our lives. Today social media has captured every aspect of our life and it can not be ignored at all. It started with our personal lives and went on to influence the way we do our businesses. In the last few years, with an extensive use of internet and mobile, social media has reached every pocket and this has created a whole new market to explore. Today social media has evolved as one the most effective tools of modern marketing.

Social Media Aggregation

20170719-some_logos

Social Media Aggregation which started as a trend has boomed to become an incredible marketing technique and is picking the pace by the day.

There are numerous social platforms available today like Facebook, Twitter, Instagram etc. and it is really cumbersome and time consuming to manage all the platforms. To ease this, a tool called Social Media Aggregator comes to aid. An aggregator pulls together all your social media activities from across platforms and aggregates them at one place, making it much easier to control.

Gathering the feeds from all platforms you could display it on the website or a social/event wall. This serves social aggregation as an amazing marketing tool. It is the new age advertising as many aggregator platforms consider that customers are the best ad-makers and people are influenced by experiences.

Translators

20170719_globe_hands

As the world is shrinking with the advent of new technology, the political boundaries are diminishing. Businesses are growing at a much faster rate as they are crossing the international borders. These changing business dynamics is facilitating faster and effective communication and that is done through translators. Translation services have emerged as a booming industry and are growing by the day.

Social Media Aggregation could be a great way of marketing translation services. Translators typically work across the globe, translating hundreds of languages for different purposes. These works could be posted on the social media across platforms like Facebook, Snapchat, Instagram and Twitter, which probably they are doing. The next step would be, to aggregate these feeds from all the platforms and displaying them on a social wall. This social wall would leverage their presence and provide them a whole new platform, engaging more and more customers.

Author Bio: Michell Raynott

Michell Raynott has specialized in writing blog posts and have worked with entrepreneurs, executives, industry experts and many other professionals in writing and publishing, blogs, newspaper articles, SEO web content,and more.

Using Machine Translation Does Not Hurt Your Brand When You Know What You Do

This article is partially a response to a blog posting “Why the Google Translate Widget Hurts Your Brand“. The message of that posting can be expressed also in more general terms: Why machine translation (MT) hurts your brand?

However, real-life examples show that companies and well known brands like eBay, Microsoft and TripAdvisor do not think that MT hurts their brands. Continue reading Using Machine Translation Does Not Hurt Your Brand When You Know What You Do

Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation?

The answer is simple: Amazon, Alibaba and eBay develop machine translation to sell more. eBay is already selling more by using machine translation (MT). But if these companies will sell more, who will sell less? Continue reading Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation?

One Trend in Machine Translation: case Facebook

Just last week Facebook published that it has stopped offering Microsoft’s machine translations (MT) in its service. Instead Facebook has developed its own MT system that currently does all the real-time translating in Facebook service. Continue reading One Trend in Machine Translation: case Facebook

Localization Now Will Save Your Money Later

Localization is an investment for the future. Like with all investments, costs of a localization project are paid today and benefits will be realized tomorrow. In the context of localization, this means both new foreign customers and lower costs on customer support and service in the future. Continue reading Localization Now Will Save Your Money Later

Good Communication Usually Means a Good Translation

This is a guest post by Robert Morgan.

The relationship between good communication and body language is an interesting and complicated subject but one that is often overlooked and misunderstood. I’d firstly like to share a personal example of how an ineffective combination of these two factors makes verbal translation and interpretation a near impossible task. Continue reading Good Communication Usually Means a Good Translation