Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

La localisation est un investissement pour l'avenir. Comme avec tous les investissements, les coûts d'un projet de localisation sont payés aujourd'hui et avantages seront réalisés demain. Dans le cadre de la localisation, Cela signifie les deux nouveaux clients étrangers et réduire les coûts sur client support et service à l'avenir. Continuer la lecture Localisation maintenant permettra d'économiser votre argent plus tard

Global ou Local?

Penser globalement, agir localement. C'est un cliché, mais pas un mauvais. Beaucoup d'entreprises est devenus un succès international en suivant cette règle simple. Cependant, On pourrait également penser globalement et agir dans le monde. Quand il s'agit d'entreprises mondiales il y a deux stratégies possibles: 1) pour garder les messages et la communication globale, ou 2) pour localiser les. Il existe de bonnes raisons de choisir un d'eux. Continuer la lecture Global ou Local?

5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Aujourd'hui les décisions de plus en plus peuvent se fonder sur les données et faits. Données volumineuses a été le mot d'ordre dans le monde des affaires depuis un certain temps. Le choix de la langue n'est pas une exception. Une société qui a un site Web, Boutique en ligne ou la société Profil dans les médias sociaux connaît bien les visiteurs de ses biens en ligne. Cette information peut aider dans les décisions de localisation. Continuer la lecture 5 Moyens de décider dans quelles langues pour localiser

Deux raisons à localiser

Localisation peut être un peu intimidante si vous n'avez pas fait avant. Heureusement le projet localisation réelle n'est pas la partie difficile. Il ya des tonnes de conseils, outils et services disponibles pour vous aider dans la phase de localisation. Tout le travail mental avant même décider à localiser est la partie la plus difficile du processus de. Continuer la lecture Deux raisons à localiser

Importance de la localisation de l'Application Mobile

Chaque smartphone ou tablette a certains types d'applications dedans. Ces petits morceaux de logiciel est partout dans nos vies: ils mesurent, éduquer, Aide, Guide, s'unir, se détendre et de nous divertir tous les jours. Avec apps, tablettes et les téléphones modernes transforment en outils d'information mobile et compact. La vie sans apps est difficile à retenir, bien qu'il ’ s seulement depuis un petit moment de téléphones intelligents ont été inventés. Continuer la lecture Importance de la localisation de l'Application Mobile

Localization Now Will Save Your Money Later

Localization is an investment for the future. Like with all investments, costs of a localization project are paid today and benefits will be realized tomorrow. In the context of localization, this means both new foreign customers and lower costs on customer support and service in the future. Continue reading Localization Now Will Save Your Money Later

Global Or Local?

Think globally, act locally. It’s a cliché but not a bad one. Many companies have become internationally successful by following this simple rule. However, one could also think globally and act globally. When it comes to global businesses there are two possible strategies: 1) to keep the messages and communication global, or 2) to localize them. There are good reasons to choose either of them. Continue reading Global Or Local?

5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Nowadays more and more decisions can be based on data and facts. Big data has been the buzz word in the business world for quite some time. The language choice isn’t an exception. A company which has a website, web store or company profile in social media knows a lot about the visitors of its online property. This information can help in localization decisions. Continue reading 5 Ways to Decide into Which Languages to Localize

Two Reasons to Localize

Localization can be a little intimidating if you haven’t done it before. Luckily the actual localization project isn’t the difficult part. There are tons of guidance, tools and services available to help you in the localization phase. All the mental work before even deciding to localize is the toughest part of the process. Continue reading Two Reasons to Localize

Importance of Mobile Application Localization

Every smart phone or tablet has some kinds of apps in it. Those tiny pieces of software are everywhere in our lives: they measure, educate, help, guide, unite, relax and entertain us every day. With apps modern phones and tablets transform into mobile and compact information tools. The life without apps is hard to remember although it’s only been a little while since smart phones were invented. Continue reading Importance of Mobile Application Localization