Pourquoi Amazon, Alibaba et eBay Develop Machine Translation?

La réponse est simple: Amazon, Alibaba et eBay développent la traduction automatique à vendre plus. eBay vend déjà plus à l’aide de la traduction automatique (MT). Mais si ces sociétés seront vendra plus, qui se vendra moins? Continuer la lecture Pourquoi Amazon, Alibaba et eBay Develop Machine Translation?

Nous pourrions bientôt obtenir une meilleure qualité de traduction automatique

Les chances de la traduction automatique (MT) amélioration de la qualité plus rapidement dans un proche avenir ont amélioré. Il y a quelque temps, nous avons écrit que d’après nos recherches de qualité MT le MT amélioration s’est enlisée dans certaines langues. Cependant, la situation change et nous pourrions très bien être déjà touchés par une amélioration considérable de la qualité de MT. Continuer la lecture Nous pourrions bientôt obtenir une meilleure qualité de traduction automatique

Grandes idées dans l'industrie de la langue européenne: “Nuage de langue européenne” et “Projet de langue humaine”

big plan in the european translation industryTout récemment deux grandes initiatives ont vu le jour (ou sont en voie d'émergence). TAUS est de promouvoir la “Projet de langue humaine” et LT-innover lance le développement de “Nuage de langue européenne” (ELC). Ces deux projets ont la même idée principale: partage des données d'une manière qui permet d'accélérer le développement et faciliter l'utilisation des différentes ressources linguistiques dans de nombreuses langues et technologies de la langue. Continuer la lecture Grandes idées dans l'industrie de la langue européenne: “Nuage de langue européenne” et “Projet de langue humaine”

Technologies langagières futures aident des gens déjà aujourd'hui

language technology helps people in the future Si vous êtes un homme ordinaire ou femme et vous pouvez parler l'anglais comme langue première ou seconde, vous pouvez penser que les technologies langagières sont inutiles et produisent une faible qualité. De plus,, Si vous êtes un traducteur vous pourriez ressentir comme technologies langagières sont soit vous distraire de le œuvre de traduction ou vous emmener hors de l'entreprise. Et si vous êtes un développeur, vous pouvez être fasciné par toutes les possibilités inutilisées dans le domaine de la technologie linguistique. Continuer la lecture Technologies langagières futures aident des gens déjà aujourd'hui

Technologies de la langue de la Science Fiction au monde réel

LT-from-scifi-to-realityLes êtres humains sont contradictoires. D'une part, nous préférons rester dans la zone de confort et garder les choses stables. Si elle n'est pas cassé, ne fixer, droit? En revanche, nous sommes maîtres à imaginer comment l'avenir pourrait ressembler. Pour la plupart de ces visions futures comprennent des innovations de pointe et d'incroyables machines. Technologies langagières (LT) aussi ont eu un rôle important dans bon nombre de ces visions.

Continuer la lecture Technologies de la langue de la Science Fiction au monde réel

La Solution de manière simple à la traduction automatique de bonne qualité

Find the easy way machine translation

Traduction automatique peut être difficile et laborieuse, mais il ne doit pas être. Il y a plusieurs façons d'obtenir des traductions automatiques. Certains d'entre eux sont plus faciles que d'autres. Certains d'entre eux produisent une meilleure qualité que d'autres. Souvent, vous aurez une qualité inférieure facilement, et une meilleure qualité nécessite un travail préalable qui permet la traduction automatique moins facile. Heureusement facilité et qualité ne sont pas toujours mutuellement exclusives. Continuer la lecture La Solution de manière simple à la traduction automatique de bonne qualité

Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation?

The answer is simple: Amazon, Alibaba and eBay develop machine translation to sell more. eBay is already selling more by using machine translation (MT). But if these companies will sell more, who will sell less? Continue reading Why Amazon, Alibaba and eBay Develop Machine Translation?

We May Soon Get Better Machine Translation Quality

The chances of machine translation (MT) quality improving more quickly in the near future have improved. Some time ago we wrote that according to our MT quality research the MT improvement has stalled in some languages. However, the situation is changing and we might very well be already experiencing a considerable improvement in MT quality. Continue reading We May Soon Get Better Machine Translation Quality

Big Ideas in the European Language Industry: “European Language Cloud” and “Human Language Project”

big plan in the european translation industryJust recently two major initiatives have emerged (or are in the process of emerging). TAUS is promoting the “Human Language Project” and LT-Innovate is initiating the development of “European Language Cloud” (ELC). Both of these projects have the same main idea: sharing language technologies and data in a way that enables faster development and easier use of various language resources in many languages. Continue reading Big Ideas in the European Language Industry: “European Language Cloud” and “Human Language Project”

Future Language Technologies Help People Already Today

language technology helps people in the future If you are an ordinary man or woman and you can speak English as a first or second language, you may think that language technologies are useless and produce low quality. In addition, if you are a translator you may feel like language technologies are either distracting you from the actual translation work or taking you out of business. And if you are a developer you may be fascinated by all the unutilized possibilities in the language technology field. Continue reading Future Language Technologies Help People Already Today

Language Technologies from Science Fiction to Real World

LT-from-scifi-to-realityHuman beings are contradictory. On one hand we prefer staying in the comfort zone and keep things stable. If it ain’t broke, don’t fix it, right? On the other hand we are masters at imagining how the future might look like. Mostly these future visions include high-tech innovations and incredible machines. Language technologies (LT) also have had a significant role in many of these visions.

Continue reading Language Technologies from Science Fiction to Real World

The Easy Way Solution to Good Quality Machine Translation

Find the easy way machine translation

Machine translation can be difficult and laborious but it doesn’t have to be. There are several ways to get machine translations. Some of them are easier than others. Some of them produce higher quality than others. Often you’ll get lower quality easily, and higher quality requires some pre-work that makes machine translation less easy. Fortunately easiness and quality aren’t always mutually exclusive. Continue reading The Easy Way Solution to Good Quality Machine Translation