color-localization

Couleur localisation infographie

color-localizationLocalisation implique non seulement traduire les mots de l'autre langue à l'autre mais aussi adoption d'autres éléments locaux. Par exemple des images, couleurs, noms de, dates, prix et monnaies sont des éléments qui peuvent être modifiées pendant le processus de localisation. Les gens sont des créatures visuelles, et les couleurs sont importantes pour nous. Ils sont remplis de significations culturelles qui doivent être prises en compte lorsque la localisation de matériel à d'autres marchés.

Ici, nous avons rassemblé certains des plus précieux couleur infographie connexes pour la localisation de tous les participants au projet. Nous espérons que ceux-ci sont précieux et vous aideront à prendre des décisions de localisation réussie

Infographie #1: Couleur et symbolisme culturel

color localization
Point clé à retenir: La signification des couleurs peut être totalement opposée à travers les différentes cultures.

Infographie #2: Couleurs du monde

colour localization
Point clé à retenir: Couleurs ont aussi des significations religieuses.

Infographie #3: Couleurs & Cultures

colors in different parts of the world
Point clé à retenir: Presque toutes les émotions humaines et des éléments symboliques de la vie humaine peuvent être liés à une couleur.

Infographie #4: Signification des couleurs dans le Marketing

international meanings of colors
Point clé à retenir: La signification des couleurs peut être universelle dans certaines situations.

Il semble que la mondialisation affecte le fait comment les couleurs sont perçues. Plus les gens interagissent avec chacun des autres au-delà des frontières de la culture que les plus les significations seront mélangeront. De même, le développement technologique a joué un rôle crucial dans le sens actuel de couleurs. Plus tôt dans l'histoire de l'humanité, Il a été laborieux produire des couleurs et seulement les riches et les puissants ont l'accès à leur. Today, alors que nous sommes en mesure de créer n'importe quelle couleur possible à tout moment dans les deux mondes en ligne et hors ligne, Il n'y a pas pénurie de n'importe quelle couleur plus. Toujours, le ciel est bleu et les forêts sont en verts. Et les couleurs restent émotives aux personnes.

Multilizer ©


software localization tools Outil de localisation de logiciel vous aide à travailler plus efficacement. Créer et gérer des versions multilingues de votre logiciel. Vous pouvez vous concentrer sur le travail de localisation et de l'outil prend en charge tous les travaux techniques. Essayez l'outil de localisation de Multilizer maintenant gratuitement.

Une pensée sur"Couleur localisation infographie”

Les commentaires sont fermés.

color-localization

Color Localization Infographics

color-localizationLocalization involves not only translating words from other language to another but also adopting other local elements. For example images, colors, names, dates, prices and currencies are elements that may be changed during the localization process. People are visual creatures, and colors are important to us. They are filled with cultural meanings that should be taken into account when localizing material to other markets. 

Here we have collected some of the most valuable color related infographics for all localization project participants. We hope that these are valuable and help you to make successful localization decisions

Infographic #1: Color and Cultural Symbolism

color localization
Key point to remember: The meaning of colors can be totally opposite across different cultures.

Infographic #2: Colors Around the World

colour localization
Key point to remember: Colors have also religious meanings.

Infographic #3: Colours & Cultures

colors in different parts of the world
Key point to remember: Nearly all human emotions and symbolic elements of human life can be linked to a color.

Infographic #4: Meaning of Colour in Marketing

international meanings of colors
Key point to remember: The meanings of colors can be universal in certain situations.

It seems that the globalization affects the fact how colors are perceived. The more people interact with each others across culture borders the more the meanings will blend. Likewise, the technological development has had a crucial role in the current meanings of colors. Earlier in the human history, it was laborious to produce some colors and only the rich and powerful have the access to them. Today, when we are able to create any possible color anytime in both the offline and online worlds, there’s no scarcity of any color anymore. Still, the sky is blue and forests are green. And colors remain emotive to people.

©Multilizer


software localization tools Software localization tool helps you to work more efficiently. Create and manage multilingual versions of your software. You can concentrate on the localization work and the tool takes care of all technical work. Try Multilizer Localization Tool now for free.

One thought on “Color Localization Infographics”

Comments are closed.