language-families

Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?

language-familiesLa valeur de localisation et de traduction semble être clair pour la plupart des entreprises à ce jour. Il existe de nombreuses histoires à succès des marques mondiales qui ont conquis de nouveaux marchés par pays. En fait, frontières de pays et de l'États ont traditionnellement défini des régions. Today, Quand la consommation se déplace plus à internet, Cette idée se sent dépassée.

L'internet ne reconnaît pas les frontières de l'État. Lorsque vous surfez sur le web vous ne savez pas dans quel pays se trouve le site. Les nouvelles expériences de magasins en ligne modifient nos comportements achats hors ligne trop. L'offrande est presque illimité, donc nous n'avons pas se contenter de produits et services qui ne se sentent pas bons.

La localisation vise à traduire un produit ou un service pour s'adapter au marché local. La façon traditionnelle de la recherche à un pays comme un marché n'est pas plus efficace. Il existe une quantité d'innombrables des sous-groupes dans tous les pays. En fait, la bonne façon de le dire, c'est qu'il y a une quantité d'innombrables groupes partout dans le monde. Emplacement ne détermine plus quel groupe vous appartenez à. C'est pourquoi les frontières de l'État ne devrait pas avoir de rôle remarquable dans les décisions de localisation des entreprises.

Personnes ne pense pas que la même façon même si ils représentent le même emplacement, langue, race ou religion. Leurs valeurs proviennent de la culture. Les valeurs de directement le comportement de consommation. Par exemple, beaucoup de gens qui est intéressés par les ordinateurs et les logiciels et les technologies préfère utiliser des programmes d'anglais. Ils sont utilisés dans le vocabulaire anglais et des conditions. Programmes localisées juste les confondent. En revanche, Il y a aussi beaucoup de gens qui utilisent aussi des ordinateurs et la technologie beaucoup dans leur travail et les loisirs, mais ils aiment choisir uniquement les programmes qui parlent leur propre langue. Il est plus facile pour eux d'utiliser leur langue maternelle. Le reste d'entre nous atterrir quelque part entre ces deux extrêmes.

La mondialisation n'a pas fait le monde comme un marché énorme, mais il a diminué la pertinence des frontières étatiques. Les gens auront toujours toutes les options en quelques clics. Ce qui complique l'incitation de localisation: entreprises doivent savoir ce que veulent vraiment les leurs clients cible.

Multilizer ©


localization tools Souhaitez-vous faire plus d'utilisateurs à votre logiciel Si vous il localisée? Les masses se sentent encore plus à l'aise à l'aide de leur langue maternelle. Faciliter votre projet de localisation avec un outil de localisation. En savoir plus sur les outils de localisation Multilizer.

Une pensée sur"Frontières de pays ou les différences culturelles? Lorsque la localisation est nécessaire?”

Les commentaires sont fermés.

language-families

Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?

language-familiesThe value of localization and translation seems to be clear to most international companies so far. There are many success stories of global brands which have conquered new markets country by country. In fact, country and state borders have traditionally defined market areas. Today, when consumption is shifting more and more to the internet, this idea feels outdated.

The internet doesn’t recognize state borders. When you’re surfing around the web you don’t know in which country the site is located. The new online shopping experiences change our offline shopping behavior too. The offering is almost unlimited so we don’t have to settle for products and services that don’t feel right.

The purpose of localization is to translate a product or a service to fit to the local market. The traditional way of looking at a country as a market isn’t efficient anymore. There’s a countless amount of sub-groups in every country. Actually, the right way to say it is that there are a countless amount of groups around the world. Location doesn’t determine anymore which group you belong to. This is why state borders shouldn’t have remarkable role in companies’ localization decisions.

People don’t think the same way even if they represent the same location, language, race or religion. Their values come from the culture. The values direct the consumption behavior. For example, many people who are interested in computers and software and technology prefer using English programs. They are used to the English vocabulary and terms. Localized programs just confuse them. In contrast, there are also many people who also use computers and technology a lot in their work and spare-time but they like to choose only programs that speak their own language. It’s more effortless to them to use their mother tongue. The rest of us land somewhere between these two extremes.

Globalization hasn’t made the world as one huge market but it has decreased the relevance of state borders. People will always have all the options just a few clicks away. This complicates localization incentives: companies have to find out what their target customers truly want.

 ©Multilizer


localization tools Would you get more users to your software if you localized it? The masses still feel more comfortable using their native languages. Ease your localization project with a localization tool. Learn more about Multilizer Localization Tools.

One thought on “Country Borders or Cultural Differences? When Localization Is Needed?”

Comments are closed.