Différents Services d’interprétation qui rendent la vie plus facile

Cet un invité par Lucy Justina de Professional interprétation

Différents Services d’interprétation qui rendent la vie plus facile
Services d’interprétation rendent la vie plus facile en traduisant ce qui est dit tout en gardant son vrai sens intact. Services d’interprétation sont devenus partie intégrante des industries dans le monde entier en raison de la mondialisation. Entreprises multinationales qui opèrent à partir de différents endroits, vu leurs clients et fournisseurs de partout dans le monde aurait besoin un efficace service d’interprétation pour des besoins opérationnels et de promotionnelles. Il existe de nombreux cas lorsque le service d’interprétation est nécessaire pour des raisons personnelles. Compte tenu des besoins variés, vous pouvez choisir parmi les différents services d’interprétation.

1. Processus d’affaires
Composez le développement de l’activité au-delà des frontières pour la connaissance de la culture, statistiques du marché, et la langue des pays ciblés. Connaissances culturelles extraite des recherches, statistiques sur le marché d’étude de marché, et la barrière de la langue peut être retirée par l’interprète professionnel. Les supports de l’interprète dans le développement de l’activité en aidant les tiers communication, rencontres de clients, et des interviews. La question écrite peut être triée par le traducteur professionnel.

2. Organismes gouvernementaux et du secteur public
Communication avec les organismes gouvernementaux et du secteur public s’effectue par la seule personne ayant connaissance des deux langues. Il aurait médiation en interprétant l’ensemble de la communication dans les deux langues pour une des parties. Comme les pourparlers impliqués dans cette affaire de la demande haute précision de niveau, Il est bon de retenir les services d’un seul la interprète professionnel bien formé de la célèbre entreprise.

3. Moyens de communication
Il s’agit d’une interprétation de la catégorie spéciale. Interprètes de médias se spécialisent dans l’accomplissement d’interprétation pour les conférences de presse, entrevues enregistrées, et émissions de télévision. Certains d'entre eux réaliser une interprétation live quand le programme est diffusé et c’est très stressant. Elle nécessite des professionnels hautement qualifiés comme même une seule erreur se tendre la main à large spectre de personnes, laissant aucun moyen pour rectification. Vous devrez engager seuls les experts pour cela.

4. Interprétation pour personnes sourdes
Dans ce type, l’interprétation se faite de la langue parlée à la langue des signes. Il est habituellement effectuée lorsque l’événement est suivi par les délégués appartenant à la communauté sourde. La langue parlée est convertie en langue des signes et dans le cas des communications bilatérales, langue des signes est convertie en langage parlé. Comme toute autre interprétation, Cela a également lieu en même temps.

5. Conférence mondiale
Conférences ne se limitent pas aux frontières nationales. La mondialisation a élargi l’horizon des conférences. La liste d’invité comprend des gens de différentes origines, parlant des langues différentes. La devise de la Conférence est habituellement pour informer les clients, fournisseurs, ou les employés sur la société et les produits. Certains sont détenus pour motiver l’équipe. L’idée est de développer un intérêt parmi les parties prenantes sur l’entreprise. Lorsque vous utilisez interprète, s’assurer que la personne est capable d’en conservant l’essence même de la Conférence. La nature dynamique de la Conférence ne doit pas être changée en raison de l’interprète. Ici vous aurez besoin d’interprète rapide utilisant la modulation de bon ton.

La tâche d’interprète juridique et médicale est également tout à fait crucial. Même des individus auraient besoin de leurs services dans certaines situations. Embauche un interpréteur approprié est plus important que n’importe quel interprète d’embauche, comme une mauvaise communication est plus mortelle qu’aucune communication.

Publié par

Multilizer / Niko Papula

Je suis directeur général de Multilizer, une société de logiciels finlandaise spécialisée dans les logiciels pour améliorer la qualité de la traduction, vitesse et coût.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

* Copiez ce mot de passe *

* Type ou mot de passe coller ici *

Different Interpreting Services That Make Life Easier

This a a guest posting by Lucy Justina from Professional Interpreting

Different Interpreting Services That Make Life Easier
Interpreting services make life easier by translating what is being said while keeping its true meaning intact. Interpretation services have become inseparable part of the industries worldwide due to globalization. Multinational companies that operate from different locations, having their customers and suppliers from all over the world would need an efficient interpreting service for both operational and promotional needs. There are many instances when interpretation service is required for personal reasons. Based on the varied needs, you can select from the different interpreting services.

1. Business Processes
Business expansion beyond boundaries call for the knowledge of culture, market statistics, and language of the countries targeted. Cultural knowledge can be gathered from research, market statistics from market survey, and the language barrier can be removed by professional interpreter. The interpreter supports in business expansion by aiding third party communication, client meetings, and interviews. The written matter can be sorted by the professional translator.

2. Government and public sector organizations
Communication with government and public sector organizations is carried out by the single person having knowledge of both the languages. He would mediate by interpreting entire communication in both the languages for either of the parties. As the talks involved in this case demand high level accuracy, it is good to hire the services of only the well-trained professional interpreter from the reputed company.

3. Media communication
This is a special category interpretation. Media interpreters specialize in carrying out interpretation for press conferences, recorded interviews, and television programs. Some of them carry out live interpretation when the program is being aired and this is quite stressful. It requires highly skilled professional as even a single error would reach out to wide spectrum of people, leaving no way for rectification. You will have to hire only the experts for this.

4. Interpretation for deaf community
In this type, the interpretation is carried out from spoken language to sign language. It is usually carried out when the event is attended by delegates belonging to deaf community. The spoken language is converted to sign language and in case of bilateral communications, sign language is converted to spoken language. Like all other interpretation, this also takes place simultaneously.

5. Global conference
Conferences are not confined to national boundaries. Globalization has expanded the horizon for conferences. The invitee list includes people from different origins speaking different languages. The motto of the conference is usually to brief the customers, suppliers, or employees about the company and products. Some are held for motivating the team. The idea is to develop an interest amongst the stakeholders about the company. When using interpreter, make sure that the person is capable of keeping the essence of the conference intact. The dynamic nature of the conference should not be changed because of interpreter. Here you will require quick interpreter using proper voice modulation.

The task of legal and medical interpreter is also very crucial. Even individuals would require their services in certain situations. Hiring an appropriate interpreter is more important than hiring just any interpreter, as miscommunication is more fatal than no communication.

Published by

Multilizer / Niko Papula

I am managing director of Multilizer, a Finnish software company specialising in software for enhancing translation quality, speed and cost.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *