Make more money with MT

eBay utilise la traduction automatique à vendre plus

Traduction automatique a ses adversaires et ses partisans, mais tout le monde est d'accord qu'eBay adoptant la traduction automatique (MT) devient une énorme réussite. Ils vendent vraiment plus avec l'aide de MT.

eBay a augmenté ses ventes en montrant des listes de produits traduit et descriptions de produits à ses utilisateurs dans différents pays et langues. Cela signifie que, par exemple, visiteurs sur les sites eBay russe verra produits figuraient initialement sur les sites eBay espagnole. Et non seulement voient-ils les produits, ils les achètent en fait. Tout cela est complètement activé par MT.

eBay utilise MT non seulement pour les produits titres et des descriptions de produit. MT est également utilisé dans la traduction de requêtes de produit et de messages entre les potentiels acheteurs et vendeurs. Nous savons tous que la qualité du MT pourrait être encore beaucoup mieux. Néanmoins, Cela ne semble pas déranger eBay ’ clients s. Bien au contraire, ils votent avec leur argent que MT qualité est assez bonne pour eux. eBay pourrait très bien être la compagnie qui fait le plus d'argent à l'aide de MT, surpassant de sociétés comme Google et Microsoft.

Dans le World Wide Web, le plus grand et le moins cher web stockent généralement victoires. Cependant, la plupart des gens achètent seulement dans leur propre langue, même s'ils pouvaient comprendre et parlent d'autres langues. Les utilisateurs apprécient le service, et en utilisant une ’ s propre langue est le meilleur service, il n'y a. Frais de traduction haute ont empêché la concurrence des pays étrangers et autres espaces linguistiques de pénétrer de nouveaux marchés. C'est pourquoi beaucoup de magasins web national ou local ont été sûrs jusqu'. Pour réussir, Il a suffi d'avoir le web plus grand et le moins cher à stocker dans un pays et une langue. Maintenant cette époque est révolue.

eBay nous montre que la technologie MT évolue rapidement et permet de pénétrer sur les marchés les sans les coûts de traduction pour autant prohibitif. MT a élargi eBay ’ client s base considérablement sans coût trop élevé. Cette façon d'utiliser MT semble être une évidence maintenant que la technologie est assez bonne. En effet, d'autres suivent rapidement eBay. Récemment, Amazon acquiert une société MT et développe actuellement sa propre infrastructure de MT. De plus,, chaque géant de l'internet mondial (par exemple. Google, Microsoft, Baidu, Yandex, Alibaba, etc..) semble déjà avoir ses propres technologies de traduction, ou au moins est à la recherche d'une technique appropriée permettant d'acquérir.

Est la propre équipe de MT et de technologie nécessaires pour rivaliser avec les géants de l'internet? Puits, au moins la qualité des systèmes de MT générales, comme Google Translate, n'est pas suffisant pour la plupart des besoins en traduction. Pour obtenir des résultats acceptables et assez bonne, le MT doit être personnalisée pour chaque boutique en ligne. Traditionnellement, Personnalisation de MT a été très coûteux et la tâche principale des équipes internes MT.

Heureusement pour les plus petits magasins web, la technologie évolue rapidement. Le coût de la personnalisation de MT diminue rapidement pour devenir une alternative viable pour les plus petit web stocke trop, avec seulement quelques petits pas derrière la qualité des équipes dédiées de MT des géants de l'internet. Alors que les géants ont certainement une belle avance, les plus agiles petits magasins web pourraient être en mesure d'obtenir leur MT personnalisé juste à temps pour se préparer à la concurrence croissante – et à étendre leur marché à quelques nouvelles langues trop.

 


Multilizer-localization-tool Assurez-vous que votre produit parle la même langue que vos clients. Outils de localisation Multilizer soutenir localisation du logiciel plus courant et des formats de document. Pour en savoir plus.

Make more money with MT

eBay Uses Machine Translation to Sell More

Machine translation has its opponents and supporters but everyone agrees that eBay adopting machine translation (MT) is becoming a huge success story. They really are selling more with the help of MT.

eBay has increased its sales by showing machine-translated product listings and product descriptions to its users in different countries and languages. This means that, for example, visitors on Russian eBay site will see products originally listed on Spanish eBay site. And not only do they see the products, they actually buy them. All this is fully enabled by MT.

eBay uses MT not only for product titles and product descriptions. MT is used also in translating product queries and messages between the potential buyers and sellers. We all know that the quality of MT could still be a lot better. Nonetheless, this does not seem to bother eBay’s clients. Quite the contrary, they vote with their money that MT quality is good enough for them. eBay might very well be the company that makes most money by using MT, surpassing companies like Google and Microsoft.

In the World Wide Web, the biggest and the cheapest web store usually wins. However, most people buy only in their own language, even if they could understand and speak other languages. Users appreciate service, and using one’s own language is the best service there is. High translation costs have prevented the competition from foreign countries and other linguistic areas from entering new markets. Therefore many country-wide or local web stores have been safe so far. To be successful, it has been sufficient to have the biggest and cheapest web store within one country and one language. Now those days are gone.

eBay shows us that MT technology is quickly maturing and enables entering local markets without the so-far prohibitive translation costs. MT has expanded eBay’s customer base considerably without too high cost. Using MT this way seems to be a no-brainer now that the technology is good enough. Indeed, others are quickly following eBay. Recently Amazon acquired an MT company and is now developing its own MT infrastructure. In addition, every global internet giant (e.g. Google, Microsoft, Baidu, Yandex, Alibaba, etc.) seems to already have its own translation technologies or at least is looking for a suitable technology to acquire.

Is own MT team and technology necessary to compete against the internet giants? Well, at least the quality of general MT systems, like Google Translate, is not sufficient enough for most commercial translation needs. To achieve acceptable and good-enough results the MT must be customized for each web store. Traditionally, MT customization has been very expensive and the primary task of the internal MT teams.

Luckily for smaller web stores, the technology is evolving quickly. The cost of MT customization is decreasing rapidly to become a viable alternative for smaller web stores too, with only few small steps behind the quality of dedicated MT teams of the internet giants. While the giants certainly have a big lead, the most agile smaller web stores might be able to get their MT customized just in time to prepare for the increasing competition – and expand their market to some new languages too.

 


Multilizer-localization-tool Make sure that your product speaks the same language as your customers. Multilizer Localization Tools support localization of the most common software and document formats. Learn more.