Il s'agit d'un message par guest Patrick Watt.

La traduction du site Web est la méthode la plus efficace pour communiquer avec les clients actuels et potentiels. Lors de la préparation du projet de localisation de site web, il y a beaucoup de facteurs à retenir. Il est essentiel de comprendre l'exactitude de la traduction linguistique, continuité de la marque, et la pertinence de votre site Web pour chacun de vos utilisateurs finaux. Voici les éléments à prendre en compte lors de la traduction d'un site Web pour atteindre l'objectif visé.

Les langues concernées

La traduction du site Web et le type de formalité à impliquer dépendent de le groupe cible. Tout d'abord, vous pensez au dialecte dans lequel décrire le site Web. Faites une étude sur les langues qui correspondent idéalement à votre groupe cible afin que vous puissiez y accéder de manière créative s'il n'y a pas de confinement à une certaine quantité de ressources. L'analyse des sites Web peut également vous montrer la région d'où viennent la plupart des visiteurs - afin que vous puissiez déterminer les langues appropriées pour votre public.. Envisagez même d'utiliser les paramètres de culture du navigateur pour configurer automatiquement la langue du visiteur. Gardez à l'esprit qu'un site Web multilingue peut améliorer le référencement, et donc si vous avez la capacité, vous pouvez faire avancer votre site Web simple pour obtenir plus de clics.

Codification

La quantité de travail nécessaire et la stabilité du site Web, apparence, et la navigation dépendent entièrement du format de codage impliqué. Formuler la structure du site Web pour le schéma de codage Unicode, qui est largement adopté. Faire cela éliminerait le besoin de surveiller l'encodage, assurer la lecture par l'utilisateur et faciliter tout processus de traduction potentiel. Aussi, c'est la meilleure idée de distinguer votre code de votre texte traduit pour éviter tout malentendu où l'emplacement de votre site Web. Assurez-vous de mettre en œuvre le classement des mots clés afin qu'il soit facile pour l'utilisateur de trouver les informations spécifiques qu'il souhaite. Gardez à l'esprit que l'utilisateur a de nombreuses options, et si tu leur rends la tâche difficile, ils chercheront la même information ailleurs. Création de liens de qualité pour le référencement est essentiel car de bons liens feront gagner du temps aux lecteurs et amélioreront l'efficacité du site Web.

Raison et étendue de la traduction du site Web

Le facteur directeur devrait être la principale raison derrière la traduction de chaque site Web. Vous voulez vous assurer que vous bénéficiez des avantages que vous avez obtenus du travail que vous faites. Si vous avez des images ou des animations, le type d'informations que vous souhaitez sera plus efficace et précieux, et donc le travail de traduction sera beaucoup plus simple. Vous pouvez choisir de traduire l'ensemble du site Web ou de choisir quelques sites importants. Les deux choix sont acceptables et ne feraient pas beaucoup de différence. La partie centrale doit être transparente dès le début afin qu'il n'y ait pas de dépassement de temps ou de dépenses sur le projet. Le matériel téléchargeable est, dans la plupart des cas, laissé de côté dans le cadre d'une initiative de traduction de sites Web. Toujours, ces produits sont plus susceptibles d'être utilisés par des visiteurs non anglophones pour créer une image mentale. Assurez-vous que vous prévoyez de traduire tous les produits, mais il est essentiel de s'attendre à ce que des sujets spécifiques affectent le contexte.

Résumé

Les points ci-dessus sont les principales exigences à prendre en compte lors de la traduction d'un site Web pour obtenir des résultats optimaux dans votre travail.. De et dans les trois conseils se trouvent plus d'informations et de conseils qui vous aideront à atteindre l'excellence.


Patrick Watt est un rédacteur de contenu, écrire dans plusieurs domaines, principalement dans la croissance des entreprises, la création de valeur, M&A, et finances. Ses autres intérêts incluent le marketing de contenu et le développement personnel. Dites bonjour à Patrick sur Twitter @patrickwattpat.

This is a guest post by Patrick Watt.

Translation of website is the most effective method of communicating with current and potential clients. When preparing the website localization project, there are many factors to remember. It is essential to understand the accuracy of language translation, brand continuity, and the appropriateness of your website for each of your end-users. The following are the things to Consider When Translating a Website to meet its intended goal.

The languages involved

The translation of the website and the kind of formality to imply depends on the target group. Firstly, you think about the dialect in which to describe the website. Do a study on which languages ideally fit your target group such that you can access them creatively if there is no confinement to a certain amount of resources. The analytics of websites can also show you the region from which most visitors come – so that you can determine which languages are appropriate for your audience. Consider even utilizing browser culture settings to configure the visitor’s language automatically. Keep in mind that a multilingual website can improve SEO, and so if you have the capability, you can advance your simple website to get more clicks.

Codification

The needed amount of work input and website stability, appearance, and navigation entirely depend on the coding format involved. Formulate the website structure for the Unicode encoding scheme, which is widely adopted. Doing this would eliminate the need to monitor encoding, ensure user reading and facilitate any potential translation processes. Also, it is the best idea to distinguish your code from your translated text to prevent misunderstanding where the location of your website. Ensure you implement keyword ranking so that it is easy for the user to find the specific information they want. Bear in mind that the user has many options, and if you make it hard for them, they will look for the same info elsewhere. Quality link building for SEO is essential as good links will save the readers time and improve the website’s efficiency.

Reason and extent of translating the website

The guiding factor should be the primary reason behind the translation of every website. You want to make sure you have the benefits you have achieved from the job you are doing. If you have pictures or animations, the sort of information you want will be more efficient and valuable, and therefore the translation job will be far more straightforward. You may opt to translate the whole website or choose a few significant sites. Both choices are acceptable and wouldn’t make much difference. The central part is to be transparent from the beginning so that there is no time or expense overrun on the project. Downloadable material is, in most cases, left out in scoping a website translation initiative. Still, these products are more likely to be used by non-English speaking visitors to create a mental picture. Make sure you plan to translate all products, but it is vital to expect specific topics to affect the context.

Summary

The above points are primary requirements to consider while translating a website to get optimum results on your work. From and within the three tips lies more information and tips that will help you achieve excellence.


Patrick Watt is a content writer, writing in several areas, primarily in business growth, value creation, M&A, and finance. His other interests include content marketing and self-development. Say hi to Patrick on Twitter @patrickwattpat.