Voici quelques étapes pour créer un fichier PDF Non imprimable

how to make a non-printable pdf

Parfois les gens veulent faire leurs fichiers PDF non imprimable. Dans la plupart des cas, ils ne veulent pas autrui à distribuer leurs documents sans autorisation. Un fichier PDF non imprimable est une façon de limiter la distribution du matériel. In this article, Nous énumérons quelques mesures efficaces que les gens peuvent faire pour créer ce type de fichier.

La création de ce type de fichier n'est pas une tâche difficile à faire. Il suffit de suivre ces quelques étapes simples. Cependant, il pourrait être une bonne idée de lire tous ces instructions avant de commencer à convertir votre fichier pour devenir un fichier PDF non imprimable.

A. Première, vous devez préparer votre fichier PDF. Vous devez créer votre propre document avant de continuer le processus suivant. Votre document peut être un document word ou PDF ou sous une autre forme. Une fois que vous avez votre document prêt, vous pouvez aller de l'avant à l'étape suivante.

B. Puis, vous pouvez utiliser votre favori PDF creator (Si votre document n'est pas encore un document PDF) ou éditeur de PDF (Si votre document est déjà un PDF) pour verrouiller votre fichier PDF. La plupart des applications offrent de l'aide dans cette tâche. Vous pouvez simplement choisir l'option de sécurité dans le créateur PDF ou PDF editor. Cette option vous permet d'éditer ou de verrouiller vos fichiers PDF facilement. Dans cette option de sécurité, vous pouvez également ajouter un mot de passe pour verrouiller votre fichier PDF. En agissant ainsi, vous pouvez améliorer le système de sécurité de votre fichier PDF. Cela signifie que pas toutes les personnes peuvent avoir accès à votre fichier PDF. Vous pouvez simplement distribuer votre matériel secret à ton peuple désiré.

C. Dans cette option de sécurité, vous pouvez également sélectionner « Aucun » sur l'impression permise. En agissant ainsi, vous pouvez empêcher d'autres personnes pour imprimer vos fichiers PDF sans votre permission. Vous êtes la seule personne qui peut imprimer votre fichier. Il n'y a personne d'autre ne qui peut imprimer votre fichier PDF, sauf si vous donnez à quelqu'un une autorisation de l'imprimer.

Ces quelques étapes simples, vous pouvez suivre pour empêcher autrui de les imprimer votre fichier PDF. C'est une méthode très importante pour tous ceux qui veulent protéger leurs fichiers PDF. Autrui ne sera pas en mesure de distribuer votre fichier PDF sans votre permission. C'est une très bonne façon de protéger vos documents PDF de toute violation de copyright à l'avenir.


protect your pdf files

Traduire vos documents PDF à des dizaines de langues, y compris l'anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Français et bien d'autres.
Essayez gratuitement maintenant : Multilizer PDF Translator.

Here Are Some Steps To Create a Non Printable PDF File

how to make a non-printable pdf

Sometimes people want to make their PDF files non-printable. In most cases, they just do not want other people to distribute their materials without permission. A non-printable PDF file is one way to limit the distribution of the material. In this article, we list some effective steps that people can do to create this type of file. 

Creating this kind of file is not a difficult task to do. Just follow these simple steps. However, it might be a good idea to first read all these instructions before you start converting your file to become a non-printable PDF file.

A. First, you have to prepare your PDF file. You should create your own document before continuing to the next process. Your document can be a word document or a PDF or in some other format. Once you have your document ready, you can move forward to the next step.

B. Then, you can use your favorite PDF creator (if your document is not a PDF yet) or PDF editor (if your document is already a PDF) to lock your PDF file. Most applications offer help with this task. You can simply choose the security option in the PDF creator or PDF editor. This option allows you to edit or lock your PDF file easily. In this security option, you can also add a password to lock your PDF file. By doing so, you can improve the security system of your PDF file. It means that not all people can get access to your PDF file. You can simply distribute your secret material to your desired people.

C. In this security option, you can also select “None” on the Printing allowed section. By doing so, you can prevent other people to print your PDF file without your permission. You are the only one who can print your file. There is no one else who can print your PDF file unless you give someone a permission to print it.

These simple steps you can follow to prevent other people from printing your PDF file. It is very important method for everyone who wants to protect their PDF files. Other people will not be able to distribute your PDF file without your permission. It is a very good way to protect your PDF material from any copyright infringement in the future.


protect your pdf files

Translate your PDF documents to dozens of languages, including English, Spanish, Italian, Portuguese, French and many others.
Try Multilizer PDF Translator now for free.