raw machine translation vs qualified machine translation

Comment qualifié Machine Translation diffère de brutes Machine Translation?

Traduction automatique se décline en plusieurs formes, et la notion de traduction automatique est large et imprécise. Il y a des douzaines de plus et moins avancés des services et des technologies de traduction automatique. Certains d'entre eux produisent qualité étonnamment bonne et autres pas-si-bon qualité. Pour le rendre encore plus confuse, la qualité varie non seulement entre les différents traducteurs automatiques, mais aussi au niveau de la phrase et dépend de l'espèce.

Ainsi, la partie la plus difficile est de savoir comment choisir le bon hors de nombreuses alternatives traducteur. C'est exactement la différence entre brute et qualifiée machine translation. RAW machine translation est produite à l'aide d'une seule source. La qualité des crus machine translation peut être bon ou mauvais ou quelque chose entre les deux, mais l'essentiel est que vous ne peut pas être sûr de lui au préalable ou sans lisant attentivement la traduction. Si vous ne comprenez pas les langues de ces deux l'original et le document traduit, alors, il est presque impossible pour vous permettre d'évaluer la qualité de la traduction est vraiment.

Qualifié de traduction automatique passe deux étapes plus loin par la transformation de la machine de traduction brute en plus sous une forme utilisable. En utilisant des technologies avancées et innovantes de langue, qualificateur de la traduction automatique est capable de trouver et de sélectionner la meilleure traduction machine disponible automatiquement. Cependant, ce n'est pas toujours suffisamment parce que, comme déjà dit, brut de traduction automatique n'est pas toujours corriger et même la meilleure traduction disponible peut être faible en qualité. Pour surmonter cette incertitude désagréable caractéristique de brute machine translation, qualifié de traduction automatique contient des informations sur la qualité.

Du point de vue de traductrice professionnelle, en raison de sa faible qualité globale, Il est souvent plus lent après éditer une traduction automatique crue que c'est la traduction à partir de zéro. À l'inverse, qualifié de traduction automatique contient uniquement les meilleures machine les traductions. Alors le traducteur professionnel peut modifier après seulement les segments qualifiés et traduire les autres segments à partir de zéro. De cette façon, basé sur des recherches empiriques, traducteurs professionnels sont en mesure de travailler au moins 11% traduire plus rapidement par rapport à tout cela à partir de zéro.

En résumé, On peut dire que la traduction machine qualifiée est un outil pour des traducteurs professionnels créer des produits matériel pour leurs projets. Il facilitera leur travail et ils peuvent travailler plus vite, sans compromettre la qualité lorsque vous utilisez qualifié de traduction automatique. Brut de traduction automatique, D'un autre côté, est un outil pour tous ceux qui veulent comprendre rapidement l'idée principale d'un texte écrit avec une langue étrangère.

 

Test qualifié de traduction automatique avec votre matériel. En moyenne, traducteurs sont en mesure de travailler 11-50% plus vite lorsqu'ils utilisent qualifié MT. Voir combien votre travail devient plus rapide tests MT-Qualifier gratuitement.

raw machine translation vs qualified machine translation

How Qualified Machine Translation Differs from Raw Machine Translation?

Machine translation comes in many shapes, and the whole concept of automatic translation is wide and imprecise. There are dozens of more and less advanced machine translation technologies and services. Some of them produce surprisingly good quality and some others not-so-good quality. To make it even more confusing, the quality varies not only between different automatic translators but also on sentence level and is dependent on the case.

Thus the most difficult part is to know how to choose the right one out of the many translator alternatives. This is exactly the difference between raw and qualified machine translation. Raw machine translation is produced by using only one source. The quality of raw machine translation can be good or bad or something between but the main issue is that you can’t be sure of it beforehand or without reading the translation through carefully. If you don’t understand the languages of BOTH the original AND the translated document then it is nearly impossible for you to evaluate how good the translation really is.

Qualified machine translation goes two steps further by processing the raw machine translation into more usable form. By utilizing advanced and innovative language technologies, machine translation qualifier is able to find and select the best available machine translation automatically. However, this isn’t always enough because, like said before, raw machine translation is not always correct and even the best available translation might be low in quality. To overcome this unpleasant uncertainty which is typical for raw machine translation, qualified machine translation contains information on the quality.

From a professional translator’s point of view, due to its low overall quality, it is often slower to post-edit a raw machine translation than it is to translate from scratch. Conversely, qualified machine translation contains only the best available machine translations. Then the professional translator can post-edit only the qualified segments and translate the other segments from scratch. This way, based on empirical research, professional translators are able to work at least 11% faster as compared to translating the whole thing from scratch.

As a summary, it can be said that qualified machine translation is a tool for professional translators to create pre-produced material for their projects. It will ease their job and they can work faster without compromising on quality when using qualified machine translation. Raw machine translation, on the other hand, is a tool for everyone who wants to quickly understand the main idea of a text written with a foreign language.

 

Test Qualified Machine Translation with your material. On average, translators are able to work 11-50% faster when they use qualified MT. See how much your work gets faster by testing MT-Qualifier for free.