PDF-To-Audio

Comment ajouter de la musique ou le son dans un fichier PDF [tutoriel]

PDF-To-Audio

Many people want to add music or sound to a PDF file. It would be an addional fancy element to the reading experience. In this article, there is a step-by-step instruction that you can follow in order to create sound PDF file. The sound or music is going to play when the PDF file is opened.

1. Première, vous devez ouvrir le fichier sur l'application Acrobat. Cliquez sur la « vue », puis « toolbar », et il est suivi par « Édition avancée ». Après la barre d'outils est ouvert, vous pouvez voir une option qui s'appelle comme « Ajouter son ». Vous devez cliquer sur ce bouton pour démarrer le processus

2. Après avoir cliqué sur le bouton « Add Sound », vous êtes en mesure de voir la fenêtre « Add Sound » sur votre écran. Vous devriez cocher la case disant « Embed contenu dans le document ».

3. Ensuite, vous aurez une option pour transférer votre fichier que vous souhaitez intégrer. Choisissez votre fichier audio, puis cliquez sur le bouton « OK ». Jusqu'à cette étape, vous êtes en mesure de télécharger vos fichiers audio ou de musique préféré dans votre fichier PDF.

4. Définissez le fichier audio à jouer lorsque le fichier est ouvert. Cliquez sur le bouton « Setting ». Sélectionnez l'option de rendu. Vous devez choisir l'option « Ouvrir Page » si vous voulez lire automatiquement le fichier audio. Vous pouvez également sélectionner d'autres options. Par exemple, vous êtes en mesure de définir le fichier audio ou de la musique à jouer lorsque les lecteurs cliquez sur plusieurs images. Après avoir sélectionné votre option préférée, vous pouvez cliquer sur « OK » sur les fenêtres.

5. Fermez la fenêtre « Add Sound » lorsque vous avez terminé le processus. Si vous avez un e-book, vous êtes autorisé à intégrer plusieurs fichiers audio dans un document PDF. Afin d'ajouter plusieurs fichiers audio, vous devrez répéter la procédure pour plusieurs fois jusqu'à ce que vous obteniez tous les fichiers audio dans votre fichier PDF.

Voilà quelques conseils efficaces que vous pouvez utiliser afin d'y insérer un ou plusieurs fichiers audio de vos fichiers PDF. Ajout de musique ou de son dans le fichier peut être le meilleur moyen pour rendre votre fichier PDF intéressant et passionnant. Vous pouvez délivrer votre message clairement à l'aide des fichiers audio dans votre fichier PDF ou documents.

 


pdf translator
Outil de traduction de PDF facile pour tout le monde:

  • Traduire vos documents PDF d'une langue à jusqu'au 27 Traduction.
  • Il suffit de sélectionner les fichiers et les langues, la traduction est 100% Automatique.
  • Obtenir un nouveau fichier avec le texte traduit et toutes les images et les tableaux dans la mise en page originale.
  • Essayez gratuitement here: http://pdf.multilizer.com/

PDF-To-Audio

How to Add Music or Sound to a PDF File [tutorial]

PDF-To-Audio

Many people want to add music or sound to a PDF file. It would be an addional fancy element to the reading experience. In this article, there is a step-by-step instruction that you can follow in order to create sound PDF file. The sound or music is going to play when the PDF file is opened.

1. First, you need to open the file on the Acrobat application. Click on the “view”, then “toolbar”, and followed by “Advance editing”. After the toolbar is open, you can see an option that is called as “Add Sound”.  You should click on this button in order to start the process

2. After clicking the “Add Sound” button, you are able to see the “Add Sound” window on your screen. You should tick the box saying “Embed contents in the document”.

3. Then you will have an option to upload your audio file that you want to embed. Choose your audio file and click “OK” button. Up to this step, you are able to upload your favorite audio or music file into your PDF file.

4. You should set the audio file to play when the file is opened. Click on the “Setting” button. Select the rendition option. You should choose the “Page Open” option if you want the audio file to play automatically. You can also select the other options. For example, you are able to set the audio or music file to play when the readers click on several images. After selecting your favorite option, you can click “OK” on the windows.

5. Close the “Add Sound” window after you’ve finished the process. If you have an e-book, you are allowed to embed several audio files into a PDF document. In order to add multiple audio files, you have to repeat the whole procedure for several times until you get all audio files in your PDF file.

Those are some effective tips that you can use in order to insert one or more audio files to your PDF files. Adding music or sound to the file can be the best way to make your PDF file look interesting and exciting.  You can deliver your message clearly by using some audio files in your PDF file or documents.

 


pdf translator
Easy PDF Translation Tool for everyone:

  • Translate your PDFs from one language to up to 27 languages.
  • Just select files and languages, translating is 100% automatic.
  • Get a new file with the translated text and all the images and tables in the original layout.
  • Try for free here: http://pdf.multilizer.com/