Comment mieux utiliser Machine Translation dans la compréhension des manuels de produits?

Plus de gens doivent comprendre les manuels qui sont rédigés en langues étrangères. Traduction automatique fait des erreurs, mais peut néanmoins aider dans la compréhension. Mais comment utiliser machine translation mieux?

Généralement manuels sont en fichiers PDF et ils contiennent généralement des images et des tableaux différents. Dans la plupart des cas, le texte fait référence aux images pour expliquer par exemple. Comment fonctionne un lecteur de DVD. Considérez cet exemple.

Ainsi que le texte, Cette image explique très bien ce qu'il faut faire. Maintenant examiner comment bien vous comprendriez cela si la langue du texte était parfaite, mais l'image était manquante. Évidemment le texte sans image ne serait pas compréhensible à tous les.

Ensuite examiner comment bien vous comprendriez cela si vous aviez l'image mais le texte contenait des petites fautes de grammaire. L'image joue un rôle majeur dans la compréhension du manuel et erreurs de traduction petit habituellement ne sont donc pas essentiels. Probablement vous comprendriez toujours quoi faire malgré des erreurs mineures dans le texte.

CONCLUSION

Dans la traduction des manuels de produits, il est essentiel de choisir un PDF Translator logiciel qui conserve les images et les tableaux. Quand les images sont présents, Erreurs de traduction petit don't matter. Qui rend traduction automatique très utile dans la traduction des manuels de produits.

How To Best Use Machine Translation in Understanding Product Manuals?

More and more people have to understand product manuals that are written in foreign languages. Machine translation makes mistakes but can nevertheless help in understanding. But how to use machine translation best?

Usually product manuals are in PDF files and typically they contain various images and tables. In most cases the text refers to images to explain e.g. how a DVD player works. Consider this example.

Together with the text, this image quite well explains what to do. Now consider how well you would understand this if the language of the text was perfect but the image was missing. Obviously the text without image would not be understandable at all.

Next consider how well you would understand this if you had the image but the text contained small grammatical errors. The image plays major part in understanding the manual and therefore small translation errors usually are not essential. Probably you would still understand what to do despite minor errors in text.

CONCLUSION

In translating product manuals it’s essential to choose a PDF Translator software that preserves the images and tables. When the images are present, small translation errors don’t matter. That makes machine translation very useful in translating product manuals.