kindle format

Comment convertir un fichier PDF au format Kindle

Dans cette tendance croissante des e-livres et e-book lecteurs, nombreuses personnes me demande si il est possible de convertir un fichier PDF en format Kindle – souvent appelé en format MOBI. Il y a effectivement de nombreuses possibilités et moyens de convertir un fichier PDF fichier dans un format kindle de manière qu'il est possible de le lire sur un Kindle ou tout autre e-reader sur le marché.

La conversion de PDF au format Kindle peut être bénéfique et utile pour tout le monde à bien des égards. Par exemple les auteurs peuvent convertir leurs œuvres anciennes qui sont déjà enregistrés sous un format PDF pour les rendre disponible également au format Kindle. Les propriétaires d'entreprise pouvez copier leurs manuels et les fiches produit des fichiers pdf sur un kindle. Aussi, pour ceux qui ont des téléphones portables et mobiles fichiers PDF, la possibilité d'ouvrir ces fichiers avec leur Kindle est cruciale. Les possibilités sont infinies, et tout le monde peut profiter de cette.

C'est très simple convertir un fichier PDF vers un fichier de Kindle avec un convertisseur spécial. Il y a beaucoup de programmes qui font ce processus directement. Voici certains d'entre eux:

  • Une des méthodes plus populaires est d'utiliser un programme appelé Calibre qui peut être téléchargé sur le web. Calibre est un programme open source qui effectue des conversions de fichier. Tout ce que vous devez faire est de télécharger et l'installer, importer le fichier .pdf de votre choix dans la bibliothèque, puis cliquez sur icône « convertir des livres ». Ensuite vous devrez choisir « convertir individuellement » dans le menu et sélectionnez « MOBI » comme format de sortie et cliquez sur « OK ». Cela sera rapidement et efficacement convertir votre fichier au format Kindle amical MOBI.
  • Une autre méthode consiste à utiliser l'Auto Kindle eBook Converter, Il s'agit d'un autre programme gratuit open source comme Calibre qui peut être utilisé pour convertir des fichiers au format kindle.
  • Il y a un outil en ligne qui peut également être utilisé pour convertir un fichier PDF en un format kindle, Cet outil s'appelle OnlineConverter et est assez facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les types de fichiers d'entrée et de sortie, Télécharger le fichier, puis cliquez sur « convert ». Ceci facilement convertir le fichier au format .mobi et rendez-le accessible à lire sur votre Kindle.

Un fichier PDF peut aussi être directement ouvert avec un Kindle pour la lecture. Toutefois le résultat ne peut être facile à lire en raison des problèmes de taille de texte et de mise en forme possibles. Vous pouvez aussi copier et coller l'ensemble du document dans un programme de traitement de texte et enregistrez-le sous un format Kindle. Cela ne fonctionnera que si le fichier n'est pas protégé par mot, et certains reformatage sera nécessaire. Aussi, Si vous avez le temps, vous pouvez toujours retaper le document entier. Cependant, C'est souvent très long et assez mouvementée. C'est pourquoi vous voudrez peut-être envisager un système de reconnaissance vocale comme Dragon Naturally Speaking pour transcrire votre texte.

 

Traduire vos documents PDF pour différentes langues. Multilizer PDF Translator traduit automatiquement les documents PDF. Adapté pour la traduction des manuels de l'utilisateur, manuels, mémos, diaporamas ou autre PDF documents rapidement. En savoir plus et télécharger la version gratuite ici.

5 Thoughts on"Comment convertir un fichier PDF au format Kindle”

  1. Comme un convertisseur en ligne, je recommande http://kitpdf.com Je m'en suis je suis vraiment content parce que ça marche assez vite et je n'ai pas trouvé d'erreurs après conversion. Espérons qu'il vous plaira. 🙂

  2. J'ai essayé kitpdf.com mais je ne sais pas si cela a fonctionné. J'ai téléchargé le fichier pdf pour convertir un mobi. Après quelques minutes après la conversion, l'écran est retourné à l'écran de téléchargement. Je n'ai pas un message que la conversion fin ou a échoué. Aucuns fenêtres ne sauté vers le haut et j'ai jamais trouve le fichier converti sur mon ordinateur. Le navigateur web n'a pas donné une fenêtre où le fichier a été envoyé et kitpdf.com n'a pas demandé où les fichiers devraient être envoyés après conversion. Je n'ai aucun idéal si cela a fonctionné. Je pense que le site vole vos documents. Il y a quelques icônes indiquant ce que vous pouvez faire sur le site de conversions de type. Après avoir téléchargé vos documents, que rien ne se passe. Il n'y a pas de liens ou contacts pour kitpdf ou toute autre chose sur le site. Je pense que c'est une arnaque. Éviter à tout prix!

  3. Voici pour vous un outil d'ebook gratuit.

    Vous pouvez facilement convertir votre ebook d'epub pdf,EPUB pour mobi, EPUB pour kindle, etc..

    Convertisseur en ligne gratuit / EPUB convertisseur

    http://www.epubconverter.com/

    Il vous fournit le meilleur mobi à epub expérience de conversion.

  4. Voici la différence entre PDF, ePub et iBook.

    EPUB (version électronique) est une norme de e-book par l'International Digital Publishing Forum (FIAM) proposé; qui comprend trois types de formats de fichiers standard (nom du fichier pièce jointe. EPUB), ce format a remplacé l'ancienne norme d'e-livre ouvert Open eBook.

    PDF (Portable Document Format court, ce qui signifie “format de document portable”) par Adobe Systems pour l'échange de documents dans 1993, développé à partir du format de fichier. Il a l'avantage du multi-plateforme, pour préserver le format de fichier original (Mise en page), les standards ouverts, librement sous licence (Libres) la liberté de créer des logiciels compatibles PDF.

    Différents formats à l'aide de différents lecteurs, plus: http://www.vibosoft.com/ebook/convert-pdf-to-epub-mac-windows.html

Les commentaires sont fermés.

kindle format

How to Convert a PDF File to Kindle format

In this growing trend of e-books and e-book readers, many people wonder if it is possible to convert a PDF file into Kindle format – often referred as a MOBI file. There are actually numerous possibilities and ways to convert a PDF file into a kindle format in a way that it is possible to read it on a Kindle or any other e-reader on the market.

The conversion from PDF to Kindle format can be beneficial and useful for everybody in many ways. For example authors can convert their old works which are already saved as a PDF format to make them available also in Kindle format. Or business owners might want to copy their manuals and product fact sheets from pdf files onto a kindle. Also, for those who have mobile phones and have PDF mobile files, the ability to open those files with their Kindle is crucial. The possibilities are endless and anybody can take an advantage of it.

It is very simple to convert a PDF File to a Kindle file with a special converter. There are many programs available that do this process directly. Here are some of them:

  • One of the most popular methods is to use a program called Calibre which can be downloaded from the web. Calibre is a open source program which performs file conversions. All you have to do is to download and install it, import the .pdf file of your choice into the library and click ”convert books” icon. Afterwards you have to choose “convert individually” from the menu and select “MOBI” as the output format and hit “OK”. This will quickly and efficiently convert your file to a Kindle friendly MOBI format.
  • Another method  is to use the Auto Kindle eBook Converter, this is another open source free program like Calibre that can be used to convert files to a kindle format.
  • There is an online tool that can also be used to convert a PDF file into a kindle format, this tool is called OnlineConverter and is fairly easy to use. All you have to do is choose the input and output file types, upload the file and click “convert”. This will easily convert the file to a .mobi file and make it available to be read on your Kindle.

A PDF file can also be directly opened with a Kindle for reading. However the result may not be reading-friendly because of possible formatting and text size issues. You could also copy and paste the entire document into a word processing program and save it as a Kindle format. This will only work if the file is not password protected, and some reformatting will be required. Also, if you have the time, you can always retype the whole document. However, this is often very time consuming and pretty hectic. Therefore you might want to consider a voice recognition system such as Dragon Naturally Speaking to transcribe your text.

 

Translate your PDF documents to different languages. Multilizer PDF Translator translates PDF documents automatically. Suitable for translating user guides, manuals, memos, slide shows or other PDF documents quickly. Read more and download Free version here.

5 thoughts on “How to Convert a PDF File to Kindle format”

  1. As an online converter I recommend http://kitpdf.com I am using it am I am really happy because it works pretty fast and I haven’t found any mistakes after conversion. Hope you like it. 🙂

  2. I tried kitpdf.com but I don’t know if it worked. I uploaded the pdf file to convert to a mobi. After a couple of minutes after conversion the screen went back to the upload screen. I didn’t get a message that conversion was completed or failed. No windows popped up and I never located the converted file on my computer. The web browser didn’t give a window on where the file was sent to and kitpdf.com didn’t ask for where the files should be sent after conversion. I have no ideal if it worked. I think the site steals your documents. There are just icons showing what type conversions you can do on the site. After you upload your documents nothing happens. There are no links or contacts for kitpdf or anything else on the site. I think it’s a scam. Avoid at all cost!

  3. Here is a free ebook tool for you.

    You can easily convert your ebook from epub to pdf,epub to mobi, epub to kindle, etc.

    Free Online Converter / EPUB Converter

    http://www.epubconverter.com/

    It provides you with the best mobi to epub converting experience.

  4. Here is the difference between PDF, ePub and iBook.

    EPUB (electronic version) is an e-book standard by the International Digital Publishing Forum (IDPF) proposed; which includes three kinds of standard file formats (file attached file name. Epub), this format has replaced the previous Open eBook Open e-book standard.

    PDF (Portable Document Format short, which means “portable document format”) by Adobe Systems for document exchange in 1993, developed out of the file format. It has the advantage of cross-platform, to preserve the original file format (Layout), open standards, freely licensed (Royalty-free) the freedom to create PDF-compatible software.

    Different formats using different readers, more: http://www.vibosoft.com/ebook/convert-pdf-to-epub-mac-windows.html

Comments are closed.