how to: from word to pdf

Comment créer un fichier PDF à partir de Word

how to: from word to pdf

Beaucoup de gens veulent savoir comment créer un fichier PDF à partir de fichier word. Il y a beaucoup de différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour convertir votre fichier Word pour devenir un fichier PDF. In this article, Il existe plusieurs méthodes efficaces que vous pouvez utiliser. Ces conseils sont très faciles à suivre et rapide à exécuter.

1. Créer un fichier PDF avec Word de Microsoft

Il est facile de créer un fichier PDF à partir de Word avec Microsoft Word. Cependant, Cette fonctionnalité n'est disponible dans les versions plus récentes de Microsoft Word. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez convertir votre fichier Word pour devenir un fichier PDF facilement en cliquant simplement sur le bouton « Fichier » sur le dessus de votre application Word. Puis cliquez sur le bouton « Enregistrer sous » et choisissez le format de fichier PDF. Choisissez l'emplacement pour le fichier, puis cliquez sur « Enregistrer » pour créer le fichier PDF.

2. Utiliser un outil de conversion de PDF en ligne

Il existe de nombreux outils de conversion PDF en ligne que vous pouvez utiliser pour créer des fichiers PDF, Convertir PDF par exemple gratuit, Imprimer au format PDF, PDF en ligne, Pub doc, Convertisseur de PDF et bien d'autres. Certains de ces services peuvent exiger que vous envoyez vos fichiers Word vers les sites Web. Puis, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Convertir » et attendre que le processus de conversion. Après que le processus se fait, vous pouvez simplement télécharger vos fichiers PDF.

3. Convertir avec Google Docs

Il s'agit d'un autre excellent outil pour convertir votre fichier Word pour devenir un fichier PDF. Vous devriez avoir le compte Gmail d'utiliser cet outil. Après avoir créé votre compte Gmail, vous pouvez aller sur le site de Google Docs. À cette page d'accueil, vous pouvez voir le bouton « Créer ». Cliquez simplement sur ce bouton pour télécharger votre fichier Word. Vous allez voir les fichiers téléchargés dans votre compte Google Docs. Puis, vous pouvez simplement cliquer sur le document que vous êtes prêt à ouvrir. Allez dans fichier, Télécharger comme, et cliquez sur le bouton « PDF ». En agissant ainsi, vous êtes en mesure de télécharger votre fichier PDF sur votre ordinateur.

Voici quelques moyens efficaces pour convertir votre fichier Word pour devenir un fichier PDF. De plus,, Il y a quelques applications et outils de bureau que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers Word en fichiers PDF. Cependant, vous devez installer ces applications sur votre ordinateur avant que vous puissiez les utiliser. Certaines applications peuvent fonctionner sous Windows, d'autres applications ne peuvent travailler que sur Mac. C'est pourquoi, Il faut lire les détails avant d'installer un logiciel sur votre ordinateur.


Translate pdf documents

Traduire vos documents PDF automatiquement.

  • 27 langues disponibles.
  • Facile à utiliser.
  • Conserve la mise en page originale.
  • Conserve les images et les tableaux.
  • Essayez la version gratuite.

Une pensée sur"Comment créer un fichier PDF à partir de Word”

Les commentaires sont fermés.

how to: from word to pdf

How to create a PDF file from Word

how to: from word to pdf

Many people want to know how to create a PDF file from word file. There are many different methods that you can use to convert your Word file to become a PDF file. In this article, there are several effective methods that you can use. These tips are very easy to follow and fast to execute.

1. Create a PDF with Microsoft Word 

It is easy to create a PDF from Word with Microsoft Word. However, this feature is only available in the latest versions of Microsoft Word. By using this feature, you can convert your Word file to become a PDF file easily by simply clicking the “File” button on top of your Word application. Then click the “Save As” button and choose the PDF file format. Choose the location for the file and click “Save” button to create the PDF.

2. Use an online PDF conversion tool 

There are many online PDF conversion tools that you can use to create PDF files, for example Free PDF Convert, Print in PDF, PDF online, Doc Pub, PDF Converter and many others. Some of these services may require you to email your Word files to the websites. Then, you can simply click the “Convert” button and wait for the conversion process. After the process is done, you can simply download your PDF files.

 3. Convert with Google Docs

This is another great tool for converting your Word file to become a PDF file. You should have Gmail account to use this tool. After creating your Gmail account, you can go to the Google Docs website. At this homepage, you can see “Create” button. Simply click that button to upload your Word file. You are going to see the uploaded files in your Google Docs account. Then, you can simply click on the document that you are willing to open. Go to File, Download As, and click on the “PDF” button. By doing so, you are able to download your PDF file to your computer.

These are some effective ways to convert your Word file to become a PDF file. In addition, there are some applications and desktop tools that you can use to convert your Word files to PDF files. However, you need to install these applications on your computer before you can use them. Some applications may work on Windows, some other applications may only work on Mac. Therefore, you have to read the details before installing any software in your computer.


Translate pdf documents

Translate your PDF documents automatically.

One thought on “How to create a PDF file from Word”

Comments are closed.