Create a PDF fill-in form

Comment créer un formulaire PDF avec Adobe Acrobat

Create a PDF fill-in form

Il serait bien de donner aux clients, lecteurs ou mène à un formulaire qu'ils peuvent remplir sans l'imprimer? Imaginez – ils pourraient remplir les informations facilement et vous n'auriez pas d'interpréter les différents types d'écriture. Le document peut être envoyé par e-mail rapidement sans un scanner ou d'écrire manuellement d'une copie papier. La forme aurait un aspect professionnel et officiel, et il serait imprimable à des fins d'archivage. Avec Adobe Acrobat et ces instructions, vous pouvez faire une forme facilement.

Il existe en fait plusieurs différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour créer ce genre de forme. Cependant, pas toutes les méthodes peuvent être utilisées pour créer un remplissage PDF sous forme facilement. Voici quelques instructions étape par étape que vous pouvez suivre lorsque vous créez un fichier PDF de forme structurée. Afin de créer ce formulaire, vous devez installer la dernière version de l'Adobe Acrobat dans votre ordinateur.

Première, vous devez créer un fichier PDF que vous souhaitez insérer votre formulaire. Vous pouvez créer vous êtes le document avec un programme de traitement de texte, tel que Word ou WordPerfect. Puis, vous devez convertir votre fichier pour devenir le fichier PDF. Après avoir obtenu votre fichier PDF, vous devez ouvrir votre fichier PDF via le logiciel Adobe Acrobat. Dans ce logiciel, vous pouvez simplement insérer certaines formes à votre fichier PDF facilement.

Vous devez cliquer sur l'outil « Forme » que vous trouverez à l'intérieur du logiciel Adobe Acrobat. En utilisant cet outil, vous êtes en mesure de contrôler toutes les choses importantes à l'intérieur de votre fichier PDF. Vous pouvez gérer les éléments importants, comme le nom, brève description, style de texte, couleur du texte, et bien d'autres éléments à l'intérieur de votre fichier PDF. Vous pouvez aussi choisir plusieurs options qui sont disponibles dans ce logiciel. Dans cet outil, vous êtes en mesure de contrôler votre forme facilement. Après avoir géré toutes les options qui sont disponibles dans cet outil, vous pouvez simplement cliquer sur « OK ». Vous pouvez voir votre formulaire à l'intérieur de votre fichier PDF. En ce moment, vous êtes prêt à télécharger votre fichier pour devenir un fichier PDF du formulaire. Vous pouvez simplement cliquez sur « Enregistrer sous » et de trouver le fichier d'extension « PDF ».

Ce formulaire peut être utilisé pour de nombreuses raisons différentes. Beaucoup de gens est intéressés à apprendre comment créer un formulaire PDF dans le bon sens. Bien que, Il existe plusieurs moyens efficaces que vous pouvez utiliser pour créer un remplissage en forme dans votre fichier PDF, Adobe Acrobat peut être considéré comme un des logiciels plus simples pour vous aider à créer une forme à l'intérieur de votre fichier PDF.

Si vous connaissez d'autres astuces pour créer un formulaire PDF, s'il vous plaît de partager vos connaissances avec les lecteurs en laissant un commentaire ci-dessous.


Multilizer PDF Translator Besoin de traduire un document PDF? Essayez le traducteur PDF facile à utiliser gratuitement.

Create a PDF fill-in form

How To Create a PDF Fill-in Form with Adobe Acrobat

Create a PDF fill-in form

Would it be nice to give the customers, readers or leads a form that they can fill-in without printing it? Imagine – they could fill-in the information easily and you wouldn’t have to interpret different types of handwriting. The document could be sent by email quickly without a scanner or writing it manually from a hard copy. The form would look professional and official, and it would be printable for archival purposes. With Adobe Acrobat and these instructions you can make a form easily.

There are actually many different methods that you can use to create this kind of form. However, not all methods can be used to create a PDF fill in form easily. Here are some step by step instructions that you can follow when creating a structured form PDF file. In order to create this form, you need to install the latest version of the Adobe Acrobat in your computer.

First, you need to create a PDF file that you want to insert your form. You can create your the document with a word processing program, such as Word or WordPerfect. Then, you need to convert your file to become PDF file. After you get your PDF file, you need to open your PDF file through the Adobe Acrobat software. In this software, you can simply insert some forms to your PDF file easily.

You need to click on the “Form” tool that you can find inside the Adobe Acrobat software. By using this tool, you are able to control all important things inside your PDF file. You can manage important items, such as name, short description, text style, text color, and many other items inside your PDF file. You can also choose several options that are available in this software. In this tool, you are able to control your form easily. After managing all options that are available in this tool, you can simply click “OK”. You can see your form inside your PDF file. At this time, you are ready to upload your file to become a form PDF file. You can simply click “Save As” and find the extension “PDF” file.

This form can be used for many different purposes. Many people are interested to learn how to create a PDF form in the proper way. Although, there are several effective ways that you can use to create a fill in form in your PDF file, Adobe Acrobat can be considered as one of the simplest software to help you create a form inside your PDF file.

If you know other easy ways to create a fill-in PDF form, please share your knowledge with the readers by leaving a comment below.


Multilizer PDF Translator Need to translate a PDF document? Try easy-to-use PDF translator for free.