Comment modifier un Document PDF avec un outil de traduction

fb_pdf_imageDocuments PDF sont grands. Les fichiers PDF sont sans doute les fichiers plus universels sur Internet aujourd'hui. Avec la possibilité de tenir le texte et les images, Les fichiers PDF ont actuellement plus de 200 million les articles publiés sur l'Internet. La plupart des dispositifs soutien lecture des fichiers PDF. Pour plus de 20 fichiers PDF années ont été le standard d'échange d'information comme une manière sûre et sécurisée qui est largement accessible. La création et la distribution de fichiers PDF sont gratuits pour le public.

Si les fichiers PDF est facile à faire, lecture et partage. Même le nom lui-même met en évidence la facilité: le « PDF » est un acronyme pour « Portable Document Format ». Fichiers PDF est conçu pour être assez léger pour être porté autour. Cependant, comme avec tant de cas, la force de la PDF est également une faiblesse.

PDF est un format libre de créer mais ne pas de modifier. Sans un éditeur de PDF coûteux ou sans convertir le PDF en un autre format de fichier, Il est presque impossible de modifier un document PDF. Le font de façon plus simple, toutes les modifications dans un document PDF consiste à modifier le document original (i.e. le document word, le fichier de présentation, la feuille de calcul de table, etc..). Malheureusement, seul l'auteur a généralement un accès au document original.

Si vous voulez traduire le texte dans un document PDF un outil de traduction peut vous aider. Fondamentalement, un outil de traduction traduit les fichiers d'une langue à l'autre. Il sont également plus avancées qui offrent plus de fonctionnalités et d'options des outils de traduction. Lorsque vous choisissez un outil de traduction à des fins de montage, Assurez-vous que l'outil se traduit non seulement par les mots, mais aussi se réorganise la structure assez que les résultats sont très lisible et clair pour ceux qui lisent les documents traduits. La mise en page originale est important dans la diffusion du message.

Un outil de traduction qui fonctionne avec les fichiers PDF vous propose une solution pour ceux qui veulent traduire le texte dans une autre langue. Cependant, vous pouvez également apporter d'autres modifications au document. Encore une fois, Vérifiez qu'activer chaque outils de traduction. Par exemple, Multilizer PDF Translator permet d'enregistrer le document traduit dans un certain nombre de formats de fichiers différents, et il laisse toujours les documents originaux intacts. Voici une astuce spéciale pour tous ceux d'entre vous qui n'avez pas besoin nécessaire une traduction mais voulez convertir le fichier PDF vers un autre format de fichier: Choisissez le format de fichier de votre choix et régler la langue cible pour correspondre à la langue d'origine. De cette façon, que vous obtiendrez le PDF original converti dans un format plus adapté pour des fins d'édition.

Bien que les outils de traduction de PDF sont conçus pour la traduction de document PDF automatiquement d'une langue à l'autre, ils peuvent être utilisés par d'autres moyens créatifs, trop. Trouver vos propres façons de tirer le meilleur parti des outils de traduction.


fb_pdf_imageEn savoir plus sur Multilizer PDF Translator & Télécharger la version gratuite ici: http://pdf.multilizer.com

How to Edit a PDF Document with a Translation Tool

fb_pdf_imagePDF documents are great. PDF files are arguably the most universal files on the Internet today. With the ability to hold both text and images, PDF files currently have over 200 million postings on the Internet. Most devices support reading PDF files. For over 20 years PDF files have been the standard for sharing information as a safe and secure manner that is widely accessible. The creation and distribution of PDF files are free to the public.

So PDFs are easy to make, read and share. Even the name itself highlights the easiness: the ‘PDF’ is an acronym for ‘Portable Document Format’. PDFs are designed to be light enough to be carried around. However, like with so many cases, the strength of the PDF is also a weakness.

PDF is a free format to create but not to edit. Without an expensive PDF editor or without converting the PDF into another file format, it is nearly impossible to edit a PDF document. The simplest way make any changes in a PDF document is to modify the original document (i.e. the word document, the presentation file, the table spreadsheet, etc.). Unfortunately only the author usually has an access to the original document.

If you want to translate the text in a PDF document a translation tool can help you. Basically, a translation tool translates the files from one language to another. There are also more advanced translation tools which offer more features and options. When you choose a translation tool for editing purposes, make sure that the tool not only translates the words, but also reorganizes the structure enough that the results are highly readable and clear to those reading the translated documents. The original layout is important in delivering the message.

A translation tool that works on PDF files offers a solution for those who want to translate the text to another language. However, you may also want to make other changes to the document. Again, check what each translation tools enable. For example, Multilizer PDF Translator makes it possible to save the translated document in a number of different file formats and it always leaves the original documents untouched. Here’s a special tip for all of you who don’t necessary need a translation but want to convert the PDF to another file format: choose the desired file format and set the target language to be the same as the original language. This way you’ll get the original PDF converted to a more suitable file format for editing purposes.

Although PDF translation tools are designed for translating PDF document automatically from one language to another, they can be used in other creative ways, too. Find your own ways to get the most out of translation tools.


fb_pdf_imageLearn more about Multilizer PDF Translator & download Free version here: http://pdf.multilizer.com