La chronologie est l'une des principales fonctionnalités de Facebook. Elle a été accueillie avec tant de critiques et de beaucoup d'acclamation. Quel que soit votre avis sont de celui-ci mais il est là pour rester. In this article, Je vais vous apprendre comment mettre des fichiers PDF sur votre Timeline Facebook vous permettant de partager des documents avec vos amis.

Ajouter un PDF à votre profil Facebook personnel

La première chose à mentionner est qu'il n'y a aucun moyen de télécharger des documents sur Facebook, Il faut retenir que ce n'est pas un hébergeur mais un réseau social afin de mieux vous pouvez espérer est la possibilité de partager vos photos et vos vidéos avec le monde. Si vous avez besoin de partager des documents, Cependant, que ce soit par le biais du système de messagerie ou sur votre timeline Facebook puis il y a une variété de différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour aider à obtenir vos documents partagés entre vos amis, et parfois la solution la plus simple est mettre en place sur Facebook, surtout si vous êtes un Web Marketer et souhaitez cibler autant de votre liste d'amis Facebook en même temps.

La première option est utile si vous cherchez à ne partager que quelques pages, mais il n'est guère la meilleure option à utiliser que vous ne partagez pas réellement Documents PDF mais photos.  Il s'agit simplement de prendre une capture d'écran des différentes parties de votre Document PDF et leur téléchargement vers votre dossier de photos, comme vous pouvez le voir cela peut prendre un temps pour les documents plus volumineux et vous perdez certains des avantages d'un PDF tels que la traduction de PDF. Ce n'est vraiment pas la meilleure option et je ne dis pas ce qui lui donne une benne pour les documents PDF qui sont plus grandes que quelques pages, et surtout pas pour les documents assez riches en informations. Vous courez également le risque de l'avoir à la vue de personnes qui ne figurent pas sur votre liste d'amis si vos paramètres de sécurité ne sont pas correctement définis..

La meilleure option à utiliser est un hébergeur Web externe. Vous pouvez avoir votre propre espace Web ou il existe de nombreuses options d'hébergement Web gratuit.. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre document PDF sur cet espace Web et de saisir le lien. Vous serez alors en mesure de copier et collez ceci dans votre boîte de « statut ». Cela mettra ensuite un lien sur votre mur Facebook pour le fichier PDF téléchargeable. C'est de loin l'option la plus simple pour publier des fichiers PDF sur Facebook que l'utilisateur sera alors en mesure de faire ce qu'ils veulent avec eux. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas exécuter un fichier image à travers une machine de traduction, mais vous pouvez le faire avec un fichier PDF. Il donne également à l'utilisateur la possibilité d'ajouter à leur E-Book reader donc ils peuvent prendre avec eux partout où ils souhaitent le lire.

Ajouter un PDF à la page d'entreprise Facebook

Vous pouvez toujours ajouter des documents PDF sous forme d'image ou de lien. Ces méthodes fonctionnent même si vous souhaitez publier votre document sur une page professionnelle Facebook. De plus,, les entreprises peuvent ajouter des PDF à leur page Facebook à l'aide de la fonction Menu. Vous avez peut-être remarqué que les restaurants ont souvent téléchargé leurs menus sur Facebook. Ce sont des documents PDF. Heureusement, Facebook ne vérifiera pas si le document est un menu ou non. Ajoutez simplement la section Menu à votre page et téléchargez-y vos documents PDF.

Ajouter un PDF au groupe Facebook

Les groupes Facebook sont plus conviviaux pour les documents que les profils personnels ou les pages professionnelles. Bien sûr, vous pouvez prendre des captures d'écran ou ajouter des liens vers vos documents. Ils fonctionnent très bien aussi sur les groupes Facebook. Cependant, les groupes vous permettent également de publier directement des vidéos et des documents. En haut d'une page de groupe, il y a l'option post avec une possibilité de télécharger un fichier.

Conclusion: Vous savez maintenant comment ajouter un PDF à Facebook

J'espère que cet article a été d'une aide pour vous. Si vous cherchez à partager plusieurs documents, y compris des fichiers PDF sur la timeline de Facebook, je vous suggère vraiment de vous procurer un espace Web afin de pouvoir les y stocker, prêts à être liés.. De cette façon, tous vos documents sont faciles à trouver et à gérer. N'oubliez pas que Facebook est une plate-forme mondiale. Vos amis et abonnés parlent plusieurs langues. C'est pourquoi il peut être judicieux de traduire les documents PDF dans d'autres langues ainsi que.

Traducteur PDF automatique

Traduisez vos documents dans d'autres langues en quelques clics. Essayez la traduction PDF gratuitement ici.

The Timeline is one of Facebook’s main features. It has been met with both criticism and much acclaim. Whatever your opinions are of it however it is here to stay. In this article, I am going to teach you how you can put PDF Files onto your Facebook Timeline enabling you to share documents with your friends.

Add PDF to Personal Facebook Profile

The first thing to mention is that there is no way to upload documents onto Facebook, you should remember that it isn’t a web host but a social network so the best you can hope for is being able to share your photos and videos with the world. If you do have a need to share documents, however, whether it is through the messaging system or on your Facebook timeline then there are a variety of different methods that you can use to help get your documents shared between your friends, and sometimes the simplest option is putting it up on Facebook, especially if you are a Web Marketer and want to target as many of your Facebook Friends List at the same time.

The first option is useful if you are looking to share only a few pages, but it is hardly the best option to use as you are not actually sharing PDF documents but pictures.  This simply involves taking a screenshot of the various parts of your PDF Document and uploading them to your photos folder, as you can see this may take time for larger documents and you are losing some of the benefits of a PDF such as PDF Translation. This is really not the best option and I do suggest giving it a skip for PDF documents that are larger than a couple of pages, and especially not for documents that are pretty information-heavy. You also run the risk of having it on view to people that aren’t on your friend list if your security settings are not set correctly.

The best option to use is an external web host. You may have your own webspace or there are plenty of options for free web-hosting out there. All you need to do is upload your PDF document to this webspace and grab the link. You will then be able to copy and paste this into your ‘status’ box. This will then put a link on your Facebook wall to the downloadable PDF file. This is by far the simplest option for publishing PDF Files on Facebook as the user will then be able to do whatever they want with them. Remember that you cannot run an image file through a translation machine but you can do it with a PDF File. It also gives the user the opportunity to add it to their E-Book reader so they can take it with them wherever they wish to read it.

Add PDF to Facebook Business Page

You can always add PDF documents as an image or a link. Those methods work even if you want to publish your document to a Facebook business page. In addition, businesses can add PDFs to their Facebook page using the Menu feature. You might have noticed that restaurants often have uploaded their menus to Facebook. They are PDF documents. Luckily, Facebook won’t check if the document is a menu or not. Just add the Menu section to your page and upload your PDF documents there.

Add PDF to Facebook Group

Facebook groups are more document-friendly than personal profiles or business pages. Of course, you can take screenshots or add links to your documents. They work very well also on Facebook groups. However, the groups also allow you to post videos and documents directly. On top of a group page, there is the post option with an upload a file possibility.

Conclusion: Now you know how to add a PDF to Facebook

I hope this article has been of help to you. If you are looking to share multiple documents including PDF files on the Facebook Timeline then I really do suggest that you get hold of some webspace so that you can store them there ready for linking. This way all your documents are easy to find and manage. Don’t forget though that Facebook is a global platform. Your friends and followers speak multiple languages. This is why it might be a good idea to translate the PDF documents into other languages as well.

Automatic PDF Translator

Translate your documents to other languages in a couple of clicks. Try PDF translation for free here.