How to read a PDF with ipad?

Comment lire les fichiers PDF sur votre iPhone ou iPad?

How to read a PDF with ipad?Beaucoup des documents plus populaires en ligne sont en la forme de fichiers PDF, par conséquent, à un moment ou un autre, vous aurez besoin de savoir comment les ouvrir soit sur votre iPhone ou iPad. Dans cet article je vais vous enseigner exactement comment procéder. Dans le passé il aucun natif ne support pour l'affichage des PDF sur l'iPhone qui rend incroyablement difficile afficher les fichiers, même si heureusement avec les dernières incarnations ce n'est pas tellement un problème de nos jours. Let’s take a look at a few of the ways in which we can view PDF Files on your Apple product.

La façon la plus simple pour lire les fichiers PDF sur votre iPhone ou iPad est à travers un morceau de logiciel qui est livré préinstallé sur eux. Il s'agit de l'application iBooks, qui est bien sûr pommes version du logiciel Kindle. Si vous avez configuré votre appareil pour recevoir des courriels et sont ensuite envoyés des fichiers PDF, vous serez en mesure de les ouvrir facilement sur votre appareil. Il ya des moments que vous avez un fichier PDF sur votre ordinateur que vous souhaitez porter autour et lire quand vous le voulez, par exemple, si vous achetez ou téléchargez un livre électronique en ligne. Vous pourriez bien sûr juste envoyez le fichier vous-même, mais il s'agit d'une quantité incroyable de tracas puisque vous devrez lire vos emails chaque fois que vous voulez ouvrir le fichier. Heureusement, Il y a une fonction facile intégrée à iTunes qui vous permettra de mettre ces documents PDF tout droit sur votre appareil et lisez-les via iBooks. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces étapes simples:

  1. Recherchez le fichier PDF que vous voulez et ensuite Ouvrez iTunes. Glisser et déposer ce dossier dans la bibliothèque de « livres ».
  2. Branchez votre iPhone ou iPad. Sélectionnez-le dans la liste et vérifiez qu'elle est définie à synchroniser des livres.
  3. Synchroniser les périphériques.

C'est vraiment aussi simple que cela, bien sûr, le processus était légèrement différent dans les anciennes versions du système d'exploitation, mais Apple écouté vos commentaires et ce système incorporé. Il y a bien sûr des tonnes d'applications sur l'Apple Store qui vous permettra de lire des fichiers PDF Si vous souhaitez utilisent celles plutôt, mais ils sont maintenant devenus assez redondants depuis iBooks.

Actuellement, Traduction de PDF dans n'importe quelle langue n'est pas supportée avec toutes les applications sur l'iPhone, mais vous pouvez utiliser les outils de traduction tels que Google Translate ou Traducteur automatique de PDF pour convertir votre fichier PDF en votre langue souhaitée avec votre PC avant il vers le haut la synchronisation avec iTunes. Cependant, n'oubliez pas de respecter les droits d'auteur possibles avant de partager vos traductions à quelqu'un d'autre.

Si vous suivez les instructions ci-dessus, vous aurez une multitude de livres à votre disposition que vous pouvez lire sur votre iPad ou iPhone. Donc vous permet d'économiser beaucoup d'argent tant que vous n'aurez à les acheter depuis le Kindle ou l'Apple Store.

Traduction automatique pour les fichiers PDF
Multilizer PDF Translator traduit automatiquement les documents PDF. Si vous avez besoin de comprendre les guides de l'utilisateur, manuels, mémos, diaporamas ou autre PDF documents rapidement, Multilizer est votre solution. Télécharger la version gratuite ici.

Une pensée sur"Comment lire les fichiers PDF sur votre iPhone ou iPad?”

Les commentaires sont fermés.

How to read a PDF with ipad?

How to Read PDF Files on Your iPhone or iPad?

How to read a PDF with ipad?A lot of the most popular documents online are in the form of PDF Files, therefore at some point or another you will need to know how to open them up on either your iPhone or iPad. In this article I am going to teach you exactly how to do this. In the past  there no native support for PDF Viewing on the iPhone which made it incredibly difficult to view files, although thankfully with the latest incarnations this isn’t so much of a problem nowadays. Let’s take a look at a few of the ways in which we can view PDF Files on your Apple product.

The simplest way to read PDF Files on your iPhone or iPad is through a piece of software that comes preinstalled on them. This is the iBooks application, which is of course Apples version of the Kindle software. If you have set your device up to receive emails and are then sent PDF files you will be able to easily open them up on your device. There are times that you may have a PDF file on your computer that you wish to carry around and read whenever you want, for example if you purchase or download an ebook online. You could of course just email the file to yourself, but this is an incredible amount of hassle since you would have to read your emails each and every time you want to open the file. Luckily, there is an easy function built into iTunes which will enable you to put these PDF documents straight onto your device and read them through iBooks. All you need to do is follow these simple stages:

  1. Locate the PDF file that you want and then open up iTunes. Drag and drop this folder into the ‘books’ library.
  2. Plug in your iPhone or iPad. Select it from the list and check that it is set to sync books.
  3. Sync the devices.

It really is that simple, of course the process was slightly different in older versions of the operating system, but Apple listened to feedback and incorporated this system. There are of course tons of apps on the Apple Store which will enable you to read PDF files if you wish use those instead, but they have now become fairly redundant since iBooks.

Currently, PDF Translation in any language is not supported with any applications on the iPhone but you can use translation tools such as Google Translate or automatic PDF Translator to convert your PDF file into your required language with your PC before syncing it up with iTunes. However, please remember to respect the possible copyrights before sharing your translations to anybody else.

If you follow the instructions above you will have a wealth of books at your disposal which you can read right on your iPad or iPhone. Therefore saving you a lot of money as you won’t have to purchase them from either the Kindle or the Apple Store.

Automatic translations for PDFs
Multilizer PDF Translator translates PDF documents automatically. Whether you need to understand user guides, manuals, memos, slide shows or other PDF documents quickly, Multilizer is your solution. Download Free version here.

One thought on “How to Read PDF Files on Your iPhone or iPad?”

Comments are closed.