Comment diviser un Document PDF

La meilleure façon de lire un document électronique est au format PDF. À peu près tous les ordinateurs sur le marché sont équipé d'Adobe Reader, afin que l'utilisateur moyen peut profiter de ce grand format. Le fichier PDF a été autour depuis longtemps, mais les gens ne sont toujours pas vraiment à jour sur toutes les choses qu'ils peuvent faire avec les fichiers qu'ils reçoivent.

Un parfait exemple de cela peut être avec une entreprise qui a un gros fichier PDF qui décompose les descriptions de tous les départements. Envoyer le dossier complet à chacun de ces départements se traduira par la perte de temps que chaque employé doit parcourir le document massif pour se rendre à la section qui se rapporte à eux. Ce qui est nécessaire est un fichier PDF de fractionné qui fournit seulement les parties essentielles de l'ensemble du document au destinataire. À moins que vous connaissent bien les détails d'Adobe Acrobat, vous ne sont pas toujours conscients que cela peut effectivement être fait assez facilement.

Fractionnement d'un document pour créer un nouveau PDF se fait à l'aide de l'outil « Pages extrait de » Adobe Acrobat. Pour accéder à l'outil, Sélectionnez « document » dans la barre d'outils, suivie de « pages » et puis « extraire ». Une fenêtre apparaîtra alors que donnez vous la possibilité de sélectionner la plage de pages que vous voudrez s'est séparée de l'ensemble du document. Vous avez également la possibilité de supprimer ces pages de l'original après que l'extraction a eu lieu, mais vous devez vous assurer que vous avez une copie de l'original quelque part, si vous choisissez de le faire. Cliquez sur « OK » pour extraire l'ou les pages que vous voulez, puis cliquez sur « fichier » et « enregistrer sous » pour créer un nom pour le nouveau fichier PDF.

Comme vous pouvez le voir, Il est incroyablement facile créer des fichiers PDF partie d'un document plus grand, en supposant bien sûr que vous avez une copie de Adobe Acrobat sur place. Ce n'est pas une pièce bon marchée de logiciels, ainsi en dehors des entreprises qui utilisent régulièrement les fichiers PDF, il ne peut pas être quelque chose que l'utilisateur moyen a installé à la maison. La bonne nouvelle, c'est que si vous ne voulez ou ne pouvez pas acheter Adobe Acrobat, Il existe également d'autres façons de le faire.

Vous pouvez Sélectionnez la section dans le fichier PDF et l'imprimer facilement. De plus,, Il y a un certain nombre d'outils gratuits disponibles en ligne qui va faire le document fractionnement pour eux. Beaucoup d'entre eux sont des morceaux de source ouverte de logiciels que n'importe qui peut utiliser, en cours d'exécution formulaire un séparateur de document très basique, jusqu'aux outils qui fractionne, fusion, et faire beaucoup plus, et le tout gratuitement.

 

Traduire automatiquement les fichiers PDF

Si vous avez besoin de comprendre les guides de l'utilisateur, manuels, mémos, diaporamas ou autre PDF documents rapidement, Essayez PDF Translator. Télécharger la version gratuite ici.

How to Split a PDF Document

The best way to read an electronic document is in PDF format. Just about every computer on the market comes equipped with Adobe Reader so that the average user can take advantage of that great format. The PDF file has been around for a long time, but people are still not really up to date on all of the things that they can do with the files they receive.

A perfect example of that may be with a business that has a large PDF file that breaks down the job descriptions of every department. Sending the complete file to each of those departments will result in lost time as each employee has to search through the massive document to get to the section that pertains to them. What is needed there is a split PDF file that delivers only the essential parts of the whole document to the recipient. Unless you are well versed in the details of Adobe Acrobat, you may not be aware that this can actually be done quite easily.

Splitting a document to create a new PDF is done using the “Extract Pages” tool within Adobe Acrobat. To access the tool, select “document” from the toolbar, followed by “pages” and then “extract.” A window will then appear that will give you the option of selecting the range of pages that you want to split from the entire document. You also have the option of deleting those pages from the original after the extraction has taken place, but you should make sure that you have a copy of the original somewhere if you choose to do that. Click “OK” to extract the page or pages you want, then click “file” and “save as” to create a name for the new PDF file.

As you can see, it’s incredibly easy to create part PDF files from a larger document, assuming of course that you have a copy of Adobe Acrobat on hand. This is not an inexpensive piece of software, so outside of businesses that regularly use PDF files, it may not be something that the average computer user has installed at home. The good news is that if you don’t want to or can’t purchase Adobe Acrobat, there are also other ways to do this.

You can select the section in the PDF and print it easily. In addition, there are a number of free tools available online that will do the document splitting for them. Many of these are open source pieces of software that anyone can use, running form a very basic document splitter, all the way up to tools that will split, merge, and do much more, and all for free.

 

Translate PDFs automatically

Whether you need to understand user guides, manuals, memos, slide shows or other PDF documents quickly, try PDF Translator. Download Free version here.