Comment traduire et téléchargez votre CV dans votre profil Linkedin

LinkedIn is fast becoming the ‘place to be’ for people that are looking for jobs. You will be able to find people from almost every industry on LinkedIn, and if you market yourself well then you could find a new position in a large or emerging company, whether you are going to act as a freelance or work for them on a more permanent basis.

Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de réseau vous-même un travail fantastique sans un curriculum vitae en place. Il est aussi indispensable sur Internet car il est dans la vraie vie. La langue principale qui est actuellement utilisée sur LinkedIn est bien sûr l'anglais, Toutefois, Internet est une entité globale et vous serez en mesure de score emplois dans le monde entier si vous avez le bon CV en place. Pour ce faire, vous devrez apprendre à traduire votre curriculum vitae afin d'obtenir devant les yeux de tout le monde sur Linkedin. Ne vous inquiétez pas si, le processus est incroyablement simple.

La première étape est la préparation de votre CV. Il y a beaucoup de guides là-bas sur internet donc je ne vais pas vraiment trop profondeur sur ce. Tout ce que vous devez retenir est d'inclure tout ce que vous ressentez peut-être des informations vitales dans le travail que vous souhaitez. Vous devriez aussi démontrer vos compétences parfaitement. N'hésitez pas à écrire ceci dans votre propre langue.

Maintenant, vous pouvez enregistrer le document sous format PDF ou format word. Il ya beaucoup de outils pour la traduction de pdf, pour beaucoup de gens, c'est la méthode préférée. Après que tout ce que vous devez faire est de se nourrir à travers votre machine translation et vous recevrez votre document fraîchement traduit pour vous à télécharger sur votre profil LinkedIn. Si le fichier ne peut pas être converti correctement puis il y a beaucoup d'endroits sur Internet où vous pouvez recevoir d'aide de traduction en ligne.

Télécharger votre CV n'est pas trop difficile sur LinkedIn. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous ne serez pas en mesure de télécharger votre document traduit directement sur le site Web, sauf si vous utilisez un fichier Hébergeur gratuit d'images. C'est quelque chose que vous devriez regarder dans l'avenir si vous souhaitez télécharger un grand nombre de documents en ligne.

LinkedIn est plutôt destiné à agir comme un « remplacement » pour votre curriculum vitae. Pour cette raison, vous voudrez ouvrir la section « modifier » du site Web et copie et coller les détails de votre document traduit dans les endroits pertinents. Assurez-vous de faire attention à ce que vous collez où. Vous ne voulez pas perdre sur un emploi parce que vous avez posté votre « historique de l'emploi » à l'endroit où votre « histoire de l'éducation » était censé aller, ne vous?

Maintenant que votre CV est téléchargée, vous pouvez commencer Démarquez-vous. Le travail parfait et contacts vous attendent sur LinkedIn.

Traduire automatiquement les documents PDFSi vous avez besoin de comprendre les guides de l'utilisateur, manuels, mémos, diaporamas ou autre PDF documents rapidement, Multilizer est votre solution. Télécharger la version gratuite ici.

How to Translate and Upload Your Resume in Your Linkedin Profile

LinkedIn is fast becoming the ‘place to be’ for people that are looking for jobs. You will be able to find people from almost every industry on LinkedIn, and if you market yourself well then you could find a new position in a large or emerging company, whether you are going to act as a freelance or work for them on a more permanent basis.

Of course, you won’t be able to network yourself a fantastic job without a resume in place. It is just as vital on the Internet as it is in real life. The main language that is currently used on LinkedIn is of course English, however the Internet is a global entity and you will be able to score jobs around the world if you have the right resume in place. To do this you will need to learn how to translate your resume in order to get it in front of everybody’s eyes on Linkedin. Don’t worry though, the process is incredibly simple.

The first step is the preparation of your resume. There are plenty of guides out there on the internet so I won’t really go too depth on this. All you need to remember is to include everything that you feel may be vital information in getting the job you want to. You should also showcase your skills perfectly. Feel free to write this in your own language.

Now, you can save the document as a PDF or a word file. There are plenty of tools for pdf translation, so for many people this is the preferred method. After that all you need to do is feed it through your translation machine and you will receive your freshly translated document for you to upload to your LinkedIn profile. If the file is unable to be properly converted then there are plenty of places on the Internet in which you can receive online translation help.

Uploading your resume isn’t too difficult on LinkedIn. However, you should bear in mind that you will not be able to upload your translated document straight to the website unless you use a file hosting service. It is something that you should look into in the future if you want to upload a lot of documents online.

LinkedIn is instead intended to act as a ‘replacement’ for your resume. For that very reason you will want to open up the ‘edit’ section of the website and copy and paste the details from your translated document into the relevant locations. Make sure to pay attention to what you are pasting where. You don’t want to lose out on a job because you posted your ‘Job History’ in the place where your ‘Education History’ was meant to go, do you?

Now that your resume is uploaded you can start marketing yourself. The perfect job and contacts are waiting for you on LinkedIn.

Translate PDF documents automaticallyWhether you need to understand user guides, manuals, memos, slide shows or other PDF documents quickly, Multilizer is your solution. Download Free version here.