Comment traduire dotNET (.NET) Avec Multilizer

Multilizer a créé une nouvelle solution pour traduire l'application Windows écrite avec le .net framework. L'outil est appelé Multilizer traducteur de .NET et il est conçu pour être extrêmement facile à utiliser. Normalement la localisation et traduction de logiciels dotnet peuvent être délicates mais Multilizer traducteur de .NET minimise la nécessité pour tous les travaux manuel en numérisation et en construisant le logiciel traduisible avec quelques clics. Cette partie de façon le plus importante du projet, qui est le travail de traduction, Obtient le plus d'attention et de ressources.

Le processus de traduction avec Multilizer traducteur de .NET a fondamentalement seulement trois étapes.

  1. La première étape consiste à sélectionner l'application .net que vous voulez traduire, choisir les langues et l'exportation de la traduction de Google Translator Toolkit.

  2. La deuxième étape est sur le travail de traduction. Cette étape se faite entièrement en ligne. Chef de projet supervise et gère les travaux de traduction en ligne. Il est possible d'externaliser ou crowdsource la traduction travailler facilement, ou l'on peut traduire le projet par soi-même.

  3. La troisième étape consiste d'importation finie traduction depuis la boîte à outils et la construction de la dernière version de la traduction du logiciel traduit.

Chacune de ces trois étapes nécessite seulement quelques clics depuis le gestionnaire de projet. Les principaux critères derrière Multilizer traducteur de .NET est de rendre le processus de traduction aussi simple et facile que possible. Le processus de traduction directe est rendu possible par la technologie avancée de Multilizer qui entendent des garanties que la partie technique du projet tout en douceur et il y a un minimum de projet gestion. En d'autres termes, cela signifie essentiellement que la durée de l'ensemble du projet est proche du temps consacré à la traduction réelle.

Global Translator .NET Multilizer introduit une façon nouvelle et beaucoup plus facile de traduire et localiser des applications .NET. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez Multilizer .NET traducteur site Internet. Essayez aussi un demo.

How To Translate dotNET (.NET) With Multilizer

Multilizer has created a new solution for translating Windows application written with .net framework. The tool is called Multilizer .NET Translator and it is designed to be extremely easy-to-use. Normally localization and translation of dotnet software can be tricky but Multilizer .NET Translator minimizes the need for any manual work by scanning and building the translatable software with a couple of clicks. This way the most important part of the project, which is the translation work, gets the most attention and resources.

The translation process with Multilizer .NET Translator has basically only three steps.

  1. The first step is to select the .net application you like to translate, choose the languages and export the translation to Google Translator Toolkit.

  2. The second step is about the actual translation work. This step is done completely online. Project manager supervises and manages the translation work online. It is possible to outsource or crowdsource the translation work easily, or one can translate the project by oneself.

  3. The third step consists of importing finished translation from the Toolkit and building the latest translation version of the translated software.

Each of these three steps requires only few clicks from the project manager. The main criteria behind Multilizer .NET Translator is to make the translation process as simple and easy as possible. The straightforward translation process is made possible by the advanced Multilizer technology which guarantees that the technical part of the project runs smoothly and there’s minimal project management overhear. In other words this means basically that the duration of the whole project is close to the time spent on the actual translation.

Overall Multilizer .NET Translator introduces a new and much easier way to translate and localize .NET applications. For more information, please visit Multilizer .NET Translator Website. Try also a free demo.