Comment faire pour télécharger un fichier PDF dans WordPress

WordPress est de loin le plus populaire système de blogs dans le monde. Il y a tellement de thèmes, modèles et compléments disponibles pour ce fantastique morceau de logiciel que même les plus grandes entreprises dans le monde utilisent WordPress pour gérer leurs sites Web. Après tout, Pourquoi créer quelque chose de nouveau quand vous avez déjà quelque chose qui est disponible et facile à utiliser?

WordPress est également une très bonne méthode pour le téléchargement et le partage de fichiers, en particulier les documents PDF. Examinons un peu comment à l'aide de quelques outils de traduction vous serez capable de créer un site Web dans WordPress qui vous génère un peu d'argent.

WordPress est une plateforme de blogs extrêmement populaire car c'est un des meilleurs moyens pour un novice de commencer à écrire en ligne. Certains propriétaires de site Web et les blogueurs font également un revenu supplémentaire par le biais de leur site. Tout ce dont ils ont besoin est quelques billets de blog, des publicités en place et marketing pour obtenir des visiteurs à venir sur le site. Bien sûr, la meilleure façon d'obtenir que le large public possible est en publiant des articles et des documents PDF en anglais. Malheureusement, tout le monde n'est capable d'écrire avec aisance en anglais et donc il est préférable pour eux d'écrire leur document dans leur propre langue, puis le traduire en anglais.

Tout ce que vous devez faire est de type votre document dans Word et enregistrez-le sous un fichier PDF. Après cela, c'est un simple cas de nourrir le PDF grâce à un machine translation et ramasser le fichier nouvellement converti à la fin de celui-ci. Si vous trouvez que la traduction n'est pas assez bonne, alors vous pouvez trouver beaucoup de aide de traduction là-bas, sur l'Internet. Une fois que vous avez votre fichier traduit alors vous êtes prêt à télécharger.

Connectez-vous à votre WordPress et accéder à la fonction 'Ajouter un nouveau poste' (ou vous pouvez modifier un poste existant si vous souhaitez insérer un PDF dans un ancienne poste). Il n'existe aucun moyen simple de télécharger un fichier PDF, Cette méthode simple fonctionne dans la plupart des cas:

  1. Type de tout texte que vous souhaitez ajouter dans votre blog WordPress, peut-être quelque chose qui présente votre document?
  2. Cliquez sur le bouton "Ajouter des éléments multimédias".
  3. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez télécharger, dans ce cas, trouver l'emplacement du fichier PDF fichier qui a été traduit. Cliquez sur ce bouton Télécharger et patientez.
  4. Votre fichier PDF doit transférer assez rapidement. Une fois qu'il le fasse s'ouvrira une nouvelle fenêtre avec un peu d'information. Renseignez les informations de document aussi précisément que vous le souhaitez.
  5. Cliquez sur le bouton « Fichier URL ».
  6. Cliquez sur « Insérer dans Post ».
  7. Publiez votre message blog. Vous remarquerez que votre document PDF sera ont été lié à ce poste et il est téléchargeable ou consultable en ligne.

C'est tout. Une fois que vous avez écrits vos documents en format PDF (et traduit) Ensuite, le processus est incroyablement simple. Il suffit de télécharger votre document et commencer à passer le mot sur votre site Internet.

Traduire vos documents PDF avec Multilizer. Recevez vos documents PDF traduits automatiquement en quelques clics. 27 langues prises en charge. Avec une version gratuite d'essai. Cliquez ici pour lire la suite.

How to Upload a PDF File in WordPress

WordPress is by far the most popular blogging system in the world. There are so many themes, templates and additions available for this fantastic piece of software that even the largest companies in the world are using WordPress to manage their websites. After all, why create a new thing when you already have something that is available and easy-to-use?

WordPress is also a pretty good method for uploading and sharing files, particularly PDF documents. Let’s take a little look at how with the aid of a couple of translation tools you will be able to create a website in WordPress that generates you a little bit of money.

WordPress is an extremely popular blogging platform because it is one of the best ways for a novice to start writing online. Some bloggers and website owners also make some extra income through their site. All they need is a few blog posts, some advertising in place and marketing to get visitors coming to the site. Of course, the best way to get as wide audience as possible is by posting articles and PDF documents in English. Unfortunately, not everybody is able to write with ease in English and thus it is best for them to write their document in their own language then translate it to English.

All you need to do is type your document out in Word and save it as a PDF file. After that it is a simple case of feeding the PDF through a translation machine and picking up the newly converted file at the end of it. If you find that the translation is not good enough then you can find a lot of translation help out there on the Internet. Once you have your translated file then you are ready to upload.

Log in to your WordPress and go to the ‘Add New Post’ function (or you can edit an existing post if you want to insert a PDF into an older post). Although there is no straightforward way to upload PDFs, this simple method works in most cases:

  1. Type out whatever text you want to add into your WordPress blog post, perhaps something that introduces your document?
  2. Click the ‘Add Media’ Button.
  3. Select the file that you want to upload, in this case find the location of the PDF file that has been translated. Hit that upload button and wait.
  4. Your PDF file should upload pretty quickly. Once it is done a new window with a bit of information will be opened. Fill in the document information as precisely as you want.
  5. Click the ‘File URL’ button.
  6. Click ‘Insert into Post’.
  7. Publish your blog post. You will notice that your PDF document will have been linked to your post and it is downloadable or viewable online.

That’s it. Once you have your PDF documents written (and translated) then the process is incredibly simple. Just upload your document and begin to spread the word about your website.

Translate your PDFs with Multilizer. Get your PDF documents translated automatically with just a few clicks. 27 languages supported. Test with a Free version. Click here to read more.