Zoomicon

Comment faire un Zoom PDF sur le Kindle?

Le e-reader Kindle s'est avéré pour être un outil très important pour ceux qui aime lire des livres sur le pouce. La capacité de transporter plusieurs livres dans un petit gadget très pratique a fait même le plus ardent défenseur du commutateur de livres papier vers le numérique.

Il n'a pas été sans heurt voile, Bien que, avec certaines des plaintes ayant trait à la capacité de lire des documents PDF sur le Kindle. Peut-être le plus gros problème à cet égard a été l'incapacité de zoomer les documents PDF et e-books pour éviter la fatigue oculaire ou des quantités infinies de défilement d'écran.

Mises à jour pour le Kindle ont permis maintenant de transformer l'appareil en un grand lecteur PDF peu où les capacités de zoomage sont juste au bout des doigts.

Avant cette mise à niveau, Utilisateurs de Kindle sont obligés soit de lire le document PDF tel quel ou à utiliser un outil de conversion PDF pour transformer les formats AZW ou MOBI plus familiers qui sont acceptés par le Kindle le document original ou e-book. Cela a tout changé maintenant, Bien que vous devrez toujours utiliser un autre outil peu cool si le document PDF que vous voulez zoomer a gestion des droits numériques (DRM) attaché. DRM est ajoutée à des fins de droits d'auteur, mais il obtient également dans la façon de modifier le document dans n'importe quel moyen.

Nous allons donc supposer que vous avez un outil de suppression de DRM quelconque sur votre Kindle, et vous avez déjà supprimé que dans le document sur votre appareil. Une fois que vous ouvrez votre Kindle PDF e-book, vous devez être présent avec le menu taille de police en bas de l'écran. Vous devez bien sûr sélectionner le paramètre qui est plus confortable pour vos préférences de lecture individuelle, qui devrait à son tour activer la fonction de zoom sur la page que vous avez ouvert sur votre document PDF. Il est alors tout simplement une question de positionnement de la zone de zoom autour de la zone de texte que vous souhaitez agrandir ou effectuer un zoom avant sur. Pour cela, utiliser les touches de direction, avec votre sélection de zoom se commise le moment que vous frappez la touche entrée. Si que tout semble un peu trop de travail, même si ce n'est vraiment pas, vous pouvez toujours aller avec l'option de zoom « ajustement à l'écran » lorsque s'apprête à lire votre document PDF.

La possibilité de zoomer des documents PDF sur le Kindle est celui qui est réalisé avec beaucoup d'éloges dans la communauté de e-reader d'Amazon. Avant de pouvoir faire un zoom, lecteurs seraient plaignent souvent de problèmes de souche oeil, qui conduit généralement à éviter le format PDF au total. Maintenant en sélectionnant simplement votre taille de la police puis compresser ce curseur en forme de loupe peu autour de l'écran, vous pouvez commander votre Kindle de la même manière comme vous le feriez avec un lecteur moyen de PDF sur votre ordinateur portable ou PC.

 

Traduire vos documents PDF dans d'autres languesMultilizer PDF Translator traduit des documents PDF automatiquement avec juste quelques clics. 27 langues disponibles. Cliquez ici pour en savoir plus!

Zoomicon

How to Zoom PDF on Kindle?

The Kindle e-reader has proven to be a very valuable device for those that love to read books on the go. The ability to carry several books in one handy little gadget has made even the most avid supporter of paper books switch to digital.

It hasn’t all been smooth sailing, though, with some of the complaints having to do with the ability to read PDF documents on the Kindle. Perhaps the biggest issue in that regard has been the inability to zoom PDF documents and e-books to avoid eye strain or endless amounts of screen scrolling.

Updates to the Kindle have now made it possible to turn the device into a great little PDF reader where zooming capabilities are right at your fingertips.

Before this upgrade, Kindle users were forced to either read the PDF document as is or use a PDF converter tool to turn the original document or e-book into the more familiar AZW or MOBI formats that are accepted by Kindle. That has all changed now, although you may still need to use another cool little tool if the PDF document you are trying to zoom has digital rights management (DRM) attached. DRM is added for copyright purposes, but it also gets in the way of altering the document in any kind of way.

So let’s assume that you have a DRM removal tool of some kind on your Kindle and you have already removed that from the document on your device. Once you open your PDF Kindle e-book, you should be present with the font size menu at the bottom of the screen. You should of course select the setting that is most comfortable for your individual reading preferences, which should in turn activate the zoom feature on the page you have open on your PDF document. It is then simply a matter of positioning the zoom box around the area of text that you want to enlarge or zoom in on. This is done using the directional arrow keys, with your zoom selection being committed the moment that you hit the enter key. If that all seems like a little too much work, even though it really isn’t, you can always go with the “fit-to-screen” zoom option when getting ready to read your PDF document.

The ability to zoom PDF documents on Kindle is one that is being met with much praise in the Amazon e-reader community. Before being able to zoom, readers would often complain of eye strain issues, which usually led them to avoid the PDF format altogether. Now by simply selecting your font size and then zipping that little magnifying glass cursor around the screen, you can operate your Kindle the same way as you would an average PDF reader on your laptop or PC.

 

Translate your PDFs to other languagesMultilizer PDF Translator translates PDF documents automatically with just a few clicks. 27 languages available. Click here to learn more!