seopdf

Optimiser vos Documents PDF pour le référencement

Si vous voulez que les gens à trouver vos fichiers PDF et les brochures en ligne, qu'ils doivent être visibles et facile à trouver sur les moteurs de recherche. Pour y parvenir la meilleure chose à faire pour vous est de faire votre PDF files moteur de recherche optimisé (SEO). Il existe plusieurs façons d'optimiser les fichiers PDF pour le référencement, et ces méthodes peuvent être effectuées facilement pour un résultat maximum.

La première chose que vous devez garder à l'esprit est de s'assurer que le fichier PDF est issu de texte. De cette façon, les moteurs de recherche seront en mesure d'explorer votre PDF optimisée parce qu'il est plus facile si le fichier est texte fondé par opposition à image reposer. Pour ce faire votre PDF doit être créé dans word, édition de logiciels par opposition à une logiciel de retouche d'image.

Vous avez besoin traiter votre fichier PDF comme si c'était un contenu de site Web, parce que les mêmes règles et les meilleures pratiques s'appliquent également à l'optimisation PDF. Assurez-vous que vous utilisez les mots clés dans le titre, rubriques, et quelques fois dans le premier paragraphe afin d'être le œil capture. Et il est important de laisser circuler naturellement et ressembler à un langage simple. Cependant, parfois, quand le même mot est utilisé trop souvent les moteurs de recherche voient le contenu comme spam et donc il vaut mieux ne pas abuser les mots clés. C'est aussi un grand bout de nommer le fichier avec le mot-clé principal parce que de cette façon, le mot clé apparaîtra dans l'URL.

Des propriétés de document du fichier PDF optimisé devraient également être éditées et complétées. Les propriétés incluent des informations sur le titre, auteur, Objet, Tags et Mots-clés. Le titre devrait recevoir une attention supplémentaire parce qu'il apparaît dans les résultats de la recherche et les gens vont voir d'abord. Les balises sont une bonne chose pour vous faire PDF SEO beaucoup mieux. Adobe Acrobat pouvait faire cela, et c'est aussi facile à faire que l'ajout de balises html.

Et enfin les moteurs de recherche web ont besoin de trouver facilement votre page, et d'identifier ce que les gens recherchent. C'est pourquoi il est très important rendre votre PDF visible aux personnes. Vous devriez faire simple pour les moteurs de recherche trouver le lien vers votre PDF optimisé. Il n'y a au moins quelques-uns façons de le faire: 1) Placez le document à proximité de la racine. 2) Essayez le lien vers le document PDF optimisé votre page d'accueil ou une autre page importante. 3) Lien vers d'autres pages dans le fichier. Cette façon vous pouvez être sûr que vous avez fait de votre mieux afin de laisser les moteurs de recherche avis et trouvent vos liens et votre contenu.

C'est formidable d'utiliser les fichiers PDF sur votre site Internet, et PDF optimisé est une excellente façon de commencer votre contenu pour se faire remarquer. Il est vraiment facile à faire et remarquablement permettra d'améliorer la visibilité en ligne de votre document. C'est une excellente tactique marketing pour votre site Web.

 

Optimiser votre PDF pour public multilingue en la traduisant automatiquement. 27 langues prises en charge. Pour en savoir plus & tester avec la version gratuite ici.

seopdf

Optimize Your PDF Documents for SEO

If you want people to find your PDF files and brochures online they have to be visible and easily found on the search engines. To achieve this the best thing for you to do is to make your PDF files search engine optimized (SEO). There are many ways to optimize PDF files for SEO and these methods can be easily performed for maximum results.

The first thing you have to keep in mind is to be sure that the PDF is based on text. That way search engines will be able to crawl your optimised PDF because it’s easier if the file is text based as opposed to image based.  To do this your PDF has to be created in word editing software as opposed to an image editing software.

You need to treat your PDF file as if it’s a website content because the same rules and best practices apply also to PDF optimization. Make sure you use the keywords in the title, headings, and a few times in the first paragraph in order to be eye catching. And it is important to let it flow naturally and sound like plain language. However, sometimes when the same word is used too many times search engines see the content as spam and thus it’s best to not overuse the keywords. It is also a great tip to name the file with the main keyword because that way the keyword will appear in the URL.

Document properties of the optimised PDF should also be edited and completed. The properties include information on title, author, subject, tags and keywords. The title should be given extra attention because it shows up in the search results and people will see it first. Tags are a great thing to make you PDF SEO much better. Adobe Acrobat could do this, and it is as easy to do as adding html tags.

And finally web search engines need to easily find your page, and identify what people are looking for. Therefore it’s very important to make your PDF visible to people. You should make it simple for search engines to find the link to your optimized PDF. There’s at least a few ways to do this: 1) Place the document close to the root directory. 2) Try linking to the optimized PDF from your homepage or another important page. 3) Link to other pages in the file. This way you can be sure that you have done your best in order to let the search engines notice and find your links and your content.

It is great to use PDFs on your website, and optimized PDF is a great way to start your content to get noticed. It is really easy to do and will remarkably improve the online visibility of your document. It is a great marketing tactic for your website.

 

Optimize your PDF for multi-lingual audience by translating it automatically. 27 languages supported. Learn more & test with Free version here.