IKEA instructions are truly global.

Instructions IKEA sont les seules Instructions ne nécessitant pas de traduction

Traduction de langue contribue à diffuser l'information parmi les différentes nations et cultures. Il est indubitable que la traduction langue outils sont souvent considérées comme la base des communications entre personnes de différentes origines ethniques. Entreprises et grandes organisations utilisent beaucoup de genres de outils de traduction à traduire leurs documents ou les renseignements aux langues locales. Grand, entreprises mondiales – comme les meubles IKEA géant – avez déjà utilisé le langage localisation for their growth and expansion.

IKEA est connu pour son mobilier prêt-à-monter, qui nécessitent un ensemble d'instructions destinées à aider l'acheteur à assembler les éléments de son propre chef tous. En utilisant cette méthode IKEA a réduit les coûts de transport et de stockage permettant de produire des articles bon marché qui sont conçus pour un montage rapide. IKEA offre tous les produits avec un instructions faciles à suivre. Mais quand ils ont augmenté à différentes nations, ils ont été tenus de fournir les mêmes instructions dans plusieurs dizaines de langues locales.

En utilisant les outils de traduction, ils se sont concentrés sur la fourniture de la manuels d'instruction dans la langue locale. Dans les premières années d'IKEA, chaque produit a été livré avec des instructions simples texte étape par étape. Au cours de leur voyage de devenir une entreprise mondiale, dont ils avaient besoin de davantage de processus contrôlé de traduction pour la gestion de la localisation de leurs manuels d'instruction. Je ne peux qu'imaginer comment laborieux et coûteux qui aurait pu être. Si ce n'est pas une surprise qu'ils ont cherché une solution efficace plus de coût pour la localisation manuelle.

Ils ont commencé à l'aide de formes picturales pour représenter chaque étape des instructions. À l'aide de photos au lieu d'instructions, IKEA ont localisé leurs instructions de vraie nature. Répartis sur 4 continents, IKEA devront fournir des manuels d'instructions en entier 100 différentes langues. Photos illustratives réduisent le besoin de traduire ces instructions et qu'ils le rendent plus facile pour les gens à suivre les instructions d'assemblage de leurs nouveaux meubles.

Actuellement, Il y a d'innombrables quantité d'entreprises qui luttent avec localisation manuel et instruction. Seulement certains pourraient adopter la solution de l'IKEA. Mais en étant innovante, IKEA a gagné le titre de l'alignement de piste plus rentable. Il sera donc raison de dire que Instructions d'IKEA sont vraiment les seules instructions ne nécessitant pas de traduction.

 

Tirer le meilleur parti de vos documents PDF!Multilizer PDF Translator traduit des manuels, instructions et guides de l'utilisateur automatiquement à des dizaines de langues. En savoir plus.

IKEA instructions are truly global.

IKEA Instructions Are the Only Instructions That Don’t Need Translation

Language translation helps to spread the information amongst different nations and cultures. There is no doubt that language translation tools are often considered as the basis of communications between people of different ethnicity. Companies and big organisations utilise many kinds of translation tools to translate their documents or information to local languages. Large, global businesses – like furniture giant IKEA – have already utilised language localisation for their growth and expansion.

IKEA is known for its ready-to-assemble furniture which all require a set of instructions to help the buyer assemble the items on his own. Using this method IKEA has reduced the transportation and storage costs enabling the production of cheap items which are designed for quick assembling. IKEA delivers every product with an easy-to-follow instructions. But when they have expanded to different nations, they have been required to provide the same instructions in several dozens of local languages.

By using translation tools, they focused on providing the instruction manuals in the local language. In the initial years of IKEA, every product was delivered with simple step by step text instructions. During their journey of becoming a global company, they needed more controlled translation processes for managing the localization of their instruction manuals. I can only imagine how laborious and expensive that might have been. So it is not a surprise that they sought for a more cost efficient solution for the manual localization.

They started using pictorial forms to represent each step of the instructions. By using pictures instead of instructions, IKEA have localised their instructions in true nature. Spread over 4 continents, IKEA would have to provide instructions manuals in around 100 different languages. Illustrative pictures reduce the need for translating these instructions and they make it easier for people to follow the assembly instructions of their new furniture.

Currently, there are countless amount of companies who struggle with manual and instruction localization. Only few could adopt the IKEA’s solution. But by being innovative, IKEA has earned the title of the most cost-efficient localizer. So it will be right to say that IKEA instructions truly are the only instructions that don’t need translation.

 

Get more out of your PDF documents!Multilizer PDF Translator translates manuals, instructions and user guides automatically to dozens of languages. Read more here.