Mobile Application Localization

Importance de la localisation de l'Application Mobile

Chaque smartphone ou tablette a certains types d'applications dedans. Ces petits morceaux de logiciel est partout dans nos vies: ils mesurent, éduquer, Aide, Guide, s'unir, se détendre et de nous divertir tous les jours. Avec apps, tablettes et les téléphones modernes transforment en outils d'information mobile et compact. La vie sans apps est difficile à retenir, bien qu'il ’ s seulement depuis un petit moment de téléphones intelligents ont été inventés.

Marché des applications mobiles est tentant de quelqu'un qui sait quelque chose au sujet de logiciel faisant et codage. Apps sont faciles à vendre et livrer dans les magasins en ligne app qui représentent un marché véritablement mondial. Apps sont petits et abordables pour tous les utilisateurs de téléphones intelligents et en seulement quelques clics sont nécessaires pour acheter un.

Grâce à la large gamme d'applications gratuites, les gens sont devenus familiers avec le concept de l'ajout de logiciel de leurs téléphones. Facilité et prix bas ensemble faire le pas de devenir un paiement client petit. C'est une bonne chose pour un développeur d'application parce que sur le marché de l'app argent vient seulement avec les masses.

Ce n'est pas un hasard pourquoi certaines applications deviennent des succès dans le monde entier presque du jour au lendemain. Bien sûr l'application elle-même doit être bien fait et mettre. Si personne ne gagne aucun avantage ou le plaisir à l'aide de l'application, Il a remporté ’ t être un succès. De plus,, le public doit être capable d'apprendre à utiliser l'application tout de suite. Don la plupart de gens ’ t ont la patience de faire un effort pour une application, parce qu'il ’ s un toujours un autre à essayer si ce une doesn ’ sensation t droite.

Il est possible de concevoir l'application d'être simple, intuitif et facile à utiliser. Éliminer tous les éléments inutiles et garder tous les éléments essentiels sont un bon début. Malheureusement, il ne garantit pas que les gens que partout dans le monde va tomber en amour avec l'app. Popularité et volumes sont les plus essentiels facteurs de succès sur les marchés de l'app, et il n'y a que quelques pays qui ont assez de personnes pour former une masse.

Peu importe comment le soft est simple il ’ s toujours faite par un homme qui porte un poids culturel avec lui ou elle. Localisation peut faire une énorme différence sur le marché de l'app. Toutes les applications peuvent bénéficier d'une perspective locale. Par exemple, l'élu couleurs, Mots, noms de, symboles etc.. ne peut pas impressionner l'utilisateur de l'autre côté du monde. Même si il ’ s pas un seul mot dans l'application, Il est sans doute au moins une description du produit dans l'app store.

Bien que cela puisse paraître qui ‘ tout le monde’ peut parler anglais, barrières linguistiques sont un problème économique réel. Il est même désigné comme une des principale raisons empêchant un épanouissement marché numérique en Europe. Parce que les applications sont si bon marchées et de nombreux, Il ’ s peu probable que quelqu'un souhaite passer beaucoup de temps et d'efforts pour un soft qui but doesn ’ t devenu clair en quelques secondes.

Téléphone mobile est aujourd'hui comme une extension ou d'un membre supplémentaire pour nous. Il ’ s personnels et contient beaucoup d'informations précieuses. Les applications que nous utilisons représentent qui nous sommes. Il ’ s la même chose avec les langues. Si vous avez vérifié votre téléphone, vous trouveriez une app qui est dans une autre langue que votre premier ou deuxième? Beaucoup de gens ne parlent qu'une langue (et personne ne sait encore Combien de langues y sont.)

Pour créer une bonne app, il faut savoir assez sur la technologie, mais l'ensemble faire une app isn ’ la science de fusée t. Le potentiel succès inspire les gens à apprendre et à améliorer leurs compétences. Ainsi, Il y a probablement des millions apps disponibles. (Il ya des applications pour n'importe quel but que vous pouvez l'imaginer. Vous surprendre avec ces 10 celles plus étranges.) Pas tous d'entre eux vont se faire vers le haut. La localisation est un moyen bon marché pour s'assurer que votre application a les meilleures chances de se démarquer de la foule.

 


multilizer localization tools Outil de localisation facilite la localisation de l'application mobile. En savoir plus et essayer l'outil de localisation de Multilizer ici.

Mobile Application Localization

Importance of Mobile Application Localization

Every smart phone or tablet has some kinds of apps in it. Those tiny pieces of software are everywhere in our lives: they measure, educate, help, guide, unite, relax and entertain us every day. With apps modern phones and tablets transform into mobile and compact information tools. The life without apps is hard to remember although it’s only been a little while since smart phones were invented.

Mobile application market is tempting to anyone who knows something about software making and coding. Apps are easy to sell and deliver in online app stores which represent a truly global market. Apps are small and affordable to all smart phone users and only few clicks are needed in order to buy one.

Thanks to the wide range of free apps people have become familiar with the concept of adding software to their phones. Easiness and low prices together make the step of becoming a paying customer small. This is a good thing to an app developer because in the app market money comes only with masses.

It’s not a coincidence why some applications become worldwide successes almost overnight. Of course the app itself needs to be encaging and well made. If no one gains any advantage or delight by using the app, it won’t be a success.  In addition, the audience needs to be able to learn how to use the app right away. Most people don’t have the patience to make an effort for an app, because there’s always another one to try if this one doesn’t feel right.

It’s possible to design the app to be simple, intuitive and easy to use. Eliminating all the unnecessary elements and keeping all the essentials is a good start. Unfortunately, it doesn’t guarantee that people all around the world will fall in love with the app. Popularity and volumes are the most essential success factors in the app markets, and there are only a couple of countries that have enough people to form a mass.

No matter how simple the app is it’s always made by a human who carries a cultural weight with him or her.  Localization can make a huge difference in the app market. Every app can benefit from a local perspective. For example, the chosen colors, words, names, symbols etc. may not impress the user on the other side of the world. Even if there’s not a single word in the app, there probably is at least a product description in the app store.

Although it might seem that ‘all people’ can speak English, language barriers are a real economical problem. It is even named as one of the main reason preventing a blooming digital market in Europe. Because apps are so cheap and numerous, it’s unlikely that anyone would like to spend a lot of time and effort for an app which purpose doesn’t become clear in seconds.

Nowadays mobile phone is like an extension or additional limb to us. It’s personal and contains a lot of valuable information. The apps we use represent who we are. It’s the same with languages. If you checked your phone, would you find an app which is in some other language than your first or second one? Many people only speak one language (and no one even knows how many languages there are.)

To create a good app one needs to know enough about technology but overall making an app isn’t rocket science. The potential success inspires people to learn and improve their skills. As a result, there are probably millions apps available. (There are apps for any purpose you can imagine. Amaze yourself with these 10 weirdest ones.) Not all of them are going to make to the top. Localization is a cheap way to make sure your app has the best chances to stand out from the crowd.

 


multilizer localization tools Localization tool makes mobile app localization easy. Learn more and try Multilizer Localization Tool here.