Is-machine-translation-popular

Traduction automatique est populaire?

Traduction automatique est de plus en plus populaire de tous les temps. Dans ce contexte, le mot « populaire » renvoie au fait qu'il est largement utilisé dans de nombreuses situations et à des fins multiples. Les utilisateurs de Google Translate écrire et coller des quantités incroyables de textes à la machine tous les jours. Skype a introduit la fonctionnalité de traduction automatique pour les appels. Twitter se développe une sorte de possibilité de traduction automatique pour les tweets. La liste s'allonge encore et.

Mais traduction automatique n'est populaire dans un sens que des gens comme elle? C'est une toute autre question. Nous avons mené une étude à petite échelle de comment les gens pensent de qualité de la traduction automatique. L'étude n'est pas encore statistiquement significative, mais encore les résultats déjà dire beaucoup. Les gens aiment et détestent la traduction automatique. La qualité perçue est une question très subjective. Entre presque toutes les langues, la qualité perçue peut être n'importe quoi entre 0 et 100 (en pourcentage des traductions correctes).

Selon ces résultats, il est impossible de dire si traduction automatique est vraiment populaire parmi les gens ordinaires. Néanmoins, ce qui peut être dit, c'est que les gens sont prêts à tester la traduction automatique. L'avantage possible du gain de temps, effort et l'argent est un facteur de motivation forte. Il ne coûte pas cher d'essayer, et si ce n'est pas assez bon pour leurs besoins il est facile de trouver une autre solution.

Alors, aujourd'hui les solutions de traduction automatique sont courantes dans le monde en ligne. Traduction automatique est souvent juste un clic. Les plus différentes technologies de traduction sont développés, ils sont plus disponibles. Traduction automatique peut même être la seule source de traduction, que quelqu'un sait. Il peut se sentir trop difficile de savoir comment et où les services de traductions professionnelles fonctionnent.

La mondialisation a créé le besoin de traductions. Il est facile, rapide et même abordable pour commander des produits et services de l'autre côté du globe. Les personnes qui ont besoin de traduction automatique sont rarement les mêmes personnes qui ont déjà acheté les services de traduction professionnels. Par exemple, traduction automatique est souvent utile Lorsque le produit est livré avec un guide d'utilisateur ou manuel de produits de l'étranger. Ce genre de 'nouvelle demande de traduction' crée la popularité autour de traduction automatique.

C'est pourquoi la popularité de traduction automatique ou utilisation à grande échelle ne semble pas faire la traduction professionnelle moins populaires. Au cours de ces dernières années, industrie de la traduction est l'une des rares industries qui n'ont pas souffert de l'évolution de l'environnement économique.

 


translate your pdf filesVous avez un fichier PDF que vous pouvez ’ t comprendre? Essayez Multilizer PDF Translator.

Une pensée sur"Traduction automatique est populaire?”

  1. Je vois votre sujet, Je pense que la traduction est l'un des travaux plus importants dans le monde, Je pense que certains flux de règle alors obtenu un succès, comme, Il y a beaucoup de domaines qui ont été touchées par la traduction d'une manière ou l'autre. La liste suivante vous donnera une idée de la portée générale de la traduction: Document Translation Services Legal Translation Services site Web Translation Services Market Research Services de traduction traduction Audio Multiple Language Translation Business Services de traduction, Si vous devriez être débit cette règle que vous serez a obtenu un succès.

Les commentaires sont fermés.

Is-machine-translation-popular

Is Machine Translation Popular?

Automatic translation is becoming more popular all the time. In this context the word ‘popular’ refers to the fact that it is widely used in many situations and for many purposes. The users of Google Translate write and paste unbelievable amounts of texts to the machine every day. Skype introduced the feature of automatic translation for calls. Twitter is developing some kind of machine translation possibility for tweets. The list goes on and on.

But is machine translation popular in a sense that people like it? That’s a whole other question. We have been running a small scale study of how people feel about machine translation quality. The study isn’t statistically significant yet but still the results already tell a lot. People like and hate automatic translation. The perceived quality is a highly subjective matter. Between almost any languages the perceived quality can be anything between 0 and 100 (as percentage of correct translations).

Based on these results it’s impossible to say whether machine translation truly is popular among ordinary people. Nevertheless, what can be said is that people are willing to test automatic translation. The possible benefit of saving time, effort and some money is a strong motivator. It doesn’t cost much to try, and if it isn’t good enough for their needs it easy to find some other solution.

So, today automatic translation solutions are common in the online world. Automatic translation is often just one click away. The more different translation technologies are developed the more available they are. Machine translation can even be the only translation source someone knows. It may feel too difficult to find out how and where professional translations services operate.

Globalization has created the need for translations. It’s easy, fast and even affordable to order products and services from the other side of the globe. Those people who need automatic translation are rarely the same people who have previously bought professional translation services. For example, machine translation often helps when the product is shipped with a foreign product manual or user guide. This kind of ‘new translation demand’ creates popularity around automatic translation.

This is why machine translation popularity or wide use doesn’t seem to make professional translation less popular. During the last few years, translation industry is one of the few industries which haven’t been suffering from the changes in the economical environment.

 


translate your pdf filesDo you have a PDF which you can’t understand? Try Multilizer PDF Translator.

One thought on “Is Machine Translation Popular?”

  1. I see your topic, I think translation is one of the most important work in the world, I think some rule flow then got a success, such as, There are many domains that have been touched by translation in one way or the other. The following list will give you an idea of the broad scope of translation: Document Translation Services Legal Translation Services Website Translation Services Market Research Translation Audio Translation Services Multiple Language Translation Business Translation Services, if you should be flow this rule you will got a success.

Comments are closed.