Does social media change our language use

Les médias sociaux change la façon dont nous utilisons les langues?

Does social media change our language use
Les médias sociaux sont un terme vaste mais principalement, il s'agit de personnes de communiquer entre elles en ligne. Bien qu'il y a certains pays ou la région spécifique les différences qui sont plus populaires services de médias sociaux, les communautés sont plus ou moins dans le monde entier. Ces barrières linguistiques que nous avons dans le monde hors ligne ne sont pas les mêmes que nous avons dans l'internet.

Une personne ’ des langues en ligne s peuvent être beaucoup différent de sa langue en mode hors connexion. Termes techniques, Abréviations et émoticônes sont pour la plupart universelles dans les discussions en ligne. Il n'est pas surprenant que la jeune génération en ligne semble profiter de haut niveau sur la compréhension mutuelle à travers le monde. Parfois les gens sont inquiets que SMS, messageries instantanées et autres outils de communication en temps réel sont en train de ruiner la langue. Ils oublient que langues sont en constante évolution et ils ne sont jamais prêts. Les médias sociaux sont un nouveau canal de communication et il a son propre vocabulaire.

Aujourd'hui, nous pouvons facilement suivre les gens sur les médias sociaux ou apprendre à les connaître à travers les blogs. En interagissant avec d'autres personnes, constamment, nous apprenons comment ils communiquent tout autour du monde. Nous sommes tous des adoptants et des influenceurs: J'apprends de vous et de vous apprendrez de moi. Le processus d'apprentissage consiste à trouver un langage commun et un style de communication adapté. Règles de la langue ou le don de la grammaire ’ t ont beaucoup d'impact sur le processus.

Dans les médias sociaux, les langues sont influencés par d'autres langages. Ainsi, nos langues en ligne commencent à avoir des similitudes et barrières linguistiques s'amenuisent. Cependant, ces obstacles ne disparaîtra jamais. Les médias sociaux même gagnés ’ t pouvoir créer une véritable langue véhiculaire.

Quand nous le voulons, la langue peut être un séparateur, une chose qui nous aide à trouver notre propre groupe de personnes. De la même façon, la langue peut aussi être un fédérateur qui nous rapproche de la messe, qui crée le sentiment de camaraderie. Les médias sociaux nous apprennent à être maîtres en réajustant notre utilisation des langues. Il ’ s guère une mauvaise chose.


localization tools Localiser vos applications de médias sociaux et des outils et de pénétrer de nouveaux marchés. Localisation a été un élément clé dans le succès d'Angry Birds et Facebook. Avec un outil de pointe, le projet de localisation est simple à exécuter. Pour en savoir plus.

Does social media change our language use

Is Social Media Changing the Way We Use Languages?

Does social media change our language use
Social media is a large term but mainly it’s about people communicating with each other online. Although there are some country or area specific differences in which are most popular social media services, the communities are more or less worldwide. Those language barriers that we have in the offline world aren’t the same as we have in the internet.

A person’s online language can be a lot different than his offline language. Technical terms, abbreviations and emoticons are mostly universal in online discussions. So it’s no surprise that the young online generation seems to enjoy high level on mutual understanding across the globe. Sometimes people are worried that SMS, instant messengers and other real-time communication tools are ruining the language. They forget that languages are always evolving and they’re never ready. Social media is a new communication channel and it has its own vocabulary.

Today we can easily follow people on social media or learn to know them through blogs. By interacting with other people, we constantly learn how they communicate all around the world. We are all adopters and influencers: I learn from you and you learn from me. The learning process involves finding a common language and a suitable communication style. Language rules or grammar don’t have much impact on the process.

In social media languages are influenced by other languages. As a result, our online languages start to have similarities and language barriers become smaller. However, those barriers will never disappear. Even social media won’t be able to create a real lingua franca.

When we want it, the language can be a separator, a thing that helps us find our own group of people. Similarly, the language can also be a unifier that brings us closer to the mass and creates the feeling of togetherness. Social media teach us to be masters in readjusting our use of languages. It’s hardly a bad thing.


localization tools Localize your social media apps and tools and enter new markets. Localization has been a key element in the success of Angry Birds and Facebook. With an advanced tool, the localization project is simple to execute. Learn more.