make pdf file searchable

Est-ce que votre fichier PDF consultable?

make pdf file searchable

Partager votre document PDF incroyable avec d'autres. Après avoir créé votre fichier PDF, vous pouvez le rendre consultable sur les moteurs de recherche, comme Google. Il y a quelques étapes que vous devez faire lorsque vous voulez que les gens à trouver votre fichier PDF lorsqu'ils sont la recherche de bons documents. Ces étapes sont très utiles pour tous ceux qui souhaitent obtenir un large public pour leur contenu.

a. Créer un fichier PDF intéressant

Il s'agit de la première chose que vous devez faire avant d'autres personnes peuvent profiter de votre fichier PDF. Vous devez vous assurer que vous écrivez un fichier PDF de haute qualité, parce que les gens veulent lire et partager des contenus bonne qualité. Afin d'écrire un fichier, vous pouvez utiliser Microsoft Word ou un autre outil de création de document. Lorsque votre document est prêt, vous êtes capable de l'enregistrer au format PDF.

b. Protéger vos fichiers PDF

Lorsque vous enregistrez votre fichier, vous devriez Protégez-le alors personne ne peut changer le contenu de votre fichier PDF sans votre permission. Cette étape est très importante, surtout si vous voulez faire votre fichier consultable.

c. Télécharger votre fichier sur votre site Web ou les sites de partage de PDF

Vous devez télécharger votre fichier PDF sur votre site Internet si vous voulez partager vos fichiers en ligne à d'autres personnes. Vous pouvez également, vous pouvez également partager vos fichiers sur un site de partage de PDF. Il y a plusieurs PDF partage de sites disponibles sur Internet. Il suffit de trouver celui qui convient à vos besoins à l'aide d'un moteur de recherche. Si vous souhaitez utiliser votre document PDF pour apporter plus de trafic vers votre site, vous devez télécharger le fichier sur votre propre site, ou par exemple à votre Blog WordPress.

d. Soumettez l'URL à Google

Si vous voulez faire votre PDF interrogeables, vous devez soumettre votre fichier PDF à la Google PDF soumettre l'URL du site. Vous pouvez soumettre votre URL à travers les outils Google pour les webmasters. Il est un excellent outil qui vous permet de soumettre votre URL à Google. Cela permet à moteur de recherche d'indexer votre fichier facilement.

e. Faire campagne de référencement

Afin de garantir une large diffusion de votre document, vous devez faire une grande campagne de référencement pour la promotion de votre fichier PDF sur le moteur de recherche. Il existe de nombreux Conseils SEO PDF que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre fichier. Cette étape est très importante pour permettre à votre fichier pour atteindre la première page de Google.

En suivant ces étapes, vous pouvez faire votre fichier consultable sur les moteurs de recherche. Ces quelques étapes simples peuvent être utilisés pour partager vos fichiers à d'autres personnes qui cherchent des fichiers PDF sur Internet.


protect your pdf files Rendre votre document PDF multilingue facilement.
Multilizer PDF Translator traduit des documents PDF automatiquement à 27 Traduction. Ce traducteur d'easy-to-use aide les entreprises et les individus à leurs auditoires internationaux. Pour en savoir plus.

make pdf file searchable

Is Your PDF File Searchable?

make pdf file searchable

Share your amazing PDF document with others. After creating your PDF file, you can make it searchable on search engines, such as Google. There are few steps that you have to do when you want people to find your PDF file when they are searching for good documents. These simple steps are very useful for everyone who wants to get a big audience for their content.

 a. Create interesting PDF file

This is the first thing that you must do before other people can enjoy your PDF file. You have to make sure that you write a high quality PDF file because people want to read and share only good quality content. In order to write a file, you can use Microsoft Word or some other document creation tool. When your document is ready, you are able to save it in PDF format.

b. Protect your PDF file

When saving your file, you should protect it so nobody can change the content of your PDF file without your permission. This step is very important, especially if you want to make your file searchable.

c. Upload your file to your website or PDF sharing sites

You have to upload your PDF file on your website if you want to share your file online to other people. Alternatively, you can also share your file on a PDF sharing site. There are many PDF sharing sites that are available on the Internet. Just find the best one for your needs by using a search engine. If you want to use your PDF document to bring more traffic to your site, you should download the file to your own site or for example to your  WordPress blog.

d. Submit the URL to Google

If you want to make your PDF searchable, you should submit your PDF file to the PDF Google submit URL site. You can submit your URL through the Google Webmaster Tools. There is a great tool that you can use to submit your URL to Google. This allows search engine to index your file easily.

e. Do SEO campaign

To guarantee a wide spread of your document, you need to do a great SEO campaign for promoting your PDF file on the search engine. There are many SEO PDF tips that you can use for promoting your file. This step is very important to allow your file to reach the first page of Google.

By following these steps you can make your file searchable on the search engines. These simple steps can be used to share your files to other people who search PDF files on the Internet.


protect your pdf files Make your PDF document multilingual easily.
Multilizer PDF Translator translates PDF documents automatically to 27 languages. This easy-to-use translator helps both companies and individuals to reach their international audiences. Learn more.