Il est temps de Stop luttant contre la traduction automatique et démarrer des façons de l'utiliser plus efficacement

Don Quixote & Sancho Panza, BrusselsTraduction automatique est un sujet d'actualité partout dans le web. Le ton de la discussion est souvent négatif. Traduction automatique fait valoir d'avoir ces problèmes de qualité que le meilleur il peut produire sont des erreurs de traduction drôle d'en rire. Les blagues sont amusants, mais dans l'ensemble, nous pensons que ce genre de conversation a égarés.

Traduction automatique est un outil pour les êtres humains. C'est une machine pour automatiser le travail déjà accompli par un homme. Il est créé pour rendre notre vie plus facile. Au cours de l'histoire il ya eu beaucoup de cas comme ça quand une machine a été conçue pour faciliter le travail d'un homme. Toujours il y a eu opposition contre ces innovations, mais quand le temps a passé par ces machines ont trouvé leurs places. Cela arrivera à la traduction automatique ainsi. Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Tout comme la photographie n'a pas remplacé peinture complètement et voitures ont conduit pas de chevaux à l'extinction, traduction automatique ne sera pas décimer la profession de la traduction. Traducteur de la machine n'est pas une menace pour les traducteurs professionnels. Il n'y a donc aucun point de moulins à vent. La chose la plus importante est de trouver les meilleures façons d'utiliser la traduction automatique.

Parce que la traduction automatique n'est pas capable de faire le travail des traducteurs professionnels, il ne doit pas servir de cette façon. Si le texte est très important et votre tolérance pour les erreurs de traduction est proche de zéro, embaucher un homme pour faire le travail. Si c'est suffisant pour comprendre l'idée du texte et le temps est votre ressource plus limitée, traduction automatique est d'une grande aide.

On pourrait faire valoir que tous les cas de traduction sont trop importantes pour la traduction automatique. Cependant Il existe plusieurs types de communication qui nous entourent tous les jours qui sont informelles et moins importants en termes de qualité de la traduction. Ou vous embaucher un traducteur professionnel pour traduire tous vos courriels, sms, Tweet, article de blog, Lettre, page Web, mise à jour, guider et ainsi de suite? Meilleure machine translation peut faire le travail rapidement, à moindre coût et avec une assez bonne qualité. Et vous pouvez toujours avoir un traducteur professionnel pour éditer après la traduction automatique si nécessaire.

Comment et quand utiliser traduction automatique?

 

La meilleure traduction de Machine pour votre cas
Il n'est pas facile de trouver la meilleure traduction automatique pour chaque phrase. MT-Qualifier le fait pour vous. Pour en savoir plus.

It Is Time to Stop Fighting Against Machine Translation and Start Finding Ways to Use It Most Efficiently

Don Quixote & Sancho Panza, BrusselsMachine translation is a hot topic all around the web. The tone of the discussion is often negative. Machine translation is argued to have such quality issues that the best it can produce are funny translation mistakes to laugh at. The jokes are amusing but overall we think that this kind of conversation has gone astray.

Machine translation is a tool for human beings. It is a machine to automate work that previously has been done by a man. It is created to make our lives easier. During the history there have been plenty of cases like this when a machine has been developed to ease the work of a man. Always there has been opposition against such innovations but when time has gone by these machines have found their places. This will happen to machine translation as well. And it is not a bad thing.

Just like photography has not replaced painting completely and cars have not driven horses to extinction, machine translation will not decimate the profession of translation. Machine translator is not a threat to professional translators. So there is no point of tilting at windmills. The more important thing is to find the best ways to use machine translation.

Because machine translation is not able to do the job of the professional translators, it should not be used that way. If the text is very important and your tolerance for translation mistakes is close to zero, hire a human to do the job. If it is enough to understand the idea of the text and time is your most limited resource, machine translation is a great help.

On could argue that all translation cases are too important for automatic translation. However there are many kinds of communication around us every day which are informal and less important in terms of translation quality. Or would you hire a professional translator to translate your every email, sms, tweet, blog article, letter, web page, status update, guide and so on? Best machine translation can do the job quickly, cheaply and with good enough quality. And you can always have a professional translator to post-edit the automatic translation if needed.

How and when do you use machine translation?

 

The Best Machine Translation for Your Case
It is not easy to find the best automatic translation for every sentence. MT-Qualifier does it for you. Learn more.