langauges evlove

Languages Are Evolving – N'ayez pas peur de lui!

langauges evloveLes changements ne sont pas toujours mauvais. Seulement, les gens ont tendance à se sentir anxieux quand ils ne sont pas dans le contrôle du changement. Personne ne peut faire une langue changer juste comme ça. Même une décision conjointe ne sera pas initialiser tout changement. Il exige que la majorité de la population permet d'ajuster leur comportement et maintient constamment la nouvelle habitude. Quiconque a déjà essayé de commencer une nouvelle habitude sait comment contester la partie de l'entretien peut être.

Il y a beaucoup d'exemples de tentatives infructueuses pour modifier la façon dont les gens communiquent. Nouvelles langues ont été inventés, termes et appellations ont été localisées, et ainsi de suite. Les langues naturelles avec la grammaire compliquée et irrégularités gagner toujours plus de langues artificielles. Bien qu'elle fasse les langues encore plus compliqué, beaucoup de langues ont adopté des mots étrangers (habituellement avec des petites torsions) dans le vocabulaire de tous les jours.

Une raison à cela est que les innovations se propagent si rapidement que les gens apprennent plus vite que les nouveaux mots localisés de termes étrangers sont inventés. Surtout nouvelle terminologie technologique a apporté des langues plus près vers d'autres d'une manière. Ceux qui pensent que ces sortes de mots empruntés menacent la langue essaient d'inventer de nouveaux termes les plutôt. Cependant, rarement les gens veulent apprendre un nouveau mot, quand ils peuvent déjà parler la chose avec un mot de prêt.

Personnes ne devrait pas se sentir bouleversé quand mots nouveaux sont introduits ou de grammaire est modifié. Langues ne sont pas stables ou statique. Ils n'ont jamais été. Si vous comparez le journal d'aujourd'hui à l'un de 100 Il y a ans, vous verrez que la langue (style, vocabulaire, grammaire etc..) ne sera pas la même. Langues ne sera jamais prêts, parce qu'ils sont sur un continuum qui n'a aucun points extrêmes. Livres de grammaire contiennent des règles et des régularités de la langue en cours. Ces règles ne sont pas monter de Pierre.

Évolution du langage est souvent considérée comme une chose qui sépare les générations. Les personnes plus jeunes toujours adoptent un genre différent de la façon d'utiliser leur langue. C'est leur méthode pour ressentir l'unité, pour les séparer des générations précédentes et à trouver leur place dans le monde. Chaque génération est passé par le biais de ce processus, et chaque fois qu'ils pensent que leur façon d'utiliser la langue est le meilleur.

Alors, Sortez de votre zone de confort et de commencer à voir les langues bio, évolution des entités. Les langues sont des moyens de communiquer. Les gens utilisent les langues mais personne ne possède les.

langauges evlove

Languages Are Evolving – Don’t be scared of it!

langauges evloveChanges aren’t always bad. People just tend to feel anxious when they’re not in control of the change. No one can make a language change just like that. Even a joint decision won’t initialize any change. It requires that the majority of the people adjusts their behavior and constantly maintains the new habit. Everyone who has ever tried to start a new habit knows how challenging the maintenance part can be.

There are plenty of examples of unsuccessful attempts to change how people communicate. New languages have been invented, terms and names have been localized, and so on. Still natural languages with complicated grammar and irregularities win artificial languages. Although it makes the languages even more complicated, many languages have adopted foreign words (usually with small twists) to the everyday vocabulary.

One reason for this is that innovations spread so quickly that people learn foreign terms faster than new localized words are invented. Especially new technological terminology has brought languages closer to each others in a way. Those who feel that these kinds of loan words threaten the language try to invent new local terms instead. However, people rarely want to learn a new word when they already can talk about the thing with one loan word.

People shouldn’t feel upset when new words are introduced or grammar is modified. Languages aren’t stable or static. They never have been. If you compare today’s newspaper to one from 100 years ago, you’ll see that the language (style, vocabulary, grammar etc.) won’t be the same. Languages won’t ever be ready because they are on a continuum which has no extreme points. Grammar books contain rules and regularities of the current language. These rules aren’t cast on stone.

Language evolution is often seen as a thing that separates generations. Younger people always adopt a different kind of way to use their language. It’s their method to feel togetherness, to separate them from previous generations and to find their place in the world. Every generation has gone through this process and every time they think that their way to use the language is the best.

So, step out of your comfort zone and start seeing languages as organic, evolving entities. Languages are means to communicate. People use languages but no one owns them.