Apprendre à faire plus de localisation avec petit Budget

Il s'agit toujours de l'argent à tous les projets. Argent – ou l'absence de celui-ci – nous empêche faire des choses qui sont intéressants, important et rentable. Dans ces cas l'attitude chefs d'accusation, parce que beaucoup de choses peut être faites plus d'une façon. Il y a aussi toujours des façons moins chers se trouve. Dans le monde de localisation, Voici quelques façons de faire plus avec moins:

  1. Planifier votre projet correctement: Un bon plan, il est facile de voir la grande image. Quand vous avez répertorié chaque partie du projet localisation, vous pouvez affecter vos ressources rares.
  2. Placer les tâches en ordre d'importance: Si le budget est serré, hiérarchisation des tâches est la meilleure façon de dépenser. Faire les plus cruciaux et laissé les autres avec moins d'attention.
  3. Voir s'il y a des parties improductives dans votre projet: Vous ne devriez pas passer votre budget sur les éléments inutiles. Étudier votre projet et couper tous les coûts supplémentaires. Il peut être le prestataire de services linguistiques (LSP) entre vous et le traducteur, ou il peut être le service de localisation qui peut être remplacé par un outil de localisation, ou il peut être quelque chose d'autre.
  4. Faites-le vous-même: Beaucoup de choses dans un projet de localisation n'ont pas besoin des compétences particulières; ils exigent seulement quelques efforts. Oui, nous, les gens ont tendance à être paresseux, mais nous devons nous souvenir que le plus simple pourrait ne pas être la moins cher.
  5. Vous ne pouvez pas enregistrer en tout: Ces choses qui sont les plus importants pour votre projet et son succès gagnent l'attention requise. Vérifiez toujours votre projet afin de déterminer ce que vous devez faire. Si vous avez besoin d'avoir une traduction de haute qualité, ne prêtez pas attention seulement sur le prix, mais également à les indicateurs de la qualité.
  6. Faire preuve d'innovation: Il y a aussi des tonnes d'autres façons de tirer le meilleur parti d'un budget de localisation petite. Utilisez votre imagination. Maintenant partager vos meilleures idées avec les autres dans le champ commentaire!

Essai gratuit: Essayez les outils de localisation Multilizer!

Localize Your Software with MultilizerMoins de fautes, coûts moins élevés. Utilisez l'outil de localisation de Multilizer dans votre projet et économiser de l'argent. Télécharger la version d'essai gratuite!

Learn How to Do More Localization with Smaller Budget

It is always about the money in every project. Money – or the lack of it – prevents us doing things that are interesting, important and profitable. In these cases the attitude counts, because many things can be done in more than one way. There are always also cheaper ways to be found. In the world of localization, here are few ways to do more with less:

  1. Plan your project properly: A good plan makes it easy to see the big picture. When you have listed every single part of the localization project, you can allocate your scarce resources.
  2. Put the tasks into order of importance: If the budget is tight, prioritizing tasks is the best way to spend it. Do the most crucial ones and left the others with less attention.
  3. Find out whether there are unproductive parts in your project: You shouldn’t be spending your budget on unnecessary elements. Study your project and cut off all the extra costs. It can be the language service provider (LSP) between you and the translator, or it can be the localization service which can be replaced by a localization tool, or it can be something else.
  4. Do it yourself: Many things in a localization project don’t need special skills; they require only some effort. Yes, we people tend to be lazy, but we should remember that the easiest way might not be the cheapest one.
  5. You cannot save in everything: Those things that are the most important to your project and its success earn the required attention. Always examine your project to determine what you need to have. If you need to have a high-quality translation, don’t pay attention only to the price but also to the quality indicators.
  6. Be innovative: There are also tons of other ways to get the most out of a small localization budget. Use your imagination. Now share your best ideas with the others in the comment field!

Free Trial: Try Multilizer Localization Tools!

Localize Your Software with MultilizerFewer mistakes, smaller costs. Use Multilizer Localization Tool in your project and save money.  Download Free Trial!